| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 09:51:41 ![]() ![]() |
QuikBad |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
nos-k |
|
nos-k | fai voir aussi une foto du pain ball... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | C'est pas pain ball mais paintball. |
QuikBad |
Message édité par QuikBad le 22-05-2004 à 12:24:54 |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 22-05-2004 à 14:05:24 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | all your base are belong to us ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:49:22 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Kweli Timb |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je me demande |
batoshai195 la bintje est salée |
|
jcop yeah ! | moi aussi ce flingue m'intéresse :
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
com21 real men don't click | on recharge quand ya plus de gaz dans le chargeurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zakslo |
|
com21 real men don't click | Aucune idée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
QuikBad | Et pour un pistolet a gaz normale on tire combien de billes, avant de recharger en gaz? |
zakslo |
|
jcop yeah ! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est pas la mesure elle meme qui me chose, mais le fait que cette puissance soit un argument de vente/d'achat.... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
bouba0507 | Ouai carement !!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Désolé j'etait juste passé sur usmcpro y'a peu alors j'ai ressorti ca |
mafifou | bon ce ke g a vendre g pa la foto du spring field mai g la foto du colt
|
mafifou | on fai komment pour metre une foto sur le formum parce ke je trouve po
|
|
bouba0507 | Bon vous savez pas ou je peux trouvé un famas neutralisé ?? ou une replique ?? |
walaziz |
|
walaziz |
renseignes-toi auprés d'une armurerie, là-bas ils devraient pouvoir te dire |
bouba0507 | Et pis ta pas des adresses de site darmureries ??
|
mafifou | merci mai si je ve mette une foto ki st sur mon PC je compren pa comment on fai !!! japui sur leoil et apres ... |
Dakans pouet pouet |
je ne suis pas français,mais a mon avis tu devrai trouvé ton bonheur dans les pages jaune |
|
Dakans pouet pouet |
de ton PC au forum,arrete le reve
Message édité par Dakans le 22-05-2004 à 23:40:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |