Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°24617467
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-11-2010 à 15:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Google est ton ami pour le CQB
Sinon oui ne pas sentir une touche ça arrive en airsoft.
Pour la Kala pareil j'ai du mal à imaginer, et perso j'ai même pas envie de savoir comment ça marche tellement je trouve l'idée useless :o

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:42:16  profilanswer

n°24620937
remizz
Adventure !
Posté le 17-11-2010 à 20:37:43  profilanswer

dark claudius a écrit :

Euh... ok, mais CQB ça veut dire quoi ?

et "à 40m tu sentiras MOINS les billes"... ça veut dire au point qu'on sache même pas si on est touché ?? Paskeu ça ce serait embêtant quand même.

Pour la Kala, j'ai du mal à m'imaginer le fait de "recharger" entre chaque coup, en faisant coulisser toute la culasse !!

t'inquiètes à 40 metres il y a peu de chance d'atteindre quelqu'un facilement :o La plupart des touches se feront de plus près.
Le fait de sentir une bille ou pas dépends plutôt de ce que tu es en train de faire au moment où tu te fais toucher : si tu cours dans la foret et que beaucoup de branches te touchent, tu risque de ne pas sentir une bille. Par contre si tu es fixe, tu sentiras le petit "poc" même faiblement.

Sinon le CQB c'est close quarter battle (du combat rapproché, dans un bâtiment généralement)

---------------
topik Annecy
n°24627380
dark claud​ius
Posté le 18-11-2010 à 12:45:47  profilanswer

Plus près comment ?
C'est quelle portée environ un spring HBA ? Par forcéement pour toucher une mouche à 30 mètres, lol, mais disons pour viser une personne et la toucher ?

n°24631512
aymerik
Pale Ale
Posté le 18-11-2010 à 17:28:53  profilanswer

Non, les hpa sont moins précis que cela, malheureusement.
Mais cela dépend des modèles, du hop up installé (ça arrive qu'il soit défaillant, rien n'est à l'abri des défaillance)

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24648082
dark claud​ius
Posté le 19-11-2010 à 23:14:14  profilanswer

Et niveau bille, j'ai pris celles-là :

http://www.detente-airsoft.com/515 [...] n-ics.html

Elles sont bien ? Paskeu j'ai lu que les billes avaient leur importance aussi.

n°24652551
remizz
Adventure !
Posté le 20-11-2010 à 12:40:08  profilanswer

spa bio, spa bien :o Bon sinon niveau poids ça devrait aller, faut pas plus sinon ça risque de pas tirer bien loin.

---------------
topik Annecy
n°24652552
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 20-11-2010 à 12:40:10  profilanswer

j'ai enfin reçu mon joint hop up king arms. C d'la balle, rien a voir avec le truc de merde que j'ai retiré de mon M190. Pièce solide qui inspire la confiance, aucun problème pour la monter ni rien.

comme quoi, celui d'origine c'était vraiment de la daube.

n°24652881
dark claud​ius
Posté le 20-11-2010 à 13:29:53  profilanswer

Niveau poids ok, on m'avait conseillé les 0,20 g, mais je voulais savoir niveau qualité, bien rondes par exemple, ou alors si elles bourrent souvent celle-là (bon, vus m'direz, c'est un peu tard maintenant que c'est commandé, lol)

n°24662064
dimmu 27
Posté le 21-11-2010 à 19:26:05  profilanswer

minos161 a écrit :

salut

je suis sur le point d'acheter une AKMS de VFC , et je voudrais savoir , comme il y a pas mal de bricolos ici , avez-vous des méthodes pour vieillir
le bois RS ???

cordialement  

salut

as-tu acheté ton AKMS ??? je vends la mienne une akms VFC , 350 euros , elle est nickel , je l'ai utilisée 3 ou 4 fois , je voudrais un modele AKM plus stable avec la crosse pleine
si ça interesse MP  :)

cordialement

Message édité par dimmu 27 le 21-11-2010 à 19:27:52
n°24670818
dark claud​ius
Posté le 22-11-2010 à 16:24:28  profilanswer

@remiz

On prend des billes pas bio pour quand on fait du tir sur cible, mais j'ai aussi commandé 5700 billes bio pour les tirs extérieurs, rassurez-vous ;-)

D'ailleurs petite question concernant les billes bio.
Comme leur nom l'indique, elles se dégradent ! Ca veut dire qu'il faut les utiliser assez rapidement ? Sinon il se passe quoi, elles fondent et donc ne sont plus lisses et ça foire dans la culasse ?

Faut les conserver d'une manière spéciale si on les utilise pas pendant quelques temps ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 16:24:28  profilanswer

n°24671071
remizz
Adventure !
Posté le 22-11-2010 à 16:46:16  profilanswer

hello ! En fait si tu les utilises pas dans les 10 jours, elles moisissent. Ou alors tu peux les manger c'est pas mauvais :D

non plus sérieusement, les billes bio sont censées être fabriquées avec des matériaux non polluant, mais elles ne se dégradent pas rapidement et sont très solides.

Et puis pour en rajouter une couche, la plupart des billes bio ne le sont pas vraiment et plusieurs constructeurs ont largement menti là-dessus. Donc assez difficile de considérer ces billes comme non polluantes, même si elles sont "bio".

---------------
topik Annecy
n°24672884
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2010 à 19:07:28  profilanswer

Oui encore l'amalgame bio = dégradation plus rapide :o

nan Biodégradable = dégradation bio, donc non polluante ;)

Après, ce qu'il en est en réalité comme te l'a dit remizz......... no comment :o

n°24673081
aymerik
Pale Ale
Posté le 22-11-2010 à 19:24:30  profilanswer

Ben voilà vous venez de me révéler la véritay sur ces bio's. [:blinkgt]  
Parce que sur FA, y en a qui croient que justement BIO = dégradation plus rapide.

---------------
n°24692613
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-11-2010 à 14:49:48  profilanswer

a la base les billes d'airsoftgun sont en nylon, donc sa dégradation dans la nature ce chiffre en 10aine d'années, 100 ans et +
pour les billes "bio", ça peut prendre plus d'une année ou quelques jours

un exemple de plastique bio, le Plasbio

n°24692920
funkycoinc​oin
Posté le 24-11-2010 à 15:12:24  profilanswer

Dakans a écrit :

a la base les billes d'airsoftgun sont en nylon, donc sa dégradation dans la nature ce chiffre en 10aine d'années, 100 ans et +
pour les billes "bio", ça peut prendre plus d'une année ou quelques jours

un exemple de plastique bio, le Plasbio

Si tu as des exemples de billes bio qui se dégradent en quelques jours, je serais curieux de savoir lesquelles ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par funkycoincoin le 24-11-2010 à 15:18:16

---------------
n°24692940
guigotech
Posté le 24-11-2010 à 15:14:16  profilanswer

+1 j'en ai toujours entendu parler

n°24696933
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-11-2010 à 20:23:31  profilanswer

Les premières versions de bbs bio se dégradaient en quelques jours... Et en quelques minutes avec un peu d'humidité dans un paquet...

En gros elles bouchaient les canons plus vite qu'on peut les tirer.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°24699182
dark-nico
Posté le 24-11-2010 à 22:57:52  profilanswer

Question bête, vous le prennez où votre gaz?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°24701328
funkycoinc​oin
Posté le 25-11-2010 à 10:05:57  profilanswer

$crounz a écrit :

Les premières versions de bbs bio se dégradaient en quelques jours... Et en quelques minutes avec un peu d'humidité dans un paquet...

En gros elles bouchaient les canons plus vite qu'on peut les tirer.

Ouais voilà, des billes bio de qualité, qui se dégradent en quelques jours, y a que le dahu qui en vend sur les pentes d'une forêt en plein triangle des Bermudes [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par funkycoincoin le 25-11-2010 à 10:06:20

---------------
n°24709870
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-11-2010 à 22:33:20  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Si tu as des exemples de billes bio qui se dégradent en quelques jours, je serais curieux de savoir lesquelles ? [:transparency]

ouai sorry j'avais en tête la matière quand j'ai écrit mon post et non les billes [:ogmios] , ça pause un problème ?  :heink:  

n°24712039
funkycoinc​oin
Posté le 26-11-2010 à 08:47:39  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai sorry j'avais en tête la matière quand j'ai écrit mon post et non les billes [:ogmios] , ça pause un problème ?  :heink:  

Bah si tu veux exposer tes connaissances en plastique, j'ai un diner mercredi prochain où on serait ravi de t'entendre.
Mais si tu veux parler d'airsoft tu peux rester ici ;)

---------------
n°24716088
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-11-2010 à 15:06:12  profilanswer

je ne suis pas assez qualifié en plastiques pour un diner :o  
mais t'inquiète pas pour le topic je le suis depuis assez longtemps pour te faire passer pour un nouveau :wahoo:

n°24716408
10-david
Fouyouyou
Posté le 26-11-2010 à 15:26:11  profilanswer

[:oh-la-vache-eh:5]

n°24716496
funkycoinc​oin
Posté le 26-11-2010 à 15:32:58  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne suis pas assez qualifié en plastiques pour un diner :o  
mais t'inquiète pas pour le topic je le suis depuis assez longtemps pour te faire passer pour un nouveau :wahoo:

Au temps pour moi, c'est vrai tu es arrivé sur HFR bien avant moi et je te dois donc le respect. :jap:
Je ne vais donc pas me permettre de te dire qu'en tant que pratiquant d'airsoft, je n'en ai rien à carrer qu'on fasse des poupées gonflables avec un super nouveau plastique dégradable en 3 jours.
Mais si tu veux ouvrir un topic sur le Pasbio, ne te gène pas ;)

---------------
n°24717440
remizz
Adventure !
Posté le 26-11-2010 à 16:34:23  profilanswer

en fait je vois pas où est le soucis là... le message de Dakans était informatif. On parlait de biodégradation.  

Bref, pas la peine d'en faire des tartines si ça ne t'intéresse pas mister funky :o

---------------
topik Annecy
n°24717695
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-11-2010 à 16:52:48  profilanswer

laisse tomber :o  

n°24718691
dark claud​ius
Posté le 26-11-2010 à 18:16:01  profilanswer

Sinon pour moi ça se précise. Avec mon groupe (4 ou 5 personnes) on va bientôt recevoir nos premières répliques sous quelques jours.

Puisqu'on débute et pour voir si on accroche, on a pris que des spring (1 Sig Sauer P226, 1 S&W M4505, 2 Colt Delta Elite de KWC-cybergun + 2 spring de "secours", lol, mon Forest Gun et un Desert Eagle 44)

Je voulais savoir, vu que beaucoup ont commencé par ça, quels sont les premiers scénarios sympas qu'on peut faire.

J'ai regardé sur france-airsoft et m'en suis inspiré pour en préparer déjà quelques-uns (attaque de fort, protection du VIP...), mais c'est souvent pour des grands groupes, et mieux "armés" (désolé pour le terme, mais je pouvais pas mettre "répliqués" :D)

Alors auriez-vous des idées à nous proposer, paskeu on voudrais pas faire juste du "on se tire dessus" un peu cucu  

Pour infos, (outre les protections oculaires bien sûr) on a au-moins un chrono, une paire de talkie-walkie, 2 paires de jumelles, des sacs, un gilet tactique (pour moi, lol), des billes bio (et non bio) et des chargeurs de rechanges (et donc les spring de réserve).

Merci (je précise que j'ai lu les 141 premières pages et j'en ai pas vu, je pensais qu'en plus ça vous changerais des questions habituelles style "j'ai vu un GBB à 75 euros, il est bon ?" dont j'ai aussi dû vous abreuver y'a quelques pages, lol)

Message cité 1 fois
Message édité par dark claudius le 26-11-2010 à 18:17:52
n°24720068
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 26-11-2010 à 20:26:23  profilanswer

petits soucis de tir avec mon nouveau hop up sur le M190, c'est trop serré niveau joint et le truc qui est censé charger les billes a du mal a s'en extraire, du coup, en fin de chargeur, la culasse reste pas en position arriere. Vous pensez que ça va se faire avec le temps ?

n°24728127
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-11-2010 à 16:33:50  profilanswer

promo AD1 : AD1NOEL ==> 10% sur le site

---------------
Слава Україні  Feedback
n°24729285
remizz
Adventure !
Posté le 27-11-2010 à 19:07:26  profilanswer

dark claudius a écrit :

Sinon pour moi ça se précise. Avec mon groupe (4 ou 5 personnes) on va bientôt recevoir nos premières répliques sous quelques jours.

Puisqu'on débute et pour voir si on accroche, on a pris que des spring (1 Sig Sauer P226, 1 S&W M4505, 2 Colt Delta Elite de KWC-cybergun + 2 spring de "secours", lol, mon Forest Gun et un Desert Eagle 44)

Je voulais savoir, vu que beaucoup ont commencé par ça, quels sont les premiers scénarios sympas qu'on peut faire.

J'ai regardé sur france-airsoft et m'en suis inspiré pour en préparer déjà quelques-uns (attaque de fort, protection du VIP...), mais c'est souvent pour des grands groupes, et mieux "armés" (désolé pour le terme, mais je pouvais pas mettre "répliqués" :D)

Alors auriez-vous des idées à nous proposer, paskeu on voudrais pas faire juste du "on se tire dessus" un peu cucu  

Pour infos, (outre les protections oculaires bien sûr) on a au-moins un chrono, une paire de talkie-walkie, 2 paires de jumelles, des sacs, un gilet tactique (pour moi, lol), des billes bio (et non bio) et des chargeurs de rechanges (et donc les spring de réserve).

Merci (je précise que j'ai lu les 141 premières pages et j'en ai pas vu, je pensais qu'en plus ça vous changerais des questions habituelles style "j'ai vu un GBB à 75 euros, il est bon ?" dont j'ai aussi dû vous abreuver y'a quelques pages, lol)

Niveau scénar je pense qu'il faut commencer par du simple pour mettre les choses en place et voir comment chacun joue et intègre les règles (du jeu et de sécurité). Tout à l'air très simple quand on en parle, mais en partie on oublie facilement des choses :D
Donc je vous conseillerais un petit match d'élimination par équipes de 2. Avec respawn et durée limitée, ou sans respawn.

Ensuite un scénar simple et toujours efficace, c'est la capture du drapeau : 2 équipes, 1 drapeau dans chaque camps et chaque équipe doit récupérer le drapeau adverses et le ramener dans son propre camps, marquant ainsi la fin de partie.

Il peut aussi y avoir 1 seul drap au milieu du terrain, mais en 2 contre 2 c'est assez chaud je trouve :o

Il faut aussi bien définir vos règles de respawn. Le plus simple c'est que le joueur "out" retourne à son camps, attend un certains temps (à définir à l'avance), et revient sur le terrain.

Autre idée, un scénar attaque/défense : les défenseurs doivent rester sur une position et la protéger, les attaquants doivent la prendre. Ca permet de varier un peu le style de jeu.  

Donc voilà, c'est du classique, mais je pense que l'idée c'est de tester différentes choses vous meme afin de voir ce qui est le plus agréable à jouer à 4 avec des répliques de poings.

Amusez vous bien :)

---------------
topik Annecy
n°24729430
dark claud​ius
Posté le 27-11-2010 à 19:30:15  profilanswer

Merci merci :)

Surtout que... CA Y EST ! ON A EU TOUTES NOS REPLIQUES !!! C'est toutes des spring avec les mêmes caractéristiques (ou à peu de choses près), mais on a quand même passé des heures à tester la notre et celle du voisin à tour de rôle :D (bon y'a quand même 5 modèles différents, lol)

Y'en a même un qui s'est sacrifié pour faire le cobaye et voir si ça faisait mal. Il a dit que non. On a alors tous essayé... et en fait si ;-) Il a dû bluffer, lol.

Je vous dis pas comme je suis impatient (ah ben si, je vous l'ai dit, lol). Je me suis baladé une bonne partie de la journée avec mon gilet tactique... lol

Mais bon, ici il neige et il fait des températures négatives, pas l'idéal pour commencer.

(par contre j'ai un "cache-bas de visage" en néoprène, et, outre que ça pue, lol, quand je le mets et que je respire ça fait de la buée sur mes lunettes, pas pratique ça. Espréons que l'anti-buée face effet..)

n°24729543
dimmu 27
Posté le 27-11-2010 à 19:49:04  profilanswer

quelqu'un sait ce que valent les culasses " shooter design "

n°24731079
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2010 à 22:41:46  profilanswer

De la bonne cam ;) Vu le prix, ça peut :o

n°24731124
remizz
Adventure !
Posté le 27-11-2010 à 22:46:06  profilanswer

dark claudius a écrit :

Merci merci :)

Surtout que... CA Y EST ! ON A EU TOUTES NOS REPLIQUES !!! C'est toutes des spring avec les mêmes caractéristiques (ou à peu de choses près), mais on a quand même passé des heures à tester la notre et celle du voisin à tour de rôle :D (bon y'a quand même 5 modèles différents, lol)

Y'en a même un qui s'est sacrifié pour faire le cobaye et voir si ça faisait mal. Il a dit que non. On a alors tous essayé... et en fait si ;-) Il a dû bluffer, lol.

Je vous dis pas comme je suis impatient (ah ben si, je vous l'ai dit, lol). Je me suis baladé une bonne partie de la journée avec mon gilet tactique... lol

Mais bon, ici il neige et il fait des températures négatives, pas l'idéal pour commencer.

(par contre j'ai un "cache-bas de visage" en néoprène, et, outre que ça pue, lol, quand je le mets et que je respire ça fait de la buée sur mes lunettes, pas pratique ça. Espréons que l'anti-buée face effet..)

oui ça fait mal à 5 mètres, après ça va :o (en fait ça dépend surtout de l'endroit où tu la prends).
Sinon pour éviter la buée, je n'ai trouvé qu'une solution : des lunettes "ouvertes" (en gros des lunettes dont les bords ne touchent pas le visage, comme des lunettes de soleil normales, avec des verres assez grands). Ou alors un casque grillagé, mais j'ai jamais testé.

(de ce genre-là : http://www.arsenal-airsoft.com/pro [...] BOLLE.html )

Et le truc neoprène, j'en ai un aussi, mais c'est assez insupportable. Je pense que je mettrais plutôt un foulard pour les prochaines parties. (que je piquerais à ma mémé  [:s3r3g:1] )

edit : ah oui et pour la neige, pas grave de jouer quand il fait froid, l'airsoft, ça réchauffe assez vite, et puis un ptit termos de café ou thé (selon les gouts) à déguster entre 2 parties.

Message édité par remizz le 27-11-2010 à 22:48:15

---------------
topik Annecy
n°24731267
dimmu 27
Posté le 27-11-2010 à 22:57:38  profilanswer

Ecco a écrit :

De la bonne cam ;) Vu le prix, ça peut :o

:jap:  ;)

n°24731295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2010 à 23:00:13  profilanswer

Après avoir testé des 10aines de lunettes différentes, simples lunettes a branche, masques bandeau, etc... Je suis tombé sur celles là http://www.rsov.com/index.php?targ [...] t_id=13132 , par hasard, sans trop y croire. Puis je les ai testées et là : :love:

Moi qui transpire des yeux au moindre effort, j'arrive a embuer des lunettes avec branches en 5mn, je ne peux pas porter de cagoule plus d'un assaut sinon c'est l'aveuglette de longue...  

Ben là je peux vous dire que c'est incroyable. Je les porte avec ou sans cagoule, en transpirant a mort, rien. Peut être un léger voile au bout de quelques heures, qu'on efface en 2 secondes :love: un réel bonheur. Tout ça car le masque est décalé de 2mm du contour, ce qui donne un style plutot sympa déjà (pas pire qu'un gros boudin de caoutchouc englobant la protection dans son chassis). La "vitre" est simplement clipsée sur quelques points. Je les ai prises en "dark lens" et jouer dans l'obscurité n'est pas gênant, par contre un petit avantage quand on passe du plein jour a l'obscurité, les yeux ont moins de peine a s'adapter ;). Elles existent aussi en clear et en ambré :)

n°24747956
dimmu 27
Posté le 29-11-2010 à 18:40:02  profilanswer

sur mon AKMS VFC je rencontre un problème, les chargeurs ne s'emboite pas
correctement.

Que ce soit le chargeur d'origine, un MARUI ou un LCT (qui m'a été prêté)
: impossible d'emboiter correctement l'avant du chargeur (les lèvres
autour desquelles coulisse le chargeur).

J'ai l'impression que l'ouverture n'est pas assez large, ou que l'ergot de
la réplique est trop épais car impossible de les emboiter correctement, du
coup ils se clipsent mal, souffrent d'un énorme jeu et si on tire un peu
dessus ... ils tombent.

Ironiquement, mes chargeurs d'AK74 eux s'adaptent à merveille mais hors de
question de les utiliser sur l'AKMS, c'est une bien trop grosse faute de
gout.

je voulais donc vous demander si vous connaissiez ce problème et si vous
savez comment le résoudre (modifications à faire, technique particulière
d'insertion de chargeur ... ).

cordialement

Message édité par dimmu 27 le 29-11-2010 à 18:41:34
n°24774048
dark claud​ius
Posté le 01-12-2010 à 21:50:18  profilanswer

Hello.

Je viens de me rendre compte que ma réplique Forest Gun existe dans d'autres marques.
L'image vous pouvez la voir ici :

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] s%3Disch:1

Je précise que ce n'est pas LE MIEN, car moi j'ai un spring Forest Gun, ça c'est un au GAZ, et d'une autre marque.

Mais le design est le même. Or je pensais que comme j'avais une sous-marque il représentait pas la réplique d'un pistolet existant.
Or il se pourrait bien que si, finalement.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Est-ce que c'est la réplique d'une arme existant ?
Si oui, qui l'utilise dans le mode ? (armée ? force de l'ordre ?...)

n°24774106
aymerik
Pale Ale
Posté le 01-12-2010 à 21:56:14  profilanswer

Oui, c'est une réplique d'amre qui existe belle et bien ;)
C'est un Hi-Capa 5.1 avec un custom sur la culasse.

Le HiCapa est un dérivé du 1911, qui, comme son nom l'indique est un "High Capacity".  
cad qu'en vrai le chargeur, plus large, reçoit les balles en quinconces et non alignées comme la plupart des autres modèles.

---------------
n°24775742
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-12-2010 à 01:28:13  profilanswer

Hum, a un détail près... Les hi capa n'existent pas en RS :o

n°24776629
dark claud​ius
Posté le 02-12-2010 à 09:39:02  profilanswer

Ca veut dire quoi RS ?

Si ça veut dire Real Steel, même question, ça veut dire quoi ? En faisant une traduction sur google j'ai obtenu "acier réel" donc j'étais pas tellement plus avancé, lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)