Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°25202819
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 14-01-2011 à 13:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Le cyma est commandé.J'ai bien aimé le "on fera une alerte".Tu es pas foutu de la faire tout seul ?  :lol:  
Y'a quand même des fortiches sur la psychologie animalière.Enfin bon,sur des guerriers en culotte courte,forcement ... ;)

On, car je partage l'opinion d'Ecco :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 13:56:47  profilanswer

n°25202955
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-01-2011 à 14:08:14  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le cyma est commandé.J'ai bien aimé le "on fera une alerte".Tu es pas foutu de la faire tout seul ?  :lol:  
Y'a quand même des fortiches sur la psychologie animalière.Enfin bon,sur des guerriers en culotte courte,forcement ... ;)

Dit-il alors qu'il a besoin d'un flingue en plastique pour éloigner le chat du voisin qui vient manger dans sa cuisine  [:kangol:1]

---------------
Ma Golf G60
n°25203383
gsx33
Make France great again
Posté le 14-01-2011 à 14:37:20  profilanswer

ubermario a écrit :

Dit-il alors qu'il a besoin d'un flingue en plastique pour éloigner le chat du voisin qui vient manger dans sa cuisine  [:kangol:1]

Faudrait un flingue en métal,tu crois ?  :na:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°25203707
thegnlpopo​v
Posté le 14-01-2011 à 14:55:44  profilanswer

De toute façon, pour chats/pigeons/wesh, il n'y qu'une solution, et une seule!
http://www.redwolfairsoft.com/redw [...] ersion.htm

n°25203895
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-01-2011 à 15:06:21  profilanswer

+1

On devrais lui envoyer 4chan pour en faire un exemple tiens [:padmasana:4]

---------------
Ma Golf G60
n°25204312
gsx33
Make France great again
Posté le 14-01-2011 à 15:29:25  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

De toute façon, pour chats/pigeons/wesh, il n'y qu'une solution, et une seule!
http://www.redwolfairsoft.com/redw [...] ersion.htm

Ca s'appelle un minigun  :whistle:  
Heureusement que je n'utilise pas ca sinon j'ai Brigitte Bardot sur le dos !  :D  

Je viderai le mien,pour me fondre dans la masse locale !  :D

---------------
n°25205748
Ponpon_
Posté le 14-01-2011 à 17:02:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Heureusement que je n'utilise pas ca sinon j'ai Brigitte Bardot sur le dos !  :D  

gsx33 a écrit :

Je viderai le mien,pour me fondre dans la masse locale !  :D

Et sinon, tu peux aussi aller demander sur le topic tennis s'ils peuvent te conseiller une bonne raquette pour chasser le chat du voisin.  
Quoi ?  
Une raquette c'est pas fait pour ça ?  

Et bien une réplique d'airsoft non plus.

Dis toi bien que l'airsoft est suffisamment dénigré (cf ton "guerriers en culotte courtes" ) pour que ses pratiquants n'aient pas envie d'encourager ce genre de comportement.
Aucun de nous n'a envie de voir un jour les répliques classés en 7e catégorie à cause de crétins qui s'amusent à faire n'importe quoi avec.

n°25205767
guigotech
Posté le 14-01-2011 à 17:04:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

Woua ! tu nous époustoufle de ta connaissance jeuxvideoludesque sur les armes !

non mais plus sérieusement ? t'es vraiment sérieux quand tu veux tirer sur un chat avec une réplique d'airsoft pour le faire fuir de chez toi ?
tu parles de fortiche en psychologie animalière , mais tu penses que le chat ne vas plus revenir parce qu'il a mal ? d'une source dont il ignore ?
soit dit en passant , ton chat est vraiment une tapette pour qu'un autre chat vienne mangé dans sa gamelle sans qu'il dise rien !
va t'acheter un cerveau , accessoirement tu vas aussi lire les lois de notre pays.
ensuite tu te permet de rembarrer des gens qui te font gentillement comprendre que tu es surement en tord , ou que ta vision des choses n'est surement pas la bonne ...

tu te prend pour qui ?
je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce topic , si tu as assez de cervelle pour me renvoyer la question ...

a oué ! tant que t'y es ! empoisonne la bouffe de ton chat une fois qu'il a finit de manger , comme ca tu tuera l'autre chat !
ou alors achète toi un pistolet a eau , qui aura surement 100x plus d'effet ... et qui sera aussi moins cher ...

bref , apres cette petite parenthèse ...
j'ai été l'heureux gagnant du jeux concours sur airsoft projet , et j'ai ai posté la review de la réplique que j'ai gagné , si ca intéresse quelqu'un :)
c'est un KAC PDW WE :)
http://www.airsoft-project.com/rev [...] -we-1.html

n°25205935
gsx33
Make France great again
Posté le 14-01-2011 à 17:19:27  profilanswer

Il commence par me dire "va t'acheter un cerveau" et ensuite "si tu as assez de cervelle".Encore un winner !  :D  

Sur le site ou j'ai commandé le Glock,d'après le suivi de commande,ils sont toujours en train de vérifier le paiement.Vous croyez que si je leur  
dit que c'est pour de la chasse au chat,ils vont accélérer la procédure ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

Je déconne mais en fait,en Asie,les chats sont comestibles  :ouch:  :(

---------------
n°25205964
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-01-2011 à 17:23:06  profilanswer

[:already 47:2]  

Nan mais ton AK tu aurais au moins pu la revendre, y'avait de quoi en tirer 80€ voir plus :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 17:23:06  profilanswer

n°25206676
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-01-2011 à 18:33:24  profilanswer

Surtout qu'il existe des répulsifs pour les chats dits inoffensifs et dont l'usage me semble plus approprié dans ce contexte. Tu peux troller tant que tu veux autour d'une bonne binouse sur ce genre de sujet le samedi soir avec tes potes, mais franchement, venir pourrir un topic sur les amateurs d'airsoft, je n'en vois pas l'interêt. D'autant plus que la discussion n'avancera plus, tout ce qui se passe à présent c'est du blablatage négatif qui ne mène à rien d'autre que de remplir des pages inutilement...

n°25206994
remizz
Adventure !
Posté le 14-01-2011 à 19:00:52  profilanswer

guigotech a écrit :

bref , apres cette petite parenthèse ...
j'ai été l'heureux gagnant du jeux concours sur airsoft projet , et j'ai ai posté la review de la réplique que j'ai gagné , si ca intéresse quelqu'un :)
c'est un KAC PDW WE :)
http://www.airsoft-project.com/rev [...] -we-1.html

sympa ! Les gbbr, ça pootre :o En plus tu as la version open bolt apparemment, c'est assez nouveau chez WE et ça améliore beaucoup de choses.

Perso j'ai un scar de la meme marque et c'est un vrai plaisir (quand ça marche :o)

---------------
topik Annecy
n°25207193
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-01-2011 à 19:17:17  profilanswer

Pour en revenir a la discussion du tortionnaire, c'est quoi cette excuse bidon du chat du voisin qui vient bouffer dans ta cuisine? Si t'es assez con pour le laisser rentrer, faut pas t'étonner qu'il vienne emmerder tes chats !

Moi je crois surtout que tu te fous de nous, et que tu veux juste t'amuser a dégommer des chats ou des piafs pour ton bonheur sadique, on va t'envoyer la SPA et 4chan, tu vas morfleeerrrr  [:kabouik]

---------------
Ma Golf G60
n°25207287
gsx33
Make France great again
Posté le 14-01-2011 à 19:24:32  profilanswer

ubermario a écrit :

Pour en revenir a la discussion du tortionnaire, c'est quoi cette excuse bidon du chat du voisin qui vient bouffer dans ta cuisine? Si t'es assez con pour le laisser rentrer, faut pas t'étonner qu'il vienne emmerder tes chats !

Moi je crois surtout que tu te fous de nous, et que tu veux juste t'amuser a dégommer des chats ou des piafs pour ton bonheur sadique, on va t'envoyer la SPA et 4chan, tu vas morfleeerrrr  [:kabouik]

http://www.procanin-france.com/catalogue/bulle2/P5691b.jpg
J'ai pas pris le modèle qui demande un mot de passe aux chats.Mais quel con !  :D  

En meme temps,se foutre de toi .... [:malik68:2]

---------------
n°25207371
remizz
Adventure !
Posté le 14-01-2011 à 19:31:58  profilanswer

ptain un distributeur à chat  [:cerveau meriadeck]  

---------------
topik Annecy
n°25208769
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2011 à 21:32:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

http://www.procanin-france.com/cat [...] P5691b.jpg
J'ai pas pris le modèle qui demande un mot de passe aux chats.Mais quel con !  :D

En meme temps,se foutre de toi .... [:malik68:2]

Tu te rends compte que t'es un gros lourd là ?
Tu fais une demande stupide, faut pas t'étonner de recevoir des cailloux.
Ne viens pas sur ce topic pour faire ce genre de demande, stp

Message édité par La Monne le 14-01-2011 à 22:08:18

---------------
Lu et approuvé.
n°25210691
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-01-2011 à 00:24:24  profilanswer

Ecco a écrit :

Un révolver full auto, mmmh quelle drôle d'idée [:jpcheck]

[:cerveau nico54]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25344440
ddong
Posté le 27-01-2011 à 15:42:22  profilanswer

Je compte acheter un (ou deux..) gun à gaz et des accessoires pour aller avec... Je m'y connais pas trop (en fait pas du tout :D); Le premier serait un à billes de peintures > où les trouver à pas trop cher et avec du choix? J'aimerais bien plusieurs couleurs, mais je ne vois que des 3000X rouges ou 5000x vert -__- Elles était assez chères sur les sites où mes recherches m'ont mené...

L'autre serait à plombs, alors peut-être que ça rentre pas trop dans le cadre de ce topic, si c'est le cas, y à t'il un topic..? Sachant que c'est vente libre au +18 et pas très puissant (3 joules...) d'ailleurs en parlant de ça, si quelqu'un sait... Ça peut pénétrer la peau ou pas? Je pense pas mais bon... Le plastique et le plomb n'ont rien avoir... Je précise en cas, je veux tuer personne :o

Une bille de plomb est plus lourde, à une puissance en joules égale avec une bille plastique, sera t'elle + ou - rapide? Bon, elle aura une impact + fort ça c'est sur... :D Autre question, si on met des billes de plombs dans un airsoft à billes plastoc, ça risque de le défoncer je suppose :sol:? Mais l'inverse... Billes plastiques dans gun à plomb, ça peut passer, non? Au niveau accessoires :

Je compte prendre un support torches/laser (pour commencer.. j'ai pas encore fait le tourner de tout ce qui existe, y'a surement des lunettes mais je doute de l'utilité sur un site "petit truc" :D?) comment on s'y prend pour trouver support et lampes laser avec taille compatible? Quelle puissance pour le laser à 100m? Désolé si les questions semblent connes :spamafote: Je vais lire aller voir la 1ère page...

Message édité par ddong le 27-01-2011 à 15:48:06
n°25344556
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2011 à 15:50:45  profilanswer

les deux demandes ne rentrent pas dans le cadre du topic

on ne parle ici ni de paintball, ni de carabine à plombs :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°25344636
ddong
Posté le 27-01-2011 à 15:57:45  profilanswer

Excuse moi mais les billes de peintures = Airsoft (c'est ce que j'ai écris d'ailleurs, je n'ai pas écrit paintball.. ni carabine au passage :D) donc une partie de ma demande à sa place ici :) Et l'autre va où? :/

Message édité par ddong le 27-01-2011 à 15:59:09
n°25344778
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-01-2011 à 16:10:21  profilanswer

Les billes de peintures ont tendance à éclater dans la réplique, et ce n'ai plus vraiment de l'airsoft à ce niveau là ... rien à voir avec l'esprit de l'airsoft basé sur le fairplay.

Maintenant, si tu utilises des billes beaucoup plus lourdes que celles en plastique, tu perdras forcément en vitesse de sortie, et surtout en portée ! (Conservation de l'énergie ... énergie cinétique 1/2.m.V² ... cours de physique au lycée ?!).

En gros, si tu multiplies la masse du projectile par 2, tu divises ta vitesse de sortie par racine de 2 ...

Message édité par D4rkA le 27-01-2011 à 16:15:14

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°25344948
ddong
Posté le 27-01-2011 à 16:27:12  profilanswer

C'est pas pour jouer en équipe mais juste pour "sur cible en solo".. :o J'ai dis "billes de peintures = Airsoft" pour désigner les répliques et non le jeu... Et non, absolument plus aucune notion de physique en tête :o

Citation :

À l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection, des passionnées ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques.

Message édité par ddong le 27-01-2011 à 16:29:09
n°25344983
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 27-01-2011 à 16:30:34  profilanswer

Va voir la 1ère page, notamment les 3 premiers posts.
Tu pourras voir si tu veux un AEG ou un GBB.
Après tu choisi le modèle qui te plait, et tu reviens ici nous demander conseil sur ce modèle (les bonnes marques, comment trouver des pas cher, etc.)

Mais là avec "Je cherche une réplique pour tirer des billes de peinture", tu comprendras qu'on peut pas t'aider.

Message édité par funkycoincoin le 27-01-2011 à 16:31:34

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°25345530
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-01-2011 à 17:13:35  profilanswer

Il veut peut être repeindre son appart :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25346735
ddong
Posté le 27-01-2011 à 19:10:25  profilanswer

Alors là :ouch: Jamais j'aurais cru que.. :pt1cable:

n°25346770
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-01-2011 à 19:12:26  profilanswer

Les billes de peintures n'ont absolument aucun intérêts. Encore plus pour du tir sur cible ! Un trou dans la cible, ça se voit !

Et pour le plomb, va voir ailleurs. :o Au dessus de 2 J, tu dois déclarer ton "arme" (car il s'agit bien d'une arme dans ce cas, légalement parlant). Ce n'est pas le sujet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 27-01-2011 à 19:13:22

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°25346865
gsx33
Make France great again
Posté le 27-01-2011 à 19:23:42  profilanswer

Je viens de commander ca :

http://www.camoclothing.co.za/6-5-large/multicam-tactical-response-uniform-tru-top.jpg

et ca :

http://www.camoclothing.co.za/10-17-large/multicam-tactical-response-uniform-tru-pants.jpg

Le chat ne va pas me voir arriver !  :lol:

---------------
n°25346910
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-01-2011 à 19:27:05  profilanswer

En fait, t'étais juste un gros troll ? Tu joues réellement à l'airsoft ?!

---------------
n°25347352
gsx33
Make France great again
Posté le 27-01-2011 à 20:14:51  profilanswer

Non mais si ca continue,je vais m'y mettre.

---------------
n°25347449
ddong
Posté le 27-01-2011 à 20:26:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Les billes de peintures n'ont absolument aucun intérêts. Encore plus pour du tir sur cible ! Un trou dans la cible, ça se voit !

Et pour le plomb, va voir ailleurs. :o Au dessus de 2 J, tu dois déclarer ton "arme" (car il s'agit bien d'une arme dans ce cas, légalement parlant). Ce n'est pas le sujet ici.

Non mais tu sais la cible c'est pas forcément un truc à trouer hin... Et c'est au dessus de 10J qu'on déclare, faut pas délirer quand même... 2J :lol:

n°25348929
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2011 à 22:40:13  profilanswer

Au dessus de 2J on doit déclarer si la réplique est la copie d'une arme a feu ;)

n°25348992
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-01-2011 à 22:46:57  profilanswer

ddong a écrit :

Non mais tu sais la cible c'est pas forcément un truc à trouer hin... Et c'est au dessus de 10J qu'on déclare, faut pas délirer quand même... 2J :lol:

Renseigne toi mieux coco :o

---------------
n°25349012
aymerik
Pale Ale
Posté le 27-01-2011 à 22:49:02  profilanswer

Putain, mais qu'est-ce que j'ai envie de me prendre un Airsoft Surgeon.... vous pourriez me faire un don, nobles chevaliers ?

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°25351467
remizz
Adventure !
Posté le 28-01-2011 à 10:40:27  profilanswer

oui pas de soucis, tu veux combien :o ? On te finance aussi un petit ptw ?

---------------
topik Annecy
n°25352239
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 28-01-2011 à 11:35:21  profilanswer

ddong a écrit :

Tu as raison, entre 10 et 2J on ne déclare rien, mais il s'agit tout de même d'armes de 7e catégorie, ce qui n'a RIEN à voir avec l'airsoft puisque nous ne jouons pas avec des armes (répliques d'airsoft = énergie développée inférieure à 2J).
Donc si tu veux des informations pour des armes, ce n'est pas ici qu'on pourra te renseigner.

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°25352270
kimkafwan
Posté le 28-01-2011 à 11:37:12  profilanswer

ddong a écrit :

Les billes de peinture existent mais ça n'a rien à voir avec des billes de pantball: http://www.redwolfairsoft.com/redw [...] ode=simple  

Ecco a écrit :

Au dessus de 2J on doit déclarer si la réplique est la copie d'une arme a feu ;)

C'est comme les carabines à air comprimé  :o  

aymerik a écrit :

Putain, mais qu'est-ce que j'ai envie de me prendre un Airsoft Surgeon.... vous pourriez me faire un don, nobles chevaliers ?

J'ai un meu à vendre  :whistle:  sinon tu peux en monter un toi-meme, ce n'est pas si compliqué que ça et ça te reviendra moins cher ;)  

n°25353315
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 28-01-2011 à 13:11:21  profilanswer

Reçu hier de chez Uncompany :

Bell Full Metal M1911A1 (Upgrade Version) €82 FDPI par airmail ;)

http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/_MG_8454.jpg
http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/_MG_8455.jpg

le premier truc qui surprend, c'est la prise en main, c'est fin comparé au M190 ou au Double Eagle. ça fait franchement bizarre cette poignée toute fine. Niveau tir, j'ai pas cherché à faire de la précision mais le recul est largement plus fort que le M190 avec de l'ultrair. La finition est ok sans plus, je pense pas que la peinture soit particulièrement résistante, y'a quelques marques de moulage mais ça branle moins que le M190 quand on le secoue. Pas de fuite de chargeur à déplorer. J'aime d'ailleurs pas trop ce chargeur alu. Comme on peut le constater sur la seconde photo, la culasse à des marques chelou sur le devant.  

Entièrement compatible avec le TM niveau pièces. A voir dans le temps ce que ça va donner niveau fiabilité.

n°25354359
remizz
Adventure !
Posté le 28-01-2011 à 14:31:05  profilanswer

sympa le ptit 1911 !
Ca sera ma prochaine réplique de poing (ou un MEU) Mais j'aime beaucoup le côté old school du 1911.

---------------
topik Annecy
n°25356095
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2011 à 16:43:57  profilanswer

mais clair que c'est fin un 1911, mais qu'est-ce que c'est beau :love:²²

n°25362697
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 29-01-2011 à 10:28:35  profilanswer

un petit détail qui a son importance concernant le Bell, il faut le démonter entièrement et resserrer TOUTES les vis car d'origine c'est sur le mien c'était à la limite de se barrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)