| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Trefle-W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:40:45 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
le vrai nom de cet "joujou" c'est AirSoftGun
|
taiitibob | C'est quoi des batterie à l'Ion-Polymere? Rien que le nom ca en jette |
peaceandfight | Je croi que le club de bourgogne fait une partie tout les 15 jours à peu près... éstimation... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Trefle-W |
|
Dakans pouet pouet |
Ion-polymere c une des derniere generation de batterie rechargeable
|
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:22:14 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pour le chargeur,je t'avoue ne pas savoir |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
peaceandfight |
|
walaziz |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peaceandfight | On peu tenir combien de temps // chargeur avec un AEG avant qu'il n'y ai plus de baterie ?
|
com21 real men don't click | une batterie mini = une demi journée
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
taiitibob | 80 metres! |
peaceandfight | Je ne sais pas mais 80 m dans la réalité c pas enorme... c bien pour ca que je veu upgrader pour pouvoir ateindre cette distance ! |
nos-k |
|
walaziz |
|
taiitibob | Je sais juste que pour un aeg moyen ca tire a 30 metres sans probleme. |
peaceandfight | En fait, je pense que je serai plutot dans le genre sniper moi ( je suis grand et maigre ... 1m85 et 60Kg ) et j'adore me camoufler...
|
peaceandfight | Oh et puis bordel comment on ajoute ces pu...( censuré )d'images ??!! |
com21 real men don't click | 1.5 a 2joules c'est simple, personne ne jouera avec toi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryoandr Bientot dans les salles |
PSG-1, qui recharge le piston. Mais bon:
|
Trefle-W |
|
peaceandfight | Ba justement je comptais pas jouer de près bien entendu. Ce que je veu c'est sniper, a plus de 30m. |
com21 real men don't click | la caratéristique principale : Merdique.
peaceandfight | Ok donc je laisse tomber les mini electriques... mieu vau un spring ou un shot gun....
|
Dakans pouet pouet | pour sniper,n'importe kel fusil est suffisant,suffit surtout de le modifié pour avoir une exelente precision (puissance bien sur,mais surtout le canon!)
Message édité par Dakans le 07-05-2004 à 23:25:12 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
oué mais bon, snipe, c'est pas vraiment le top de prendre un AEG comme base (bonjour les pignons et piston explosés a cause du ressort) |
Dakans pouet pouet |
jusqu'a 400 FPS c fesable,g meme deja vue un G36c ki affichai 500 FPS |
peaceandfight | Ouai mais pourtant ya bien des gars qui jouent avec des snipers springs modifiés, qui font de 4 à 7 joules...
|
walaziz |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est pas une ARME, c'est un LANCEUR, va jouer avec ton idée en tête, tu va te faire sortir de suite du terrain de jeux, avec un lanceur modifié, tu peux faire mal à une personne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |