| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:42:16 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
dark claudius | Plus près comment ?
|
aymerik Pale Ale | Non, les hpa sont moins précis que cela, malheureusement.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
dark claudius | Et niveau bille, j'ai pris celles-là :
|
remizz Adventure ! | spa bio, spa bien --------------- topik Annecy |
dimmu 27 |
as-tu acheté ton AKMS ??? je vends la mienne une akms VFC , 350 euros , elle est nickel , je l'ai utilisée 3 ou 4 fois , je voudrais un modele AKM plus stable avec la crosse pleine cordialement Message édité par dimmu 27 le 21-11-2010 à 19:27:52 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:24:28 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | hello ! En fait si tu les utilises pas dans les 10 jours, elles moisissent. Ou alors tu peux les manger c'est pas mauvais --------------- topik Annecy |
aymerik Pale Ale | Ben voilà vous venez de me révéler la véritay sur ces bio's. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Dakans pouet pouet | a la base les billes d'airsoftgun sont en nylon, donc sa dégradation dans la nature ce chiffre en 10aine d'années, 100 ans et +
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 24-11-2010 à 15:18:16 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
guigotech | +1 j'en ai toujours entendu parler |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les premières versions de bbs bio se dégradaient en quelques jours... Et en quelques minutes avec un peu d'humidité dans un paquet...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dark-nico | Question bête, vous le prennez où votre gaz? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Message édité par funkycoincoin le 25-11-2010 à 10:06:20 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Dakans pouet pouet |
ouai sorry j'avais en tête la matière quand j'ai écrit mon post et non les billes |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Dakans pouet pouet | je ne suis pas assez qualifié en plastiques pour un diner |
10-david Fouyouyou | |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
remizz Adventure ! | en fait je vois pas où est le soucis là... le message de Dakans était informatif. On parlait de biodégradation. --------------- topik Annecy |
Dakans pouet pouet |
dark claudius | Sinon pour moi ça se précise. Avec mon groupe (4 ou 5 personnes) on va bientôt recevoir nos premières répliques sous quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par dark claudius le 26-11-2010 à 18:17:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
dimmu 27 | quelqu'un sait ce que valent les culasses " shooter design " |
Ecco Dolphin Spirit |
remizz Adventure ! |
(de ce genre-là : http://www.arsenal-airsoft.com/pro [...] BOLLE.html ) Et le truc neoprène, j'en ai un aussi, mais c'est assez insupportable. Je pense que je mettrais plutôt un foulard pour les prochaines parties. (que je piquerais à ma mémé edit : ah oui et pour la neige, pas grave de jouer quand il fait froid, l'airsoft, ça réchauffe assez vite, et puis un ptit termos de café ou thé (selon les gouts) à déguster entre 2 parties. Message édité par remizz le 27-11-2010 à 22:48:15 --------------- topik Annecy |
dimmu 27 |
Ecco Dolphin Spirit | Après avoir testé des 10aines de lunettes différentes, simples lunettes a branche, masques bandeau, etc... Je suis tombé sur celles là http://www.rsov.com/index.php?targ [...] t_id=13132 , par hasard, sans trop y croire. Puis je les ai testées et là : |
dark claudius | Hello.
|
aymerik Pale Ale | Oui, c'est une réplique d'amre qui existe belle et bien --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Ecco Dolphin Spirit | Hum, a un détail près... Les hi capa n'existent pas en RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |