| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
c'est pas tant le trouver a la vente (le fabriquant continue a les vendre), mais a trouver un moyen d'en faire envoyer un en france... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:34:16 ![]() ![]() |
Numero 47 | Certes. --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Numero 47 | Ca vas rester un fantasme longtemps! --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Dakans pouet pouet |
pour le canon,ça serai pas beaucoup mieux de changer ce dit canon par un canon 6.04mm ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Quelqu'un connait l'adresse de USMC à Paris?
|
com21 real men don't click | elle y est dans les pages jaunes...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:39:25 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
fo faire gaffe avec les phantasme,ça peut duré longtemp
Message édité par Dakans le 27-05-2004 à 03:17:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
S2000 CduGood !!! | Ak 47 non ? lol
|
Dakans pouet pouet |
pour le gun,c pas tres compliker a trouvé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mrsnake49 | Ouai mais "impossible" n'est pas français, je te remercies de tes infos en tout cas Dakans ! |
S2000 CduGood !!! | g matter les videos sa fait troop enviii bourdel lol |
lord-abyss lol GG | Salut à tous |
taiitibob | Salut tout le monde, |
peaceandfight | Les lasers sont interdi je croi bien en france. Par contre tu peu metre un viseur point rouge ou une lunette. |
jcop yeah ! | Les lasers sont autorisés c'est leur puissance qui est limitée. |
|
thibw |
|
|
S2000 CduGood !!! | grr. je trouve plus le post avec la video de présentation sur l'air soft sa m'énerve
|
linkweb | offet quelqu'un vent des AEG (ac un viseur de pref ) ??
|
jcop yeah ! | si les lasers sur les guns c'est interdit, comment se fait-il que ça se trouve dans tous les magasins de softair ? |
S2000 CduGood !!! | c bon g trouver le liens
|
linkweb | tj personnes qui prop un AEG a vendre ???? |
linkweb | ??????
|
Numero 47 |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
linkweb | tj personnes qui prop un AEG a vendre ???? |
peaceandfight | euh 4/4 c dans counter desolé, je parlai du AUG. |
linkweb | j'en ai déjà 3 !!!!!
|
Dakans pouet pouet |
g pas vue ce film,mais une rapide recherche sur le net pour trouvé une toph du gun et hop,je c de koi il s'agit Message édité par Dakans le 29-05-2004 à 00:05:49 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |