| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : bonne vente Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 25-08-2015 à 16:50:27 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:49:33 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
mxpx ---- | Normalement il est vendu ^^.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | VSR10 HPA, Magpul PTS ACR, PPQ VFC, M870 CYMA...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 17:55:42 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 04-09-2015 à 12:05:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Alors, pour les EBBR Mauri, pour en avoir testé lorsque j'étais orga, franchement, au départ, j'avais demandé au joueur si c'était un GBBR, il m'a dit non, c'est les nouveaux Mauri EBBR, et bien c'est très sympa.
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Dans la catégorie deux gros connard et dangereux sur un terrain d'airsoft :
--------------- |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Gg67500 | Quand j'ai finit l'upgrade de ma réplique ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | On devrait créer une asso de joueurs électrons libres en fait --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vinceboulet My favorite things | la hfr contractor team " --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
antioch_arrow Menace mineure |
N'ayant jamais adhéré (volontairement) à une association, je n'ai pas vraiment connu de trucs du genre, ni les conflits inter-assos évoqués plus haut. J'ai toujours vu ça de très loin, même si je m'étais quand même pas mal rapproché d'une assoce de mon coin. Ils avaient de fortes personnalités en interne et il y avait parfois des frictions, mais c'était bien géré. En plus je ne joue pas assez régulièrement pour être vraiment impliqué associativement parlant. Je joue quelques fois par an histoire de sortir le G3 et me bouger un peu mais pas plus. D'ailleurs ça commence à me redémanger. J'ai plutôt vu de près des comportements persos relous du genre ceux décrits par Roy. Les mythos, les relous, les porcs, les semi-fafs qui s'en cachent à peine, les allusions xeno/homo/phobes, les pas fair-play, les fashion victimes qui passent leur journée en ZN à montrer leur matos etc... Ca va du cassos au petit chefaillon frustré, en passant par le militaire raté. Heureusement, y a des gens cools avec qui jouer, même quand on est freelance et qu'on connaît presque personne sur le terrain Message édité par antioch_arrow le 01-10-2015 à 18:41:01 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
com21 real men don't click | ça donne pas envie de s'y remettre.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est joli ce que vous racontez là... Je suis vice-président d'une vraie assoc, avec un vrai trésorier qui ne truande pas, qui est même pénible à nous sortir des excel et des inventaires tous les deux mois ça intéresse qqun un FNX Tactical, noir, neuf, 150€ ? Boîte / chargeur / Grip supp / Garantie. J'ai des envies de 1911 WA mais pas les moyens. Message édité par $crounz le 01-10-2015 à 22:56:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vise plutôt les 330 en effet, pour ne pas risquer le petit "trop" qui t’exclurait du règlement (je me souviens des excellents billes xtrem qui peuvent faire du +20fps par rapport à d'autres). La différence de performance entre 330 et 350fps est négligeable. Edit : et voilà, nouvelle page, moi qui tenter de vendre mon FNX, c'est baisé. Ou alors faut revenir à la page précédente. Message édité par $crounz le 01-10-2015 à 23:24:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |