| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mxpx ---- | Ceux qui avait craqué le pel pour la préco en juin doivent etre ravi ^^. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'en à qui sont équipés en holster de cuisse ? (j'ai déjà checké les sites d'équipements mais si vous avez d'autres plans) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-08-2016 à 11:14:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais mais au poitrail, on a pas encore le droit sinon je ferai ça clairement. Et c'est quand même pratique le pétard a la cuisse pour conduire (gaucher) Mais le holster ventral, on va y venir car les unités 'elites' n'auront plus de quoi se démarquer maintenant que le cuissot est autorisé. Je vais regarder le black hawk CQC. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 13:16:12 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pas d'airsoft non --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais c'est un truc comme ça que je veux, histoire que le gilet lourd ne soit pas gênant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Si je me trompe pas, il me semble que c'est ça :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Nanab Non. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Montage low-ride c'est top pour la ceinture.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
du style qui me permet de le clipser en haut ou à la cuisse : Message édité par ripper0306 le 11-08-2016 à 17:41:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Tourneboules PSN: fourbu | Merci Roy pour tes conseils, en plus j'habite juste à côté de Taverny !
|
--------------- |
Kinth MTFBWY | Suis orga à la BET (vous n'aurez pas de mal à faire le rapprochement de pseudo), les débutants sont les bienvenus ! Nous y accordons une attention toute particulière.
|
antioch_arrow Menace mineure |
Crossfire c'est moi Hé ben bon vent au Skull Message édité par antioch_arrow le 24-08-2016 à 15:13:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kinth MTFBWY | Oops, j'ai lu trop vite !
Message cité 1 fois Message édité par Kinth le 24-08-2016 à 15:19:13 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kinth MTFBWY |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kinth MTFBWY | Lipo ! |
Tourneboules PSN: fourbu | Salut Kinth, je me suis inscrit à votre forum. Mais du coup on n'a pas encore de répliques, mais on y travaille ! |
Tourneboules PSN: fourbu | Bon, on a trouvé un terrain avec 32 joueurs ce samedi à Champigny, avec location de répliques pour se faire un avis et savoir s'il faut investir. |
Kazing | Je vais m'y (re)mettre --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Tourneboules PSN: fourbu | Ok Kinth merci, dans un premier temps on va voir si on aime avant d'acheter quoique ce soit, puis on va faire un peu le tour pour s'imprégner des ambiances. |
--------------- |
Tourneboules PSN: fourbu | C'est lié à une boutique, à 91150 MORIGNY CHAMPIGNY en fait, près d'Etampes, ça fait une trotte :
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 26-08-2016 à 16:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |