| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
S2000 CduGood !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:05:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah ya pas de valeur indicative, ça depend justement... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
izaskar | Vous avez pas un +ou- car j'ai vraiment aucune idée ou alors donnez moi un exemple avec une arme a conseiller
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 31-05-2004 à 12:24:54 |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 31-05-2004 à 12:41:08 --------------- yvele n'est plus. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Dites, chez USMc, la réduc air softeur est de combien? |
izaskar | Avec un gaz, quand on a plus de gaz dans une partie, on peu l'untiliser comme un manuel ? |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:10:40 ![]() ![]() |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Message édité par sansdraps le 31-05-2004 à 13:17:59 |
mobyfab The power of dreams. | http://www.arniesairsoft.co.uk/bet [...] _mp5a4.htm
Message édité par mobyfab le 31-05-2004 à 13:20:03 |
Message édité par sansdraps le 31-05-2004 à 13:24:41 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | ICS c'est américain ou asiatique? |
mobyfab The power of dreams. | je crois que c'est jap... mais rien de sur, je v chercher ça... |
mobyfab The power of dreams. | bon ben c taiwanais |
|
lord-abyss lol GG | Dites moi, vous connaissez d'autres sites que ceux-ci pour acheter sur le net ? |
mobyfab The power of dreams. |
|
com21 real men don't click | cf ce lien : http://www.france-airsoft.com/foru [...] link_cat=5 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
izaskar | qqun peu me dire combien de joule c'est 285 Fps ? thx
|
izaskar | http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=3067
|
Dakans pouet pouet |
uniquement en LAN ?
Message édité par Dakans le 31-05-2004 à 16:12:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
com21 real men don't click | http://www.france-airsoft.com/foru [...] php?t=1117 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dakans pouet pouet | merci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lord-abyss lol GG | Dites moi c'est quoi ca ? oO |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 17:08:25 ![]() revois ton lien =) |
com21 real men don't click | regarde ton lien et tu comprendras qu'il renvoie sur la page d'acceuil du site web et nom sur l'article dont tu veux nous parler.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dakans pouet pouet |
ont doit deviné c koi le model ??? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mobyfab The power of dreams. |
|
thibw |
|
com21 real men don't click | pistoler electrique = caca = tire aussi loin qu'un spring --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |