Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8469 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°2827114
jcop
yeah !
Posté le 29-05-2004 à 01:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
taiitibob > fais une commande (sans aller jusqu'à payer) et comme ça tu sauras à combien s'élèvent les frais de port !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 01:39:59  profilanswer

n°2827261
Numero 47
Posté le 29-05-2004 à 02:26:49  profilanswer

Dakans a écrit :

non seulement ont reconnai bien le design Beretta lancer avec le mdl 34 (le 1er gun de James Bond,avant les Walther),mais en + tu a le sigle Beretta sur les plaquette de crosse ;)

Effectivemment, c'est marrant qu'ils aient laissé tous les marquages d'origine et qu'ils n'aient pas adaptés ces derniers selon le contexte si particulier du film.  
Etonnant aussi qu'ils aient laissé la sécurité de culasse (elle n'a pas tellement de raison d'être vu qu'il y a déjà le selecteur avec l'option Lock), et qu'il n'aient pas opté pour une culasse type Taurus.

---------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
n°2827597
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-05-2004 à 04:55:38  profilanswer

com21 a écrit :

ceux qui font de l'airsoft et ceux qui n'en font pas.

Ah oui mais ça m'arrange pas... :lol:

n°2827601
sansdraps
Posté le 29-05-2004 à 05:02:13  profilanswer

Bon, me revoilou avec un fort dilemne!

Je joue dimanche ma deuxième (demi) journée  airsoft, et cette fois-ci, il n'est plus question de foret, mais de close combat quarter. [:totoz]

Je ressens ainsi fortement le besoin de m'équiper d'un backup pour palier aux soucis de maniabilité de mon gros mp5 en environement réduit.  :ange:  

Je suis décidé à prendre un M9*** (en F ou IA... j'aime le beretta style) en gaz blowback et je me demande s'il y a une énorme différence de fonctionnement, finition, package, fiabilité, précision entre un M92 de chez Marui, un M9 de chez KJWorks et un M92Ia de chez KSC... :??:

Celui de KJWorks est quand même beaucoup moins cher (30 à 40€ moins cher), mais s'il est 100% plastique et livré dans un sac plastique... :/

M92IA de KSC:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2522

M92F de TM:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2300

M9 de KJWorks:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2554

Voilà, votre avis s'ajoutera à celui du staff speedgames pour m'aider à prendre ma décision. :jap:

n°2827622
peaceandfi​ght
Posté le 29-05-2004 à 07:40:01  profilanswer

SAlut all, j'aurai besoin d'avis de personnes compétentes. J'ai récupéré un SIg 551 spring qui ne tirai plus droit. Après démontage complet, je me suis aperçu ( made in china ) que la canon était en 4 partie reliées entre elles ( voilà pq ca tire aps droit). J'ai enlevé 2 de ces parties et ca tirai droit, mais il n'est pas puissant ( mon fling sprig trou carton ondulé a 7m et pas lui a 2 m ! )
+ A combien s'éleverai d'acheter un nouveau canon ?
+ Est-ce possible de juste changer le ressort pour un M 100 ou 120 et d'en faire un sniper ?
+ faudra t-il que je cahnge aussi le piston ( en plastique ) ?
+ Est-ce que je peu trouver une nouvelle pièce pour tirer le piston, car elle est fendue.
+ a combien s'éleverai tout ca ??

n°2828172
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2004 à 12:13:03  profilanswer

sansdraps a écrit :

Bon, me revoilou avec un fort dilemne!

Je joue dimanche ma deuxième (demi) journée  airsoft, et cette fois-ci, il n'est plus question de foret, mais de close combat quarter. [:totoz]

Je ressens ainsi fortement le besoin de m'équiper d'un backup pour palier aux soucis de maniabilité de mon gros mp5 en environement réduit.  :ange:  

Je suis décidé à prendre un M9*** (en F ou IA... j'aime le beretta style) en gaz blowback et je me demande s'il y a une énorme différence de fonctionnement, finition, package, fiabilité, précision entre un M92 de chez Marui, un M9 de chez KJWorks et un M92Ia de chez KSC... :??:

Celui de KJWorks est quand même beaucoup moins cher (30 à 40€ moins cher), mais s'il est 100% plastique et livré dans un sac plastique... :/

M92IA de KSC:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2522

M92F de TM:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2300

M9 de KJWorks:
http://www.speedgames.com/php/main [...] ODUCT=2554

Voilà, votre avis s'ajoutera à celui du staff speedgames pour m'aider à prendre ma décision. :jap:

tu en a oublié 1
le Tactical master de Marui
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_2201_1040298036.jpg

model "combat" du Beretta 92,plaquette de crosse envelopante et ergonomique,strie d'armement sur le devant de la culasse et je croi voir le bouton de degagement du chargeur deporté

sur le KSC c assez semblable
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_2522_1058430032.jpg
sauf ke lui a des plaquette de crosse non envelopante,et surtout un rail de fixation d'accessoires sur la carcasse devant le pontet (pratique pour rajouté un laser,une lampe ou peut-etre aussi pour y fixé un rail pour metre une visé optique)

c 2 la ont la cullasse "new design"  

le Marui M92F et le KJWorks M9 KJ eux,sont le model reglemantaire de l'armée US,pas de fioriture et culasse 1er design

perso,te dire lekel est le meilleur,je ne saurai pas,mais g une nete prefference pour le KSC M92IA

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2828188
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 12:16:11  answer

prends un glock  (17 ou 18c ):love:  :love:  :love:

n°2828321
balaste
Posté le 29-05-2004 à 12:37:41  profilanswer

jcop a écrit :

en matos et flingues softair j'ai ça :
http://rainbow8.free.fr/DCP_0433.JPG

Le S&W Sigma 40F en haut à gauche a une puissance de 1.4 Joules !!! Et il utilise des cartouches CO2 12g.
Ils vont bientôt sortir un silencieux pour ce flingue :love:  

sinon pour ceux qui ne savent pas y'a presque tous les SoftAirMag dispo ici : www.3psa.com puis section downloads

j'ai tire o sigma a silencieux le silencieux ne sert a rien

n°2828337
thibw
Posté le 29-05-2004 à 12:40:09  profilanswer

balaste a écrit :

c'est pour le staÿle

n°2828357
balaste
Posté le 29-05-2004 à 12:43:39  profilanswer

klr

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:43:39  profilanswer

n°2828359
balaste
Posté le 29-05-2004 à 12:43:55  profilanswer

sa fait solid snake ou sam ficher

n°2828369
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2004 à 12:45:03  profilanswer

zonos a écrit :

prends un glock  (17 ou 18c ):love:  :love:  :love:

les gout et les couleurs ...  ;)  

perso,ayant eu un spring Marui du Glock 17,ayant pu tiré avec un vrai Glock 17,mon avis sur Glock est définitivement -> [:vomi]

pour Beretta aussi d'ailleur,prise en main de la poigné bof,et le vrai 92 secoue + ke les autre 9x19mm,il secoue meme + k'un venerable Colt 45  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2828379
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-05-2004 à 12:46:58  profilanswer

balaste a écrit :

le silencieu est surtout la pour cachée le canon long ;)

pour vraiment "caché" le bruit,il faudrai un silencieu bcp + longt

---------------
n°2828603
peaceandfi​ght
Posté le 29-05-2004 à 13:21:51  profilanswer

Salut all, j'aurai besoin d'avis de personnes compétentes. J'ai récupéré un SIg 551 spring qui ne tirai plus droit. Après démontage complet, je me suis aperçu ( made in china ) que la canon était en 4 partie reliées entre elles ( voilà pq ca tirait pass droit). J'ai enlevé 2 de ces parties et ca tirai droit, mais il n'est pas puissant ( mon fling sprig trou carton ondulé a 7m et pas lui a 2 m ! )  
+ A combien s'éleverai d'acheter un nouveau canon ?  
+ Est-ce possible de juste changer le ressort pour un M 100 ou 120 et d'en faire un sniper ?  
+ faudra t-il que je cahnge aussi le piston ( en plastique ) ?  
+ Est-ce que je peu trouver une nouvelle pièce pour tirer le piston, car elle est fendue.  
+ a combien s'éleverai tout ca ??

n°2828672
lord-abyss
lol GG
Posté le 29-05-2004 à 13:33:14  profilanswer

Et qu'est ce que vous pensez des Desert Eagle ? :)
- Version classique Gaz
- Version CO2
- Version Chrome  

Vos avis m'interressent :) (moi je cherche le Chrome mais il est pas facile a trouver)

n°2828874
peaceandfi​ght
Posté le 29-05-2004 à 14:05:46  profilanswer

Chrome c joli mais c pas très bien pour camouflage.... :D

n°2828914
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2004 à 14:11:35  profilanswer

Hello, perso j'était parti pour un berreta M92FS de chez Marui, mais le Tactical master est vraiment beau, niveau puissance c'est kif kif ? quel sont ces avantages par rapport a sont frero ?

n°2828958
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2004 à 14:18:21  profilanswer

http://www.softair-of-fortune.com/atelier.php?fiche=79

SVP, dite moi que sont point faible n'est qu'une mauvais série  :fou:

Edit: en fait je sais plus me décider entre ces 2  :kaola:

Message édité par S2000 le 29-05-2004 à 14:28:24
n°2830475
tomatojuic​e075
Posté le 29-05-2004 à 19:49:21  profilanswer

heu...ca fait deja pa mal de temp ke je regarde ce sujet passionnat et jme suis décidé a me remmetre au air soft guns...
bon alors deja je vais m'acheter un vénérable modèle manuel classique a 0.5 joules classique quoi (un beretta 92 de chez KWC: dsl mais bon jlé pour 30 euros et vu ke pour commencer jve pa investir lol...)
alors joré voulu savoir kelles étaient les techniques pour augmenter la puissance de cette arme (la méthode du ressort de culasse tiré jla connais et elle détruit la culasse du gun lol)...
merci a tous

et o fait pour ceux ki veulent un silencieux sur le air soft pour impressionner les copains en pensant ke ils auront l'air d'agent ilfiltré et kon pourra pa les repérer paskil font pa de buit laisser tomber le but du silencieux et d'empecher la balle de franchir le mur du son et ainsi de créer une detonation...
alors avec une vitesse de 70 a 110 m/s vs etes bien loin du mur du son lol
jdi ca pour le ptit jeunots lol

bref merci a tt le monde de me répondre concernant le beretta...

n°2830476
mrsnake49
Posté le 29-05-2004 à 19:49:31  profilanswer

Quelqu'un à un avsi sur l'AK spetsnaz ? Quels sont les mùoyens à mettre en place pour mettre "aux normes" sa boutique et une solution de payement ? Quel est le meilleur site pour vous pour acheter ses vetements de camouflages, cagoules, etc...?

Petit rappel pour balaste : je suis Solid Snake, et Sam Fischer n'est qu'un agent de pacotille...est-ce clair ?

---------------
"Tu vois la lueur rouge qui clignote dans ton oeil, c'est le témoin lumineux de ta carrière...et il est sur le point de s'éteindre !" (Backdraft)
n°2830650
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2004 à 20:16:58  profilanswer

l'ak spetsnaz est une bonne arme......  perso j'aime pas le cache flamme en forme de cone (mais il peut etre changer)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2831915
sansdraps
Posté le 29-05-2004 à 23:48:57  profilanswer

Dakans a écrit :

tu en a oublié 1
http://www.speedgames.com/client/1 [...] 298036.jpg

model "combat" du Beretta 92,plaquette de crosse envelopante et ergonomique,strie d'armement sur le devant de la culasse et je croi voir le bouton de degagement du chargeur deporté

http://www.speedgames.com/client/1 [...] 430032.jpg
sauf ke lui a des plaquette de crosse non envelopante,et surtout un rail de fixation d'accessoires sur la carcasse devant le pontet (pratique pour rajouté un laser,une lampe ou peut-etre aussi pour y fixé un rail pour metre une visé optique)

le Marui M92F et le KJWorks M9 KJ eux,sont le model reglemantaire de l'armée US,pas de fioriture et culasse 1er design

perso,te dire lekel est le meilleur,je ne saurai pas,mais g une nete prefference pour le KSC M92IA

Merci pour ton avis, j'ai décidé d'attendre un peu. :)

n°2831921
sansdraps
Posté le 29-05-2004 à 23:50:19  profilanswer

Dakans a écrit :

tu en a oublié 1
http://www.speedgames.com/client/1 [...] 298036.jpg

http://www.speedgames.com/client/1 [...] 430032.jpg

Merci pour ton avis, finalement je vais attendre. :jap:

n°2832155
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-05-2004 à 00:31:14  profilanswer

tomatojuice075 a écrit :

heu...ca fait deja pa mal de temp ke je regarde ce sujet passionnat et jme suis décidé a me remmetre au air soft guns...
bon alors deja je vais m'acheter un vénérable modèle manuel classique a 0.5 joules classique quoi (un beretta 92 de chez KWC: dsl mais bon jlé pour 30 euros et vu ke pour commencer jve pa investir lol...)
alors joré voulu savoir kelles étaient les techniques pour augmenter la puissance de cette arme (la méthode du ressort de culasse tiré jla connais et elle détruit la culasse du gun lol)...
merci a tous

et o fait pour ceux ki veulent un silencieux sur le air soft pour impressionner les copains en pensant ke ils auront l'air d'agent ilfiltré et kon pourra pa les repérer paskil font pa de buit laisser tomber le but du silencieux et d'empecher la balle de franchir le mur du son et ainsi de créer une detonation...
alors avec une vitesse de 70 a 110 m/s vs etes bien loin du mur du son lol
jdi ca pour le ptit jeunots lol

bref merci a tt le monde de me répondre concernant le beretta...

pas tout a fait :o

certain type de silencieu ralentise la vitesse du projectille,c vrai
mais le fait de ralentir un projectil assez pour k'il "voyage" moin vite ke le son n'est pas suffisant,sinon un Colt 1911 ou un H&K MK23 n'aurais pas bessoin d'un silencieu vue ke leur calibre,le .45 ACP, evolue a une vitesse de 280~290 m/s

pour k'un silencieu soit efficace,il faut bien sur un projectil allant moin vite ke le son,mais il faut aussi "absorbé" la detente des gaz a la bouche du canon,et c surtout a ça ke sert un silencieu

dans le cas des AirSoftGun,les silencieu contienne de la mouse ki "absorbe" cette detente des gaz  ;)  

alors pour augmenté la puissance d'un spring
-changer le resort par un + puissant (ce ki revient a la technique de l'etirement)
-changer le canon par un canon teflon de 6.04mm (teflon,glisse mieux et le diametre + seré donne moin de perte,mais je croit ke le gain est leger)
-utillisé des bille tres lisse (Marui Metal BB par exemple,c des bille peinte en peinture chrome,cette peinture glisse mieux dans un canon)

-peut-etre aussi changer le piston et le cyllindre par des model ki glisse mieux

a part ça,j'vois pas trop koi faire pour augmenter la puissance   [:ogmios]

---------------
n°2832252
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-05-2004 à 00:50:33  profilanswer

com21 a écrit :

l'ak spetsnaz est une bonne arme......  perso j'aime pas le cache flamme en forme de cone (mais il peut etre changer)

si je me goure po,l'AK Spetnaz n'existe pas dans la réalité
mais visiblement Marui c inspiré d'un model ki existe réellement,la AKsu74

la vla

http://www.rusmilitary.com/images/aksu_main.jpg

tu peut remarké le cache flamme

j'avais pu lire un truc sur ce cache-flamme,kand les 1er AKsu74 fure dispo en europe
celui-ci sert a stabilisé l'arme lors du tir,et est tres efficace dans ce role
d'ailleur l'auteur de l'article en avait eter tres impresionnée

---------------
n°2832706
jcop
yeah !
Posté le 30-05-2004 à 02:15:20  profilanswer

PEACEandFIGHT > Ton gun ça n'a pas l'air d'être de la super qualité. Ca m'étonnerait que tu puisses changer des pièces car ça doit pas être standard.

n°2832974
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2004 à 04:32:30  profilanswer

Mouah, la fete est fini je vais me coucher moi, toujours avec en tête de me faire une bonne partie d'air soft dans la foret avec des potes 1 de ces 4 :D

n°2833588
mrsnake49
Posté le 30-05-2004 à 12:42:29  profilanswer

En tout cas merci pour vos débat sur l'AK, et surtout à toi Dakans(une fois de plus) mais si tu pouvais me donner l'adresse de l'article sur l'AKsu74 ca m'aiderait encore plus stp...

---------------
"Tu vois la lueur rouge qui clignote dans ton oeil, c'est le témoin lumineux de ta carrière...et il est sur le point de s'éteindre !" (Backdraft)
n°2833641
thibw
Posté le 30-05-2004 à 12:54:18  profilanswer

mrsnake49 a écrit :

En tout cas merci pour vos débat sur l'AK, et surtout à toi Dakans(une fois de plus) mais si tu pouvais me donner l'adresse de l'article sur l'AKsu74 ca m'aiderait encore plus stp...

jai une AK en airsoft, un conseil si ten prend une, choisi le model avec crosse repliable, parceque deja sans la crosse elle est assez longue  ;)  

jen suis content

n°2833676
lord-abyss
lol GG
Posté le 30-05-2004 à 13:03:52  profilanswer

Quelqu'un sait où on peut trouver un Deagle Chrome (Marui) ? J'hésite à le commander à Honk-kong, même en payant les frais nécessaires, j'ai peur qu'il n'arrive pas ou bien le probleme de garantie. Vous savez où le trouver en Europe ?

n°2834448
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-05-2004 à 14:54:48  profilanswer

mrsnake49 a écrit :

l'article ?
va etre dur ça,l'article dont je parle vient d'un mag papier imprimée vers les année 1985 +/-

mais via Google,une collection de site parle de cet AKsu74 (c comme ça ke g trouvé l'image ;) )

---------------
n°2836339
Numero 47
Posté le 30-05-2004 à 21:31:27  profilanswer

LorD-AbYss a écrit :

Et qu'est ce que vous pensez des Desert Eagle ? :)
- Version classique Gaz
- Version CO2
- Version Chrome  

Vos avis m'interressent :) (moi je cherche le Chrome mais il est pas facile a trouver)

Je connias que le CO2 : Surpuissant, lourd, doté d'un mode full auto super bourrin (mais qui use trés vite la sparkelette) et plutôt bien fini (mieux fni que le Sigma C02 en tout cas!!!).

---------------
n°2836421
lord-abyss
lol GG
Posté le 30-05-2004 à 21:40:54  profilanswer

En fait j'hesite entre le Deagle CO² (ce qui me rebute c'est le chargeur qui dépasse en fait, est ce que c'est reelement moche ou passable ?) et le G23F qui a un bon look et moins cher :)

Merci.

n°2836618
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2004 à 21:59:36  profilanswer

Perso le chargeur qui dépasse sa me plait, mais les gouts et les couleurs...

n°2837203
Numero 47
Posté le 30-05-2004 à 23:10:46  profilanswer

LorD-AbYss a écrit :

En fait j'hesite entre le Deagle CO² (ce qui me rebute c'est le chargeur qui dépasse en fait, est ce que c'est reelement moche ou passable ?) et le G23F qui a un bon look et moins cher :)

Merci.

Ce genre de chargeur existe en vrai, et l'avantage par rapport à celui du Sigma est que le resort n'est pas apparent (par contre, c'est moins rapide pour remplir son chargeur).

---------------
n°2838062
S2000
CduGood !!!
Posté le 31-05-2004 à 01:03:37  profilanswer

grrr sa m'énerve je ne trouve plus le liens d'un super site. c'est selui ou tout en bas ont à le choix de plusieur produit en rapport avec le flingue qu'on à selectioner. aidez moi à le retrouver svp

n°2838941
izaskar
Posté le 31-05-2004 à 10:10:20  profilanswer

allio

n°2838948
izaskar
Posté le 31-05-2004 à 10:18:01  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai 20ans, et j'aimerais commencé le softair avec 4 potes. Le problème..c'est qu'on y connait rien. (j'ai juste lu qu'il y avait 3sortes d'armes : spring, gaz, electrique)
Donc si qqun pouvais repondre a mes question ca serait bien cool!
1) Quand on recharge son chargeur de gaz, il faut le recharger de gaz a chaque fois qu'on remet des billes? ou c'est valable longtemps?
2) Avec une bouteille de gaz on tient combien de temps (combien de rechargement +ou- )??
3) Pareil avec un electrique, on joue combien de recharge avant de recharger le accus?? Et combien de temps pour recharger les accus?
4) Vu la différence de pris entre un spring et un gas, c'est intelligent de prendre un gaz pour passer de 0.5 à seulement 0.7 joule??
5) Vous auriez pas une arme de debutant a me conseiller?? (pas trop cher mais pas de la merde) Gaz? Sprins? Electrique?
Et un petit site cool d'achat en ligne?

Merci bcp d'avance a celui qui pourra m'éclairer
Comme je suis pas sur que c'etait ici qu'il faut poser la question, je laisse toujours mon adresse email pour la reponse lol
Merci Sebastien

n°2838951
izaskar
Posté le 31-05-2004 à 10:19:27  profilanswer

j'oubliais mon adresse email.... sebnum3@yahoo.fr

n°2838992
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2004 à 10:42:43  profilanswer

1) ça dépend
2) ça dépend aussi
3) une batterie = une demi journée de jeux (en faite ça depend de ta façon de jouer)une batterrie se recharger entre 1H et 24H (ça depend du type de charge)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2839062
S2000
CduGood !!!
Posté le 31-05-2004 à 11:05:51  profilanswer

lol Il vas êtres très éclairer après sa !!! lol.

Essaie de lui donner une valeurs indicative...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)