| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
mxpx ---- | Tient, va faire un tour ici : |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Oui ^^. |
--------------- |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | La c'est clairement du commerce. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:42:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ouep, en cas de carton grave, ca doit être la fête. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Certains critiquent de façon assez virulente souvent Wild Trigger qui a le mérite de faire les choses correctement ... mais quand on voit ça ... Je me demande où sont les critiques !!! PS : Je pense que je serais sur Bloodbank le 23/08 Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 07-08-2015 à 20:28:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- |
Online Citron Naturellement acide |
|
mxpx ---- | Oui. Pas mal de personne adhère juste pour les remises ^^.
|
Online Citron Naturellement acide | Pas étonnant |
mxpx ---- | Prend de quoi tenir la demi journée |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
guigotech |
|
--------------- |
Gg67500 | Je suis pas inquiétant ... Je suis juste cramé jusqu'à la moelle --------------- halte là on ne passe pas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Il y a ici des personnes qui font le marathon bloodbank le 25, 26 et 27 septembre ?
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une photo d'airsoft complètement irresponsable :
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Oui c'est choquant ... V'là l'exemple qu'ils donnent ... Et vous savez le meilleur ? Les grottes dans lesquelles ils jouent, sont interdites, car jugées trop dangereuses par les autorités locales ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 14-08-2015 à 23:54:21 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est mieux avec le contexte et le lieu --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kendel Opaï | Si ça intéresse quelqu'un par hasard!
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, j'ai remis encore une fois mon matou en vente sur FA Message édité par BuGuL NoZ le 23-08-2015 à 13:18:20 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
vinceboulet My favorite things | j'ai pas d'argent bonne vente Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 25-08-2015 à 16:50:27 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |