| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:09:42 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'oreille, ça pique! Pas de risques autres que la douleur! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TheHitman aka Rienabatman. | ça pique, ça saigne. j'ai un impact dans le cartilage suite à un snipe. on a bien rigolé ce jour là ^^ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un bille c'est difficilement controlable à longue portée, la trajectoire est toujours un peu aléatoire au bout d'une certaine distance. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Beaucoup jouent sans soucis avec des lunettes grillagées par chez nous, sans soucis. L'oeil a le temps de se fermer avant qu'un éventuel morceau de bille arrive à le blesser. Qui plus est, la bille est déjà très très nettement ralenti! Bref, faut pas jouer l'hyper sécurité, c'est un peu ridicule. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:15:08 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je connais pas beaucoup d'assoc du 44 qui ne joue pas à la bio. Je persiste et signe, les risques sont extrêmement faibles!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kenshin00 |
de_klomp ꧁꧂ |
--------------- Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Modération | Posté le 25-07-2012 à 16:23:38 ![]() Pétain & co n'a rien à voir avec le sujet ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pour information, voici une vidéo des TBC qui ont filmé la dernière OP a the Castle :
--------------- |
TheHitman aka Rienabatman. |
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
J'y étais comme orga. J'ai joué le matin et passé en arbitre l'apès-midi. J'ai été pas mal déçu par le manque d'entrain des US, trop mous ! Par contre, les MSK n'étaient pas présent, il s'agissait de la Monkey's d'autre teams en Multicam... Il n'y a pas que les MSK qui jouent en Multicam hein Message édité par D4rkA le 30-07-2012 à 13:04:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TheHitman aka Rienabatman. | |
th0r1 | Bon y'a des gens sur Bourges ici ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Oui, je suis DArkA, un des membres de cette association depuis sa création. Pour ma part, je regrète beaucoup le manque d'immersion de pas mal de joueurs, qui passe plus de temps à papoter en mode camping à tailler le bout de gras plutot qu'à jouer... Malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision de l'airsoft. Mais bon, la différence de joueur entre les 2 camps, ça n'a pas aidé à motiver. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |