| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:03:58 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... | Les arme a cartouche de gaz et plomb, ca compte? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour tirer plus loin il te faudra plus de puissance, et donc tu te feras jeter car trop puissant... Message édité par hpdp00 le 08-05-2004 à 11:40:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
walaziz |
t'as aussi les grenades à défragmentation aussi Message édité par walaziz le 08-05-2004 à 11:43:08 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Tanpi |
walaziz |
on est pas le catalogue de la redoute ...
|
Dakans pouet pouet |
kand g fait mon service militaire belge en Allemagne,g eu la charge de different "lanceur",FNC en 5.56,Minimi en 5.56,MAG en 7.62,Browning .50,un lanceur de roquette M74 (un d'entrainement et 3 vrai) et aussi des MAH (Mine a Action Horizontal) ki lancai un projectil anti-char
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
walaziz |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | vous postez pas mal d'images de flingues...
--------------- yvele n'est plus. |
Dakans pouet pouet |
pour les photo,il faut ke l'extension finise par un format reconu par le forum
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
Dakans pouet pouet |
il y a plein de site ki propose ça,et meme des video si tu veut |
Mr yvele yvele n'est plus. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
garde la défragmentation pour ton ordi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
walaziz |
|
walaziz |
|
Dakans pouet pouet |
http://www.zapaweb.com/clic/script [...] dy&sncpt=1
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peaceandfight | Ha sinon un site sympas avec de bonnes vidéos à DL :
|
Dakans pouet pouet |
la perte en puissance depend aussi du poids du projectil
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Dakans pouet pouet |
info + complete,la -> http://www.france-airsoft.com/forum/portal.php |
com21 real men don't click | et sinon ya ce site http://airsoftbdd.free.fr/ (quand il sera refais) qui répertorie tous les joueurs et toutes les team d'airsoft en france --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peaceandfight | Quelle est la puissance "normale" d'un shot gun ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | je sais pas quel experience vous avez en airsoft pour certains , mais quand je vois les commentaires de certains , vous feriez mieux de vous taire, je le dis pas mechament |
peaceandfight | Enfin quelqu'un qui a compris ce que je disait !Merci ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Supair, tu debutes, et deja tu veux un soft a +500fps... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
com21 real men don't click | joue en urbain et comprend la difficulté de respecter les "distances"
peaceandfight | En fait si je voulai un gun plus puissant, c'était pour pouvoir tirer de loin ( 60 /100m )bien camouflé dans un gilhie suit ou un truc dans le style... c'est pour ca.
|
com21 real men don't click | attend 2ans, joue avec un lanceur normal, comprend comment marche une partie... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai fait un paintball une fois , avec des allemands qui respectaient rien , genre le mec se pointe en cavalant a deux metres de toi avec de la peinture partout et il te bombarde comme un con .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |