| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
Oui, je suis DArkA, un des membres de cette association depuis sa création. Pour ma part, je regrète beaucoup le manque d'immersion de pas mal de joueurs, qui passe plus de temps à papoter en mode camping à tailler le bout de gras plutot qu'à jouer... Malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision de l'airsoft. Mais bon, la différence de joueur entre les 2 camps, ça n'a pas aidé à motiver. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 08-10-2012 à 11:55:26 --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hey!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | sur px airsoft , ref : AA-OT-038
Message édité par 10-david le 16-08-2012 à 17:15:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 30 minutes pour me répondre, t'en perds avec les années PX airsoft, c'est le vendeur ebay aegwarenkorbs ? Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 16-08-2012 à 19:46:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je vois qu'on a la même expérience avec les kosovars...
10-david Fouyouyou | t'as pas fait de litige? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai négocier une grosse ristourne, le silencieux qu'il m'a envoyé à la place coûte bien plus cher que le FA556, il est en cours de vente.
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est quel site le problème, histoire de ne pas me faire avoir. --------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 22:43:12 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Sinon, vous connaissez la dif entre SAPI et ESAPI? Je vais avoir besoin de ESAPI en 12" x 10" (pour un TAG Banshee) et je ne trouve pas de repro à la bonne taille... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 16-08-2012 à 22:56:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
10-david Fouyouyou | replique longue ou de poing? |
Khayam Cinéaste à la noix | De poing pour commencer. |
10-david Fouyouyou | suivant le modele que tu souhaite acquerir (glock, m9, 1911 etc...) y'a des modele cheap pas bien onéreux et honnête |
Khayam Cinéaste à la noix | Sur quel site ? Les modèles, je suis pas un grand connaisseur. Les plus classiques pour encore plus rappeler à la réalité je pense. Beretta, Desert Eagle ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho un topic Airsoft. Je vais lurker par ici
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Moi et des amis. Je les garderai et n'achèterai pas de billes, histoire de rester safe. |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | ben disons que les deserts eagle, a part dans les films un peu wtf Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 19-08-2012 à 00:51:27 |
Khayam Cinéaste à la noix | Des glock alors ?
|
10-david Fouyouyou | pour du pas cher a HK (regarde les liens en premiere page) |
10-david Fouyouyou |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai regardé quelques sites HK : ils ont vraiment pas le sens de l'organisation et je m'y perds trop. Une marque à conseiller compte tenu de mon usage ? La douane c'est comment ? Ca passe facile ? Et si ça passe pas, ça taxe combien ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2012 à 01:07:54 |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou |
|
Khayam Cinéaste à la noix | En fait, 50$, c'est un peu le minimum syndical pour du GBB non ? |
Dakans pouet pouet |
tu vas dans une armurerie et tu demande a voire leur pistolet d'alarme et a grenail, c'est ce qu'utilise Benoit Poelvoorde dans le film "C'est arrivé près de chez vous" |
Khayam Cinéaste à la noix | D'après le net c'est cher et c'est utilisé pour se défendre... Benoit Peolvoorde il avait probablement un mec qui s'occupe des armes sur le plateau. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pour te faire une idée des répliques qui, ressemblantes, pourraient ensuite être achetées sur le net --------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas spécialement plus chère que les GBB, après il faut bien savoir les + et les - de chaque possibilité
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je me renseignerais. Toute façon là les prix m'ont un peu refroidi donc je vais mettre ça en standby et on verra quand j'en aurais besoin. |
KALIFORNIA |
|
thekiller3 | un MP7 KSC ?
http://www.youtube.com/watch?v=5Oeumqc3nZs Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 19-08-2012 à 20:39:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 19-08-2012 à 21:01:44 |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |