| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent : --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 14:44:07 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Ben ouais mais entre sacrifier une interne G&P et une cyma le choix est fait --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
mxpx ---- | Du moment que tu as la coque de gearbox, le bloc hopup complet et le canon, ca roule.
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'ai tout , faudra juste que je change le canon et le bloc hop hup --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 16:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 18:12:18 ![]() Non ça va, j'ai un M99 en snipe |
mxpx ---- | Salut les gens ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question, le lance grenade, tu en a réellement eu l'usage ? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:20:46 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | @mpxpx : Oui j'ai pu faire quelques tirs avec elle que Joshua à tester ici : C'est pas pas mal du tout comme réplique en sortie de boîte, surtout avec un contacteur électronique qui aide beaucoup sur la réactivité. L'assemblage est plus que correcte, peut-être un poil trop légère. Après, ça reste une M4 avec des parts originales ! Josh en étant content en tout cas à la fin de la journée !
Message édité par D4rkA le 13-10-2015 à 20:44:03 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 23:18:22 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Hello les HFR airsofteurs !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un lance grenade, ça s'utilise correctement toutes les 42 parties mais tu t'en souviens toute ta vie ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Moi le truc que je me tatte à faire, c'est un lance grenade format PA avec une grenade dedans et une grenade additionnel. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un vrai secours, c'est jaune fluo, pas avec un petit brassard avec une croix dessus ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 21-10-2015 à 12:06:22 --------------- |
mxpx ---- |
|
--------------- |
mxpx ---- | Apres, pourquoi pas voir une vrai carabine à plomb ? |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Sinon, pour ceux qui on des casques, certains utilises le FMA Maritime Helmet ? Si vous avez des retours |
mxpx ---- | Ok Merci |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mxpx ---- | Un aeg standard. Tu commence à avoir du mal à toucher un buste humain passé 40-45 mètres. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal du tout les X800, il y a un flux d'air qui passe devant l'écran.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | ESS monsieur |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | ESS oui ^^ Je devais pas être bien réveillé Certes c'est pas donné (30€ je crois) mais bon, les yeux, ça n'a pas de prix quand même ... Edit : les prix ont augmenté, surtout sur les kits ... Mais y a toujours moyen de mettre la main sur une seule paire : http://www.terrang.fr/marques/ess/ [...] clair.html Message édité par D4rkA le 24-10-2015 à 10:55:22 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Oui, je viens de voir ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |