| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 23:51:44 ![]() ![]() |
hanshu | Hello,
|
thekiller3 | c'est du "cheap" et le cheap est souvent moins bien reproduit que les grandes marques. moins fiable et solide aussi.
|
hanshu |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
hanshu |
|
gsx33 Make France great again | Il est prévu que je retourne a Hong kong fin mai.En regardant des vidéos sur HK,je suis tombé sur celle la : https://www.youtube.com/watch?v=sMgS_05BhrY
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dravety |
Oui c'est entre Yau Mai Tei et Mong Kok mon hotel était à 100 mètres des magasins. Cherche le Stanford Hotel à Soy street comme point de repère, les magasins sont justes derrières. Il faut aller dans Dundas Street et la tu va voir une micro rue dans un batiment appelé Yan On Building avec le magasin Classic Army visible de la rue. Ensuite c'est le paradis avec tous les magasins dans le batiment. Généralement je descendais à Mong Kok pour aller à mon hotel. Et oui je vois le TzouToffu, c'est le vendeur de brochette de fromage qui pu à 100 mètres dans la rue. S'était immonde comme odeur franchement je sais pas comment les gens pouvaient se préciper pour manger Quand j'y suis allé, j'ai acheté des picèes détachées comme un porc. Je voulais pas prendre d'aeg ou gbb car je voulais pas me faire chier à l'aéroport... Message édité par Dravety le 08-01-2013 à 12:44:15 |
KomkHOMBR' | Bonjours à tous |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:43:56 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à toi.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
KomkHOMBR' | Mon père est d'accord et on est 3 le reste c'est des adultes don les pères de mes 2 potes ... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | N’empêche que Légalement, a part les répliques de 0.07J, tu n'as pas le droit de jouer --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ezail |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
KomkHOMBR' | Je viens de vérifier et la loi française dit 0.7 et pas 0.07 et donc je peux en faire surtout qu'avec mon budget je n'ai jamais vus une réplique supérieure a 0.7 joules ... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Après si tu trouve un forum qui t'accueille dans l'illégalité tant mieu pour toi mais ça ne sera ni ici ni sur France airsoft ni sniperland et consorts Bref soit tu joue dans la légalité soit tu dégage. Et pour ton père je ne le félicite pas A ton prochain post du genre c'est alerte modération et c'est tout Message édité par BuGuL NoZ le 15-01-2013 à 09:10:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je joue aussi. La M4 GBBR se comporte admirablement bien |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 150€, c'est un bon budget pour des répliques d'armes de poing.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as bien compris le principe du contrôle de routine --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:10:21 ![]() Ca a l'air d'être un peu galère de s'en procurer des HK3P non?
|
Dravety | J'ai une réplique du 1911 que j'ai payé 30€ et une pure merveille marche super bien. Après s'était la bonne époque de tawaigun à prix cassé |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La chasse a une fédération, le paintball également... Bref, un truc qui permet de connaître, théoriquement, les pratiquants.
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Raistlin Majere i bouh at you ! | youp youp lapinous
--------------- Слава Україні Feedback |
kimkafwan | Reglage du gaz, comme chez noveske? http://www.flickr.com/photos/stick [...] otostream/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tomaxt | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
thekiller3 | 500€ pour de l'occaz... c'est un peu cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |