| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 13:27:20 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | nan, Marushin 8mm |
Ecco Dolphin Spirit |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lapin_vert |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
TheHitman aka Rienabatman. | Sur FA ouais. |
kendel Opaï | Ah ca y est, tu l'as chopée!
|
lapin_vert | Pour info mon topic est là http://www.france-airsoft.fr/occas [...] opic=65064
|
Dakans pouet pouet |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-04-2011 à 22:41:27 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Super chouette ! Mais ton pin est pas génial (à l'utilisation c'est assez fragile je pense).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | A l'utilisation ? Tu m'expliques quelles contraintes doivent supporter les plaquettes ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-04-2011 à 07:45:35 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais mais là c'est du bois de palette quoi, et tes plaquettes c'est pas très épais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dakans pouet pouet | en même temps quand tu voie les trucs que l'ont met sur des palettes, je me dit que ça ne doit pas être si fragile que ça |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est un M.E.U. de chez Army Message édité par Ecco le 26-04-2011 à 13:36:49 |
vinceboulet My favorite things | |
Ecco Dolphin Spirit |
|
aymerik Pale Ale |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nous on applique le "réplique out", si on a un gbb en back up ou une autre réplique, on la prend, sinon, on est out au même titre que la réplique. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vinceboulet My favorite things | c'est un fait |
remizz Adventure ! | Moi je trouve intéressant de rester sur le terrain même si la réplique est out et qu'on a pas de backup. On peut toujours servir pour une diversion ou autre action stratégique.
--------------- topik Annecy |
arnonox alias Artist | Pour nos régions le DPM reste le meilleur... Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 27-04-2011 à 15:48:18 --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |