| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:39:59 ![]() ![]() |
Numero 47 |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Bon, me revoilou avec un fort dilemne!
|
Dakans pouet pouet |
tu en a oublié 1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 12:16:11 ![]() prends un glock (17 ou 18c ):love: |
balaste |
|
thibw |
balaste | klr |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:43:39 ![]() ![]() |
balaste | sa fait solid snake ou sam ficher |
Dakans pouet pouet |
les gout et les couleurs ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
le silencieu est surtout la pour cachée le canon long --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
peaceandfight | Chrome c joli mais c pas très bien pour camouflage.... |
S2000 CduGood !!! | http://www.softair-of-fortune.com/atelier.php?fiche=79
Message édité par S2000 le 29-05-2004 à 14:28:24 |
com21 real men don't click | l'ak spetsnaz est une bonne arme...... perso j'aime pas le cache flamme en forme de cone (mais il peut etre changer)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Dakans pouet pouet |
pas tout a fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
si je me goure po,l'AK Spetnaz n'existe pas dans la réalité
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jcop yeah ! | PEACEandFIGHT > Ton gun ça n'a pas l'air d'être de la super qualité. Ca m'étonnerait que tu puisses changer des pièces car ça doit pas être standard. |
S2000 CduGood !!! | Mouah, la fete est fini je vais me coucher moi, toujours avec en tête de me faire une bonne partie d'air soft dans la foret avec des potes 1 de ces 4 |
thibw |
|
Dakans pouet pouet |
l'article ?
Numero 47 |
S2000 CduGood !!! | Perso le chargeur qui dépasse sa me plait, mais les gouts et les couleurs... |
Numero 47 |
izaskar | allio |
izaskar | j'oubliais mon adresse email.... sebnum3@yahoo.fr |
com21 real men don't click | 1) ça dépend
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
S2000 CduGood !!! | lol Il vas êtres très éclairer après sa !!! lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |