| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:11:20 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
Online Citron Naturellement acide | Le facteur est passé |
Online Citron Naturellement acide | E&L |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:57:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Bon je me suis enfin décidé, je récupère une cm16 srxl demain |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il va falloir que je lui trouve un bon holster, je ne sais pas si les côtes Marui sont bonnes pour un Blackhawk... Je veux pas un truc où le PA est tout branlant. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Bon, finalement, apres chargement, mes batteries sont encore bonnes ^^.
|
mxpx ---- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime vraiment pas ces répliques qui font genre magpul et genre Tactical mais qui ne ressemblent à rien... LiPo 7.4, c'est largement suffisant. Message édité par $crounz le 29-10-2015 à 15:00:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Pour ma part 7.4 en 25/30 C (si t'as le câblage de la réplique qui suit |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 29-10-2015 à 19:34:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ses tofs sont dégueulasses mais oui, après une longue hésitation entre KSC et Marui, c'est Marui qui l'emporte.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vinceboulet My favorite things | Doomed --------------- normal, j'ai mis des chips |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | L'imax, j'ai déja, je m'en sert pour les nimh, et ca me servait pour la lipo de mon hpa |
mxpx ---- | http://www.airsoft-entrepot.fr/acc [...] pmod.html?
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 30-10-2015 à 12:22:46 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Je commande les LiPos chez Hobbyking, c'pas cher du tout ! Je prends toujours des Turnigy, j'en ai 6 en tout, en 7.4 et 11.1v et pas eu de soucis avec jusqu'à présent (mais je fais l'équilibrage à chaque charge) http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] eries.html Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 30-10-2015 à 13:51:08 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fais gaffe chez hobbyking de prendre dans le stock UK, sous peine de la quarantaine de jours de livraison ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Ok |
mxpx ---- | En plus avec un mofset, ca doit quand meme moins "tirer" sur la connectique non ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le passage en TDean c'est un petit effort nécessaire, ton explication est la bonne d4rka ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |