| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:28:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Bon suis aller à mon shop j'ai tenu un peut les 595 de chez bo et la 416 de chez vfc / umarex. Je pense que je vais craquer soon pour la 416 ^^ |
Gg67500 | Ah non, sur les bruit qui se passe sur moi, j'y fait pas vraiment attention, j'essaie vraiment d'être a l'écoute maximal des bruit courant ... chargeur Hi-cap molette de hi-cap, bruit de feuille, soupire apprêt une course and co ... Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 05-08-2015 à 20:54:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Le top c'est les fesses, ou le gras, quand le tissu est bien tendu dessus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:45:24 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Super viens chez nous, nous ferons un test de passage au "Chrony a la douleur". --------------- |
Gg67500 | Sans soucis --------------- halte là on ne passe pas ! |
mxpx ---- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ---- | Je vote mc aussi |
mxpx ---- | Va faire un tour sur le forum france airsoft dans la rubrique occas |
--------------- |
--------------- |
Gg67500 | Quand je suis en partie ces pour m'eclater littéralement --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu ne serais pas un commando suicide toi ?
--------------- |
Gg67500 | Commando non mais suicide oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
mxpx ---- | Moi j'ai une super technique. Petit coup de coude à celui devant toi. Si t'entend paf paf paf outttttttt. Un jet de tornado et hop tu passe tranquille.
|
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Encore une fausse association qui confond associatif et entreprise, franchement, l'airsoft, certains ont vue un moyen de se faire de l'argent au black :
--------------- |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |