| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 22:39:27 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Spring Marui : 30€/pièce, beaucoup de funs et pas dégueulasse (hop up efficace, finition très propre). Paintball : cher, consommables hyper chers! Par la suite, si ça vous plait, des petits pompes G&P/Double Eagle etc... Ce n'est pas le même budget! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-08-2012 à 23:24:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 23:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 23:37:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://shop.ehobbyasia.com/pistols [...] index.html !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui je pense, peut-être pas dans le mouvement par contre.
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Bonjour tout le monde |
Dadadidou |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:13:14 ![]() ![]() |
kenshin00 | Bah une tenue c'est sympa mais l'indispensable reste le gilet tactique avec les poches Message édité par kenshin00 le 09-09-2012 à 09:55:12 --------------- Feed-Back |
Ezail | Voila, commandé le gilet, chargeur, holster, masque grille.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Dadadidou | Et tu joues régulièrement sur la région ? C'est actif ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Montpellier et sa région oui, nous on descends au moins une fois par an de Paris pour jouer à Pompignan avec les dragons de salaves (WWII & vietnam) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
10-david Fouyouyou | des mr freeze a la fraise |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est cool tout cela.
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1800nametape Pas de concurrence possible, c'est les meilleurs! Et faut faire des patchs HFR's Crew, sinon ça compte pas! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-10-2012 à 13:40:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Dernière partie y a 4 mois ou j'ai joue au gbbr --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kimkafwan | J'ai un svd realsword à vendre... |
uhna |
|
uhna | Voilà, cette fois c'est mieux... |
thekiller3 | marui pour la fiabilité, KJ pour le réalisme (full métal).
|
xcluzif Alea jacta est | Ok et sinon en m9/beretta 92fs y'a quelque chose de bien en full metal et fiable ?
Message édité par xcluzif le 02-11-2012 à 21:54:14 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Le KSC est pas mal |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 21-11-2012 à 17:20:19 |
ddong | Hmm ce que j'ai vu fonctionnement avec des cartouches de CO²... Comme certains airsoft..? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ne pas confondre arme et répliques d'armes Même si Gamo vends des armes marchant au CO2 tu ne trouvera aucune info sur ce sujet Par contre si tu te rends sur le topik armes tu trouvera les info que tu cherche --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Salut, en RP, ici vous jouez ou ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |