|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:00:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Moi , je touche pas aux répliques. C'est des démons a démonter. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Mais du coup un avis sur le mosfet ?
Roger01 | Du genre ça? |
blast3r Please smile my nose bleed | Vidéo si intéressante sur la mécanique de la gearbox
![]() Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:54:55 ![]() ![]() |
kimkafwan |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mxpx ---- |
Pour le WAF, bah en fait c'est dans MA pièce
Ce sont les panneaux à outils LIDL, que j'ai repeints à la bombe (blanc, gris foncé) avec des pochoirs camo :
mxpx ---- | Je suis en train de faire mon nouveau bureau la, mais y aura pas de réplique, ca sera au fond d'un placard dans une malette. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est dans le fond d'un placard aussi chez moi... enfin 2 maintenant, j'ai rajouté une armoire pour le gear... et toujours une grosse douzaines de caisse pour le bordel... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 31-08-2024 à 21:51:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | faudrait que je fasse une armoire comme ca. Mais en plus moderne |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 20€ sur LBC, c'est une armoire style Empire, ça correspond très bien à ce que je voulais : extérieurement c'est vieux, à l'intérieur j'ai modernisé ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une question la boutique Zendo dans le 77 existe toujours ou pas ? --------------- |
mxpx ---- | Leur site internet est mort déjà ^^, je sais pas si c'est bon signe. |
mxpx ---- | Moi depuis que la boutique ou j'allais souvent a fermé près de chez moi, je commande plus que sur internet. |
Hegemonie | Ton patch wall c'est quoi? Tu as une réf? Je cherche soit un mur soit un patch book |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hegemonie | Pourquoi pas, tu passes en mp? |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Je me redécide a mettre en vente mon matos enfin ce qu'il en reste, ça prend la poussière dans le garage et ça m'agace Message édité par Heivce le 15-09-2024 à 18:10:56 |
mxpx ---- | facebook me rappel qu'il y a 8 ans, j'étais a l'usine g&g a taiwan ^^. |
nosarn errare humanum est | Certains d'entre vous ont déjà essayé les boutiques genre qui proposent des upgrades ? ( boutique en france )
Message édité par nosarn le 22-10-2024 à 14:14:50 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Duv37 | Je te fais ça pour 1/3 du prix si tu es prêt à attendre 1 an d'attente pour revoir à nouveau ta réplique |
mxpx ---- |
Duv37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nosarn le 25-10-2024 à 10:04:15 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
martin2troie A la droite du Menhir | drap J'ai repris l'airsoft l'année passée. Surtout du CQB à Auderghem (le plus grand CQB d'Europe je crois). J'ai une M16 G&P qui date d'il y a 10 ans (le modèle avec le M203 en dessous). J'ai revendu le M203 et j'ai acheté un garde main à 20 balles et impossible de la monter proprement. Est-ce que vous connaissez des gardes main compatibles ? C'est de toute façon trop grand pour mon style de jeu en CQB mais je vais surement reprendre les parties en extérieur. A coté de ça j'ai un Hi Capa Marui que j'utilise 99% du temps.
ca existe des pompes spring fiables qui envoient 3 billes à la fois ? Ou bien vaut mieux direct acheter un truc à gaz ? https://www.phenixairsoft.com/fr/re [...] cture.html J'ai vu le Fabarm à 70 balles ? C'est de la bouse ou c'est ok ? Message édité par martin2troie le 25-10-2024 à 11:13:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |