| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:34:49 ![]() ![]() |
Gg67500 | Si j'en crois ce graphique il y'a bien une légère différence ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | J'ai pas tort je crois ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ecco Dolphin Spirit | Effectivement, sacrée différence de puissance entre le jour et la nuit...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Gg67500 |
Gg67500 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 00:14:12 ![]() ![]() |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 14-04-2016 à 00:25:16 --------------- halte là on ne passe pas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelle saloperie ces grenades co2... Dangereux pour les tympans.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 14-04-2016 à 14:51:12 --------------- halte là on ne passe pas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gg67500 | Pardon --------------- halte là on ne passe pas ! |
elpolloloco |
Un AIII Eagle ça tourne pas loin de 200€. Mais je vois pas l'utilité de mettre autant. Perso j'ai celui-ci http://www.asmc.fr/Portage/Sacs--d [...] ote-p.html C'est pas du cordura mais c'est bien assemblé et bien solide. Message édité par elpolloloco le 14-04-2016 à 20:01:44 |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens en passant je vends un power booster co2 pour répliques kwc tout neuf si jamais ça intéresse quelqu'un --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- |
Gg67500 | Se que je ne dit pas ces que j'actionne la détente avec deux doigt comme au paint --------------- halte là on ne passe pas ! |
olafkewl |
|
mxpx ---- | |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Les seuls retour sont sur FA :
--------------- |
newbee Alias : 0liveO1 | Et il y avait la "présentation" à la boutique Cybergun de Notre-Dame le mois dernier. Pareil, zéro feedback sur le net... S'ils se loupent ils vont vraiment passer pour des blaireaux après toutes la comm autour --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2016 à 01:45:13 |
--------------- |
mxpx ---- | imax b6 pour le chargeur, y a pas photos |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Jvais regarder ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |