| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
de ton PC au forum,arrete le reve
Message édité par Dakans le 22-05-2004 à 23:40:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 23:40:05 ![]() ![]() |
thibw | ou ici
|
S2000 CduGood !!! |
nos-k | est-ce-que c'est un bon uzi sa :
|
peaceandfight | jpense qu'il fodrai lire la fiche technioque pour s'en rendre compte : avec une photo on va pas très loins ! |
nos-k | c'est pas bete c'est un ingram mc11 je pense... |
thibw | abs c'est du plastique condensé, de la bonne qualité |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 15:20:33 ![]() ![]() |
QuikBad | oki merci du renseignement |
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! |
|
pedro du 49 ya d'la joie ,ya d'la joie!!! | c'est 1 plaisir de pouvoir t'aider quikbad
|
Kweli Timb |
|
QuikBad |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | envoie tes photos sur http://www.imageshack.us |
Kweli Timb |
|
mafifou |
|
Dakans pouet pouet |
c pas un UZI ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 19:25:14 ![]() c laid les uzi et les mac ... ca vraiment arme de Gang et de voyous ( kairas ) .... |
Dakans pouet pouet |
heu nan,
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c malheureusement pas ma vroumvroum --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
avant ct facile de trouvé des AirSoftGun a BXL
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kweli Timb |
|
S2000 CduGood !!! | Je viens de trouver un site web pas chère
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thibw |
|
Numero 47 | Pour répondre à Zakslo pour le Sigma co2, c'est une brute de puissance à la limite de l'indécence , mais il est assez fragile : La sécurité sur le côté est factice et sert en réalité à démonter la culasse (les puristes, amateur de réalisme tiqueront) et la vraie sécurité se trouve sous la crosse. Celle-ci est super fragile (à ne pas trop manipuler, et quand bien même avec des doigts de fées)et s'enclenche parfois toute seule à cause de la patate du recul de la culasse! A fixer avec du scotch noir pour être tranquille... Pareil pour la tige de fixation du percuteur : Aprés quelques démontages, la tige bouge un peu toute seule à cause du recul de culasse...! Bref, puissant certe (à la limite trop pour le jeu! Bonjour les bleus!)mais un poil douillet... Le DE est plus solide pour du CO2 (mais il est encore plus bourrin avec son option tir auto!). C'est une recharge de co2 pour environ 3 chargeurs. Sinon, pour les blow back gaz, Western Arms fait du superbe matos : http://www.wa-gunnet.co.jp/. Par contre, est-ce quelqu'un ici sait ce que valent les KSC? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 12:25:06 ![]() ksc c une tres bonne marque ! |
Numero 47 | Merci pour l'info pour KSC! --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 12:36:36 ![]() ksc , le meilleur modele a mon avis , ca reste kan memem le glock 18c |
Numero 47 | Pour quelle(s) raison(s)? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 12:46:57 ![]() deja le mode full auto ....
|
Numero 47 | OK. Merci pour l'info. En fait, j'étais à la base tenté par le CZ 75, tu sais ce qu'il vaut? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |