| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Numero 47 | Reprise du message précédent : --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Numero 47 | le M93R auto aussi est tentant...! --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Kweli Timb | le robocop!! |
Numero 47 | Yep --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Kweli Timb | il a l'air trop terrible |
Numero 47 | Merci pour l'info! Et le gaz ne s'achete ou ne se commande pas localement pour les moins bricolos? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Dakans pouet pouet |
faux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ryoandr Bientot dans les salles |
je viens de chercher, mais en france/europe, ils en vendent pas apparement...
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Numero 47 | Barf... vas falloir aller se renseigner dans une boutique Cybergun alors... --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Numero 47 | Par ailleurs, je ne connais que les marques japonaises, quels sont les autres fabricants de BBG? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
KSC, Tokyo Marui, Western Arms, Maruzen, Tanaka.
|
Numero 47 | Pour étendre ma question, il y a des marques non-japonaises de air soft qui existent? Là, tout de suite, j'en vois pas. --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Ben les NBB sont aussi sensibles au green gas mais beaucoup moins quandmeme.
|
ben j'imagine qu'il doit mieux resister, mais y aura toujours une usure accelerrée.
|
Numero 47 | WA/SV Infinity 1911.IED --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Numero 47 | rectif : malgré le rendu et le poid, la culasse doit etre en ABS finalement...! --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
ah ben si elle est en ABS, d'accord |
Numero 47 | t'as trouvé ça où??
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
sur wargamershop.
|
Dakans pouet pouet |
ben,si perssonne ne ta repondu malgré ton image ki est 2x trop grande,c ke perssonne n'est interesé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Numero 47 | Si personne n'est intéressé ici, essaye eBay : Y'a de la concurrence en matières de ventes d'air soft, mais tu devrais trouver preneur. --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
mafifou |
|
mafifou |
|
Numero 47 |
Numero 47 |
mafifou | pk parce ke t une fille desoler si c le ka g tellement labitude de dire mec ke je fai meme plu atention !!!!!! vraiment desoller numero 47 DESOLER |
Numero 47 |
com21 real men don't click | le camouflage n'est pas obligatoire, libre a toi de porter un jogging jaune poussin si tu en as envie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Numero 47 |
mrsnake49 |
|
mafifou |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |