| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
nos-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Trefle-W |
|
Dakans pouet pouet |
un silencieu n'est pas un prolongement du canon interne,ce n'est k'un tube (le corp) contenant de la mouse
|
nos-k | merci pour l'info Dakans tu crois que je peu l'acheter sur ce site le canon long et le silencieu??? |
Dakans pouet pouet |
c le but de ce site de ventre online |
nos-k | c'est a dire qu'en tout sa va etre cher??
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai encore jamais acheté sur ce site
|
nos-k | ok,et tu connais pas un autre site en france qui vend le meme genre de silencieu????? parce que la je le sens mal j'ai pas envi de payer énormément pour un silencieu...... |
Dakans pouet pouet |
nop,je connai po |
nos-k | est ce que tu connais le site armes et loisirs???
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:21:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je connai le site,mais je ne le regarde pas trop (trop vide a mon gout et prix trop élevé)
|
Dakans pouet pouet |
rien n'est illisible |
Dakans pouet pouet |
rien n'est illisible
|
Pirate_RS2 fan de airsoft guns | quel est le meilleur prix pour un SIgma 40f gaz (non Co2)? |
Dakans pouet pouet |
je n'ai rien exigé |
Dakans pouet pouet |
il faut solidement allonger le canon pour avoir ce genre de chose
|
peaceandfight | ha ok merci donc en général c pas la peine de tout ralonger, et on peu même profiter que le canon interne est plus petit pour racourcir le "faut canon", et avoir une arme modifiée plus maniable tout aussi précise.
|
nos-k | je voudrai savoir si c'est normal que le gaz se consume sans que je tire avec mon sigma????
|
com21 real men don't click | il faut tjrs vider ses chargeurs après avoir utilisé son lanceur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nos-k | PEACEandFIGHT est-ce-que tu sais combien coute le sig sauer 90 qui est sur ton site??? stp....
|
nos-k |
|
Vinx |
|
peaceandfight | C' sympas de répondre à ma place |
nos-k |
|
Vinx |
Vinx |
|
Trefle-W | Au faite quand vous achetez sur un site étranger c'est pas la même monnaie donc voila un convertisseur pour presque toutes les monnaies du monde !
|
nos-k | est-ce-que si on laisse du gaz dans un fling,sa se consume?????parce que moi oui est ce que c'est normal??? |
jcop yeah ! | tu t'es finalement acheté le sigma 40F à CO2 ? |
kick | non 2 chargeurs c'est a peut pres la moyenne(depend aussi de la temperature) |
Trefle-W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |