| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:21:03 ![]() ![]() |
elpolloloco | J'ai un redox beta de mon côté, super chargeur également |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | |
mxpx ---- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Message édité par Roy*.* le 11-05-2016 à 14:27:17 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Pas trop fan des répliques "exotiques" sauf pour des SF-like, ce qui n'est pas le cas ici --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mxpx ---- | J'aime po ^^ Après, les gouts et les couleurs |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ah le 12 je serais au fort de Cormeille en Parisis dans le 95, d'ailleurs avec comme orga un ancien TBC.
|
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Sinon, c'est sympa les "Badass Kaboom Airsoft", c'est une autre approche que je jeux pur, comme c'est rare c'est sympa d'y aller. --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Au passage le dernier Kaboom Airsoft vient de sortir :
--------------- |
--------------- |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbee Alias : 0liveO1 | Les Dan Wesson sont une valeur sûre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet | heuuu, Dan Wesson fait des airsoft maintenant ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mxpx ---- | Oui, depuis longtemps, avec douille reductrice de fps, ca passe, apres en jeux, c'est autre chose ^^. |
mxpx ---- | Pour ma part, je suis en train de revendre tu mon matos, manque de temps pour pratiquer en ce moment. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- |
3z3ki3l | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |