| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 00:40:27 ![]() ![]() |
Numero 47 |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thibw | ya quelques videos de vrais armes en slow motion sur ce site
|
S2000 CduGood !!! | hello, que penssez vous de se site? j'ai vu qu'il avais de très bonne notes sur un comparateur et de plus génial car lorsqu'ont comande un guns ont peut direct ajouter un magazin le gaz etc... et les prix... qque vaut les £ par rapport au $ ??? Parce que il est 120 £ et hailleur 123$...
|
com21 real men don't click | http://fr.finance.yahoo.com/ et tu converti ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
S2000 CduGood !!! | Wow c'est des livres sa ??? sa fait plus de 120.- suisse plus chère que si c'était commander a hong kong c'est l'abus ! Message édité par S2000 le 28-05-2004 à 17:32:07 |
Xamoth Slapping young trads |
MOUAHAHAHAHAHA §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:39:01 ![]() ![]() |
mrsnake49 |
--------------- "Tu vois la lueur rouge qui clignote dans ton oeil, c'est le témoin lumineux de ta carrière...et il est sur le point de s'éteindre !" (Backdraft) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 28-05-2004 à 17:57:53 |
mafifou | moi je pe avoir une XM 177 E2 pour 250 avec la malette 3 chargeur de 300 billes 2 batterie et peut etre un chargeru le tou de chez mauri neuf et 1.0 joule !!!!!!!!!!!!!! |
com21 real men don't click | ça ne sert strictement à rien de dire "bouhh sur ce site ça coute trop cher par rapport a celui là" juste en regardant le prix du lanceur sans prendre en compte les autres couts.
nos-k | je voudrai savoir si c'est une bonne affaire d'acheter ce sig sauer 90
|
nos-k | et est-ce-qu'on peut lui acheter une lunnette par tout sans probleme??? |
com21 real men don't click | oui sans probleme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nos-k | mais ce que je veu dire c'est qu'il faut que je demande si ils ont une lunnette mour sig sauer 90????ou si toutes les lunnettes s'adapte sur n'imprte quelle armes longue.... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
nos-k |
|
Message édité par sansdraps le 28-05-2004 à 19:30:06 |
|
nos-k | EXCUSER MOI JE ME SUIS TROMPER............... |
peaceandfight | Euh l'essai du sig sauer 90 tu l'a sur :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
nos-k | CELLE A 25 on la trouve ou???? |
nos-k | est-ce-que dans tous les magazin qui fournissent des kwc ont peu trouver des ressort pour upgrader le sig sauer
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je remarque qu'il y a deux "écoles" completement différentes rien que dans ce topic d'airsoft. |
Dakans pouet pouet |
yop,je profitte ke ma connextion deconne po --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Numero 47 |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Dakans pouet pouet |
dans les lunette infrarouge tu a 2 type,les actif et les passif
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
non seulement ont reconnai bien le design Beretta lancer avec le mdl 34 (le 1er gun de James Bond,avant les Walther),mais en + tu a le sigle Beretta sur les plaquette de crosse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Et en plus, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus hein: "Pietro beretta" |
jcop yeah ! | taiitibob > fais une commande (sans aller jusqu'à payer) et comme ça tu sauras à combien s'élèvent les frais de port ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |