| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 08:10:03 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Bien ouéj ! Comment t'as fait pour gagner ? T'es le seul à encore acheter leur matos ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
guigotech |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Question sérieuse --------------- halte là on ne passe pas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est tout à fait légal, tu n'auras aucun soucis, c'est pas balistique, c'est pas avec des insignes. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gg67500 | Ah bon ... bon bah --------------- halte là on ne passe pas ! |
elpolloloco |
Egalement l'effet coriolis, la pression atmosphérique, la température, l'humidité et l'alignement des planètes de notre système solaire. Tout ces paramètres ont été calibré minitieusement par une main divine au moment même où l'impact de la bille a touché ton corps. Réduisant considérablement sa vélocité et son poids. Passant de ~350fps à 10fps et de 0.2g~ à 0.002g. Message édité par elpolloloco le 06-04-2016 à 23:13:13 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai fait quelques tests avec des billes en verres : super top niveau trajectoire et qualité générale mais ça pète les pare-brises. Message édité par $crounz le 06-04-2016 à 23:15:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:14:24 ![]() ![]() |
elpolloloco | C'est nouveau ça ? Quel est l'intérêt ? J'ai laché l'airsoft depuis pas mal de temps |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas nouveau, c'est re-nouveau. Il y a eu les bioval à une époque, qui ont pété des pares brises à Berget (mais la légende n'était pas très précise sur les puissances admissibles).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gg67500 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour ma part, c'était déjà Bloodbank dimanche dernier et avec ma team, on projette d'aller à The Hangar le 23-24/04 : http://moparracers.free.fr/viewtop [...] f=52&t=314
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Cool.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ok cool, cela me fera plaisir de te voir.
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le concept de cup, compét' etc, me fait chier dans l'airsoft.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
elpolloloco |
|
Gg67500 | Hardcore D4rka --------------- halte là on ne passe pas ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Gg67500 |
thekiller3 | "il et passer à 3.8 joule" |
elpolloloco | Trauma cranien à cause des billes reçu dans la tête |
Gg67500 | Je l'ai pas utiliser --------------- halte là on ne passe pas ! |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gg67500 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas un co2 ce dan wesson ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 13-04-2016 à 21:46:48 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gg67500 |
Ecco Dolphin Spirit | T'es un bon toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |