|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
martin2troie Pas de jaloux | Reprise du message précédent : J'ai repris l'airsoft l'année passée. Surtout du CQB à Auderghem (le plus grand CQB d'Europe je crois). J'ai une M16 G&P qui date d'il y a 10 ans (le modèle avec le M203 en dessous). J'ai revendu le M203 et j'ai acheté un garde main à 20 balles et impossible de la monter proprement. Est-ce que vous connaissez des gardes main compatibles ? C'est de toute façon trop grand pour mon style de jeu en CQB mais je vais surement reprendre les parties en extérieur. A coté de ça j'ai un Hi Capa Marui que j'utilise 99% du temps. https://www.toro-distribution.com/1 [...] -marui.jpg
ca existe des pompes spring fiables qui envoient 3 billes à la fois ? Ou bien vaut mieux direct acheter un truc à gaz ? https://www.phenixairsoft.com/fr/re [...] cture.html J'ai vu le Fabarm à 70 balles ? C'est de la bouse ou c'est ok ? Message édité par martin2troie le 25-10-2024 à 11:13:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:12:30 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | les pompes springs, ca fait le taff en général, C'est de toute facon du courte portée.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 25-10-2024 à 12:15:30 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mxpx ---- | ouep, maintenant, tout le monde a des cadences de malades
|
après c'est toujours un plaisir d'out d'un headshot le type avec qui tu discutais en safe zone et qui te disait "ha tu joues que au gbb c'est pas trop chiant de faire des aller retour depuis la spawn zone ?" Message édité par martin2troie le 25-10-2024 à 12:26:37 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mxpx ---- | a mais c'est sur, c'est très sympas de jouer au gbb.
|
mxpx ---- | ouep.
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:45:41 |
Roger01 |
|
mxpx ---- |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Y a des gigas promos sur Taiwangun !
Enfin y a des promos très très lourdes Message édité par blast3r le 10-11-2024 à 19:23:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | sinon pour le black friday, en général destokage game fait du -30% sur toute leur boutique. |
mxpx ---- | Je vais surement m'y rependre une petite edge 2.0 ^^ |
mxpx ---- | Je suis pas fan vu le tarif. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut les gens, https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/92948 A l'échange, je veux bien un XM7 APFG qui n'est pas encore produit Message édité par $crounz le 17-11-2024 à 18:12:25 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mxpx ---- | Bon, j'attend le black friday, je vais peut etre me prendre une prime si ca tombe a bon prix |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça vire fort vers le gbbr par chez nous ! Et c'est tant mieux, ça claque c'est cool ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
blast3r Please smile my nose bleed | Real cap ça peut être sympa, nous ce serait quasi impossible on est en sous bois, on perd trop de billes... Faudrait que j'en parle la prochaine fois, qu'on (il) se limite à des rafales quoi, parce que j'ai commandé 5 midcaps aussi (moins de 3€ pendant le black friday), j'ai désormais 2 M4, je peux me mettre à faire comme lui mais avec une M4 dans chaque main (en plus c'est un militaire, il est très bon sur tout le reste, mais le full auto c'est clairement son trip) Message édité par blast3r le 19-11-2024 à 04:12:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | on joue au real cap en foret, ca posse pas de pb ^^. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Hello,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu prends de gros risque à prendre une autre marque si tu veux pas bricoler du tout... Reste chez VFC, c'est plus sûr. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mxpx ---- | ouep, quand tu change de GB et que tu prends une autre marque, t'as souvent des ajustement à faire. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Merci pour vos réponses |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Hypertelos | Hello la team
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
en plus les billes en plastique en airsoft ça a un peu de sens avec le hop-up Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 16-12-2024 à 21:56:08 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | Je suis passé sur un prime de chez specna et bien ça marche fort |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
Hypertelos |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J'ai fini mon upgrade de ma petite M4 ("petite" car canon de 229mm d'origine, que j'ai passé en 270mm vu qu'il y a de la place dans le silencieux) Gears SHS 13:1, ressort M110, moteur 19000rpm, Piston dents acier, tête de piston et tête de cylindre en alu CNC, Nozzle CNC (avec 2 orings) C'est vraiment que des pièces de base ( tout acheté sur aliexpress, sauf le joint hop-up et le canon), j'ai fait plein d'erreurs pendant le build, la plus grosse erreur étant de travailler dans le garage à 4h du matin mal éclairé Y a des trucs que j'aurais carrément pu garder en l'état : dans la partie pneuma en fait il n'y a que le Nozzle d'origine qui est à chier (pas d'oring donc pas étanche) donc j'aurais pu garder piston/tête de piston/cylindre/tête de cylindre
Dans cette vidéo il compare les différents amplificateurs de son, d'abord avec une réplique gaz, puis avec un AEG Message édité par blast3r le 23-12-2024 à 03:01:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | y en a qui on eut des surprises avec le co², parfois les culasses petent a cause de trop de pression et t'arrive dans le nez |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |