Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°43009740
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-08-2015 à 16:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas d'argent :o c'est con :o²
(un contax IIIa sinon :D )

bonne vente :)

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 25-08-2015 à 16:50:27

---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 16:49:33  profilanswer

n°43010382
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-08-2015 à 17:33:57  profilanswer

vinceboulet a écrit :

j'ai pas d'argent :o c'est con :o²
(un contax IIIa sinon :D )

bonne vente :)

Non, je prends que du FE ou Leica :D

Le M14 vient de partir :)

Je vais mettre le chargeur Lipo et le multicam que j'ai qui me fait chier :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°43041348
mxpx
----
Posté le 28-08-2015 à 09:15:38  profilanswer

Bon, je suis en train de vendre ma m4 et mon wolverine, je vais me racheter une 416d vfc :love:  

Et aussi un petit mp5 marui pour les courtes distances.

Mon glock qui commence a bien fatiguer, je vais surement le remplacer par un mk23

n°43044758
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2015 à 13:22:58  profilanswer

Le mk23 c'est du NBB je crois ?  

Moi j'aime les répliques qui claquent et qui font un max de bruit :love:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°43049008
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-08-2015 à 18:06:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le mk23 c'est du NBB je crois ?  

Moi j'aime les répliques qui claquent et qui font un max de bruit :love:

Oui le Mk23 marui c'est fixe.
Par contre avec le silencieux tu entends a peine un pet et la bille touche sa cible a 40m.
En CQB c'est top car sans bruit.
Moi j'utilise cela et un AEP g17 cyma avec lui et chargeur de 70 billes (les chargeurs d'origine marchent très mal).

---------------

n°43049056
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-08-2015 à 18:11:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, je suis en train de vendre ma m4 et mon wolverine, je vais me racheter une 416d vfc :love:  

Et aussi un petit mp5 marui pour les courtes distances.

Mon glock qui commence a bien fatiguer, je vais surement le remplacer par un mk23

Annonce pour le Wolverine ?
Tu étais content du système HPA ?

La je tourne avec un Scorpion EVO3 et franchement très content : maniable, compact, bonne portée, réactivité au top.

---------------

n°43051587
mxpx
----
Posté le 28-08-2015 à 22:35:01  profilanswer

Normalement il est vendu ^^.

Oui, très content. C'est régulier, ça part loin a faible puissance, et avec un silencieux, c'est quasi inaudible.

Et il y a quasi 0 maintenance à faire.

n°43097199
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-09-2015 à 12:34:35  profilanswer

Ok merci de l'information.

Allez un petit sondage les airsofteurs HFR tourne avec quoi en ce moment ?

Pour ma part :
Scorpion EVO 3, Massada PTS Magpul (full upgrade), P90 King Arm (full upgrade aussi), et M4 VFC antisnipe (full upgrade encore) , d'ailleurs cette dernière est en vente.
Et je suis tenté par un système HPA (PolarStar ou Wolverine).

---------------

n°43105449
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-09-2015 à 00:32:55  profilanswer

VSR10 HPA, Magpul PTS ACR, PPQ VFC, M870 CYMA...
Je reçois dans les jours à venir la box HPA pour mon SR25 A&K, en cours de montage inspi Delta. D'ailleurs, il me manque un pad John Masen, si quelqu'un en a à trainer ;)

J'ai des vieilles envies de 1911 SCW3 et de répliques japonaises HW.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°43112730
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-09-2015 à 17:55:42  profilanswer

VFC M4ES Quake, avec ASCU Gen3+ dedans :love: @ 320fps pour le CQB avec les règles WT.

Et seulement ça ^^ Mon autre M4ES Tactical Carabine est en réparation, format plus long que la Quake, réglée à 400 fps avec une ACOG x4 + Docter Sight :love:  

Pas besoin de plus ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 17:55:42  profilanswer

n°43117050
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-09-2015 à 09:48:52  profilanswer

Darka :

http://img11.hostingpics.net/pics/269174118923698633356870690162374886578685393520o.jpg

Coucou !

n°43118894
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-09-2015 à 12:04:39  profilanswer

:love: :love:

:o

Message édité par vinceboulet le 04-09-2015 à 12:05:00

---------------
n°43119237
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-09-2015 à 12:37:31  profilanswer

:hello:  

Des adresses pour commander un combat shirt en multicam ( taille xs-s vu que ça taille grand mais que ça se porte prêt du corps ) ..?
Sur ebay ils n'y a que des "faux" ... :-/

Sinon j'aimerai m'acheter une nouvelle réplique, à part en GBB, je n'ai jamais eu de Marui et les ebbr ou high cycle me tente, qu'en pensez vous ?  

Je sais que les prix sont élevés chez marui mais toutes les personnes qui jouent avec cette marque en sont ravies !
Et puis chez TM au moins tout va toujours bien, leur chargeur ne bougent pas d'un poil, presque pas d'entretien, puissance faible mais portée hallucinante avec leur hop up et interne fiable ...  
Par ex j'ai actuellement une M4 King Arms, interne entièrement modifié par mes soins qui tourne, "enfin" parfaitement, mais mes chargeurs King Arms eux ne tiennent pas, un comble sachant que j'ai fait exprès de les acheter en me disant que j'étais tranquille si je prenais la même marque !

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°43119409
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-09-2015 à 12:56:12  profilanswer

Alors, pour les EBBR Mauri, pour en avoir testé lorsque j'étais orga, franchement, au départ, j'avais demandé au joueur si c'était un GBBR, il m'a dit non, c'est les nouveaux Mauri EBBR, et bien c'est très sympa.
Bon petit kick, sans entretient d'un GBBR.

Tonton Jim de la Trak (ex MSK) test un EBBR :

https://www.youtube.com/watch?v=uLlGkbsm-3I

Après, les Hi Cycle, cela dépend ou tu joue. Si tu joue ou le full est autorisé profite, si tu joue en semi, aucun intérêt, prend plutôt un moteur hi torque.
Autre avantage, comme sur les systema, et sur les scorpions EVO3, cela s'arrête de tirer lorsque plus de bille.

---------------

n°43124223
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-09-2015 à 20:13:30  profilanswer

Hehe ! Ben oui, j'ai pas fait des Patchs HFR pour ne pas les afficher :O

---------------
n°43126162
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 04-09-2015 à 23:26:26  profilanswer

Bonsoir [:guillaume truand:3]  

Je découvre ce topac sur notre merveilleux sport .

Je joue en multiland de chez defcon5.

Niveau réplique , un aeg magpul pts moe qui va bientôt passer en wolverine (photo bientôt je monte mon magnifier dessus :o ) et un magnifique gbbr lm4 pts moe de chez kwa .
En réplique de poing un m9 tactical master de chez Marui et un taurus pt99 co2 .

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°43126370
Foxus666
Posté le 04-09-2015 à 23:48:49  profilanswer

coucou a tous

j'ai un soucis avec un 92F spring, manque de puissance : je trouve que la course de la chambre de "compression" est trés faible (je l'ai démonter), c'est genre que 1 tiers du piston, le reste une partit métalique dépasse et l'air s'échape inutilement, vous comprenez ce que je veux dire ?

de plus il tir a gauche de façon inacceptable....

je suis ouvert a toutes pistes ! merci :jap:

n°43141373
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-09-2015 à 07:35:26  profilanswer

Dans la catégorie deux gros connard et dangereux sur un terrain d'airsoft :

https://www.facebook.com/8031459130 [...] 414589202/

Apparemment c'est dans le sud de la France.

---------------

n°43142569
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 07-09-2015 à 10:38:02  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Dans la catégorie deux gros connard et dangereux sur un terrain d'airsoft :

https://www.facebook.com/8031459130 [...] 414589202/

Apparemment c'est dans le sud de la France.

le mec mériterait des coups

---------------
n°43144453
BuGuL NoZ
Posté le 07-09-2015 à 13:07:49  profilanswer

Voila une des raisons pour laquelle j'ai arrêté :/
Voir que des gros beaufs, au bout d'un moment, c'est gavant

---------------
n°43146767
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 07-09-2015 à 15:50:53  profilanswer

[:doosen:5] je vous présente mon principal joujou depuis un peu plus d'un an  

http://reho.st/medium/self/c3d64970328b3fe76212b08bc1615d2e4ec7b34c.jpg

Il s'agit d'une m4 g&p moe magpul .L'interne est d'origine sauf le canon remplacé par un 6.02 et le joint hop hup .
Tourne parfaitement en lipo 7.4V.
Je viens juste de l'équiper d'un petit magnifier utg .

J'hésite à la faire passer en wolverine .Si quelqu'un à un avis sur cette idée je suis preneur .

Message édité par Ironmika le 07-09-2015 à 16:09:45

---------------
n°43332598
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-09-2015 à 13:53:58  profilanswer

Bonjour a tous.
Question, certains d'entre vous participe au marathon d'airsoft sur Bloodbank le 25/26 et 27 septembre 2015 ?

Pour ma part je serais présent sur le site le samedi 26/09 dans le camps US, au plaisir de vous retrouver peut être la bas.

n°43337565
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-09-2015 à 20:34:04  profilanswer

2 TBCs seront de la partie le Dimanche normalement.

Pour ma part, je serais en province :sweat:

---------------
n°43403580
Gg67500
Posté le 01-10-2015 à 09:48:38  profilanswer

Quand j'ai finit l'upgrade de ma réplique ...  
http://ljdchost.com/froKVPZ.gif

---------------
halte là on ne passe pas !
n°43403658
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2015 à 09:56:16  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Voila une des raisons pour laquelle j'ai arrêté :/
Voir que des gros beaufs, au bout d'un moment, c'est gavant

Pareil, aussi la raison pour laquelle j'ai jamais voulu intégrer une team bien qu'on m'ait demandé plusieurs fois. T'as toujours quelques pélots à moitié débiles dans le tas, pas mal de sexisme, racisme, homophobie basse du front, c'est pas évident quand tu veux jouer dans une bonne ambiance et que t'as ce climat sur le terrain.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43405485
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2015 à 11:57:26  profilanswer

+1 jamais voulu intégrer l'asso locale mais au final je jouais toujours avec les mêmes qui me sollicitaient beaucoup alors que je cootisais pas :D

Ben au final j'ai vu des clashs inter asso et j'avoue que d'être spectateur-pigiste n'était pas désagréable  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43405867
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2015 à 12:23:30  profilanswer

On devrait créer une asso de joueurs électrons libres en fait :o

Wait... :D

---------------
n°43407430
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 01-10-2015 à 14:46:01  profilanswer

la hfr contractor team " :o "

---------------
n°43409716
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-10-2015 à 17:29:47  profilanswer

Pour ma part, je tourne sur plusieurs terrains avec mes copains, et nous sommes freelance.

Nous avons intégré une association, pour laquelle j'avais obtenu eu un terrain très sympa, et nous avons fait pas mal de boulot, le problème,  
c'est qu'un président d'association, qui confondait la caisse et son portefeuille, et un bureau aussi escroc que lui :

Achat de Tornado sur le compte de l'association, que nous adhérent n'avons jamais eue accès…
Achat d'une lunette de snipe troue plusieurs centaines d'euros dans la caisse, alors que nous faisions par mois entre 1400 et 1600 € de CA, pour moins de 500 € de loyer.
Comptes et dépenses non disponibles, impossible de savoir qui était membre de l’association (80 € de cotisation !) des personnes nom membres, car cotisation non payés sur l’année qui vote en AG ….
Bref, des choses pas claires.

Nous sommes parties et/ou faits éjecter lorsque nous avons demandé des comptes.

Depuis l'association a rendu le terrain, et végète, plein de matériel a été acheté (groupes électrogènes, tables, répliques), le président et ses acolytes doivent être bien heureux.

Maintenant, nous jouons ici et là en ile de France, nous avons notre forum, et nous ne voulons plus d’association, trop dégouté, pour ma part,  
cela fait deux fois que je tombe sur ce cas de figure dans l’airsoft.

Ensuite, je passe les cas, ou sur les terrains, nous avons croisé des frustrés faux militaires qui ont déjà tué Ben Laden deux fois au moins,  
et ancien des forces spéciales du menu Big Mac XXL en surpoids.
Du racisme pas trop, du sexisme, peu, voir aucun quand je joue avec ma femme, en général, je fuis les terrains remplis de débile profond.

Sinon, ce week-end, j'ai découvert Bloodbank, et franchement génial !

---------------

n°43409835
BuGuL NoZ
Posté le 01-10-2015 à 17:39:06  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pour ma part, je tourne sur plusieurs terrains avec mes copains, et nous sommes freelance.

Nous avons intégré une association, pour laquelle j'avais obtenu eu un terrain très sympa, et nous avons fait pas mal de boulot, le problème,  
c'est qu'un président d'association, qui confondait la caisse et son portefeuille, et un bureau aussi escroc que lui :

Achat de Tornado sur le compte de l'association, que nous adhérent n'avons jamais eue accès…
Achat d'une lunette de snipe troue plusieurs centaines d'euros dans la caisse, alors que nous faisions par mois entre 1400 et 1600 € de CA, pour moins de 500 € de loyer.
Comptes et dépenses non disponibles, impossible de savoir qui était membre de l’association (80 € de cotisation !) des personnes nom membres, car cotisation non payés sur l’année qui vote en AG ….

Depuis l'association a rendu le terrain, et végète, plein de matériel a été acheté (groupes électrogènes, tables, répliques), le président et ses acolytes doivent être bien heureux.

Maintenant, nous jouons ici et là en ile de France, nous avons notre forum, et nous ne voulons plus d’association, trop dégouté, pour ma part,  

Ensuite, je passe les cas, ou sur les terrains, nous avons croisé des frustrés faux militaires qui ont déjà tué Ben Laden deux fois au moins,  
Du racisme pas trop, du sexisme, peu, voir aucun quand je joue avec ma femme, en général, je fuis les terrains remplis de débile profond.

Ca me rapelle l'association d'un groupe d'amis qui devait faire un film pour la Région
Ils ont touché des subventions de la région/mairie/TuttiQuanti
Ils n'ont jamais fait le film

L'asso existe encore juste pour permettre à un dès membre de garder les camera/micros/switchs/matériel, acheté au nom de l'association, pour son usage personnel

Donc détournement de fonts publics etc :/
Et dire que j'ai payé ma cotisation 2 ans pour que ce mec puisse utiliser du matériel auquel il n'a pas le droit :/

---------------
n°43409972
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-10-2015 à 17:51:51  profilanswer

Quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance ...

Nos status associatifs sont assez clair, on travaille beaucoup sur la transparence, nous faisons beaucoup de vote pour valider des projets ou des achats etc etc etc ...

Mais on sélectionne un peu nos membres à l'entrée, forcément, pour éviter des comportements plus que limites sur le terrain mais aussi hors terrain. Ca aide aussi un peu.

---------------
n°43410457
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2015 à 18:39:26  profilanswer

Roy*.* a écrit :

N'ayant jamais adhéré (volontairement) à une association, je n'ai pas vraiment connu de trucs du genre, ni les conflits inter-assos évoqués plus haut. J'ai toujours vu ça de très loin, même si je m'étais quand même pas mal rapproché d'une assoce de mon coin. Ils avaient de fortes personnalités en interne et il y avait parfois des frictions, mais c'était bien géré. En plus je ne joue pas assez régulièrement pour être vraiment impliqué associativement parlant. Je joue quelques fois par an histoire de sortir le G3 et me bouger un peu mais pas plus. D'ailleurs ça commence à me redémanger. :)

J'ai plutôt vu de près des comportements persos relous du genre ceux décrits par Roy. Les mythos, les relous, les porcs, les semi-fafs qui s'en cachent à peine, les allusions xeno/homo/phobes, les pas fair-play, les fashion victimes qui passent leur journée en ZN à montrer leur matos etc... Ca va du cassos au petit chefaillon frustré, en passant par le militaire raté. Heureusement, y a des gens cools avec qui jouer, même quand on est freelance et qu'on connaît presque personne sur le terrain :)

Message édité par antioch_arrow le 01-10-2015 à 18:41:01

---------------
n°43410531
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2015 à 18:50:06  profilanswer

Et d'ailleurs je vais avoir quelques questions à poser. J'ai un pote qui m'a laissé un sac avec deux PA métal et un tas de chargeurs plus ou moins en état, certains à réparer, d'autres ok. Il me fait le tout à 60 euros mais ne m'y connaissant pas trop en GBB, je ne sais pas si ça vaut le coup, combien ça me couterait si je veux réparer certains chargeurs etc...

---------------
n°43410536
com21
real men don't click
Posté le 01-10-2015 à 18:50:34  profilanswer

ça donne pas envie de s'y remettre....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43410666
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-10-2015 à 19:06:51  profilanswer

com21 a écrit :

ça donne pas envie de s'y remettre....

Pas obligé de démotiver.
Il y a plein de super moment, sauf, qu'il faut choisir les personnes et les associations.
J'ai eu des super échanges ce week end sur Blood Bank, avec des belges, des Chtis, des Bretons, et n'ai pas vue de reloue.

Par contre, par deux fois, les associations que j'ai fréquenté était gérer par des gens malhonnêtes.
Comme dans l'airsoft, les PAF, c'est beaucoup de liquide.

---------------

n°43411748
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-10-2015 à 20:42:56  profilanswer

En Ile-de-France, beaucoup "d'association" qui organisent génèrent un fric monstrueux, et sous souvent pas très claires dans leur gestion ...

Certaines ont déjà été démantelées par le passé d'ailleurs.

---------------
n°43412186
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-10-2015 à 21:16:20  profilanswer

D4rkA a écrit :

En Ile-de-France, beaucoup "d'association" qui organisent génèrent un fric monstrueux, et sous souvent pas très claires dans leur gestion ...

Certaines ont déjà été démantelées par le passé d'ailleurs.

Je ne peux que te confirmer pour avoir porter plainte contre une ancienne association et obtenue la fermeture administrative de cette dernière. Ce n'était pas très intelligent de la part de certain membre du bureau de me faire des menaces écrites si je révélais l'arnaque car il n'y avait aucune assurance.
Quand les membres ont demandé à voir les comptes ils n'étaient pas disponibles.
Les loyers n étaient pas payé et pourtant le fric rentrait (600 € par week) mais partait sans trace.

Bon quand la gendarmerie les as convoqués c'était moins funky pour eux.
Aux passages les deux dirigeants avaient aussi un magasin d'airsoft dans Paris, lui aussi en faillite après une année d'existence. Et beaucoup de client très mécontent.

---------------

n°43412278
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 01-10-2015 à 21:23:28  profilanswer

Bravo ! Tu as fait ton devoir civique !

Malheureusement, il y en plein des structures de ce genre dans notre loisir, même des pseudo "entreprise" ou "association" ... On ne sait plus tellement il masque leur statut associatif ou leur numéro de SIRET (s'il existe ^^)

---------------
n°43413534
$crounz
Posté le 01-10-2015 à 22:55:14  profilanswer

C'est joli ce que vous racontez là... [:dupdup17]

Je suis vice-président d'une vraie assoc, avec un vrai trésorier qui ne truande pas, qui est même pénible à nous sortir des excel et des inventaires tous les deux mois :D Après, on joue pour jouer, pas pour faire rentrer de la tune avec 30 noobs à toutes les parties, ça doit y faire !

ça intéresse qqun un FNX Tactical, noir, neuf, 150€ ?

Boîte / chargeur / Grip supp / Garantie.

J'ai des envies de 1911 WA mais pas les moyens.

Message édité par $crounz le 01-10-2015 à 22:56:50

---------------
n°43413639
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-10-2015 à 23:03:30  profilanswer

Bonsoir,

*noob inside :o*

Si je demande un downgrade d'une réplique achetée neuve à un shop (un AEG qui affiche de base 420 fps), je demande combien de FPS ?

Concrètement en demandant 350 fps (max en France) est-ce que les mecs respecteront la limite ou bien je demande moins pour être sûr de ne pas dépasser les 350fps (évitant ainsi de me faire exclure parce que chrony différent, billes de test plus légères/lourdes que le test du shop etc ...) ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair  :sweat: ...

Message édité par Online Citron le 01-10-2015 à 23:03:59
n°43413800
$crounz
Posté le 01-10-2015 à 23:23:46  profilanswer

Vise plutôt les 330 en effet, pour ne pas risquer le petit "trop" qui t’exclurait du règlement (je me souviens des excellents billes xtrem qui peuvent faire du +20fps par rapport à d'autres).

La différence de performance entre 330 et 350fps est négligeable.

Edit : et voilà, nouvelle page, moi qui tenter de vendre mon FNX, c'est baisé. Ou alors faut revenir à la page précédente.
Edit2 : :o

Message édité par $crounz le 01-10-2015 à 23:24:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)