| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
kimkafwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:12:25 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | Nickel, merci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
10-david Fouyouyou | http://www.madbullairsoft.com/Engl [...] cts_id=273
|
TheHitman aka Rienabatman. | Merci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'suis en lutte pour trouver un headset de talkie (puxing/connectique kenwood)...
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:44:43 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
aymerik Pale Ale |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça défonce pas un peu le crâne avec la branche des lunettes à la longue? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 20-10-2010 à 14:00:16 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
10-david Fouyouyou |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
aymerik Pale Ale | L'adaptateur ? toutes les bouteilles ont le bon embout, quoique parfois il est nécessaire d'en avoir un plus long.
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 21-10-2010 à 18:08:43 |
TheHitman aka Rienabatman. |
Par contre j'ai pas trouvé d'info sur le systeme de fixation, je sais pas si c'est compatible avec ce qu'on trouve comme bouteille en france. EDIT : voilà qui répond à pas mal de mes questions. > http://www.france-airsoft.fr/forum [...] pic=104026 Message édité par TheHitman le 21-10-2010 à 18:29:30 |
th0r1 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
kimkafwan |
|
TheHitman aka Rienabatman. | bon bah y'a plus qu'a alors |
10-david Fouyouyou | en attendant d'avoir les pieces de rechange, mon 1911 inspi WW2:
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan mais stop imageshack, go hfrrehost --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | ah |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelqu'un pour me le rehost J'avais noté pour le flexible de douche, pas encore vu la cagette! Edit : avec la photo complète, ça rend pas mal! J'aime le grip Hogue (ou pachmayr?), j'aime pas ton outer de douche et le laser. Message édité par $crounz le 23-10-2010 à 21:03:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | j'vais sans doutes remplacer tout ça pour une sf400x ainsi que d'autre fournitures |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moué mais les lasers en airsoft, je suis particulièrement contre.
Ecco Dolphin Spirit | Pas compris le coup du bois de cagette |
10-david Fouyouyou | hum |
aymerik Pale Ale | Ahah Chronopost est passé dredÿ avec mon socom gear. Mais bien sûr ce petit instant de bonheur ne serait gâché par la taxe de dédouanement --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |