| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:05:25 ![]() ![]() |
walaziz | je crois que c'est un marui G36 modifié
|
Dakans pouet pouet |
nan,il ne resemble pas Message édité par Dakans le 02-05-2004 à 03:37:02 |
Dakans pouet pouet | et vue ke tu aime bien cette horreur de M16 arcaique,vla kelke toph
|
jcop yeah ! | arghhh y'a des posts qui ont disparu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:00:55 ![]() ![]() |
walaziz |
|
taiitibob | il y a autant de modéro!éh bien alors on ne trouvera jamais le coupable de l'erazion diabolique de plusieur voire plusieurs dizaines de message sur ce topic. |
walaziz | lit com ...
|
walaziz |
|
taiitibob | ah merci.
|
com21 real men don't click | taiitibob : fait un effort quand tu écris, c'est pénible pour te lire.
peaceandfight | Bon c'est clair que tu aurai du écouter les cours de physique, c en 2nde qu'on aprend ca je croi
|
peaceandfight | Pff Sinon dans les messages effacés j'avais demandé l'avis de qqun... sur la prise en main du AUG |
taiitibob | pour te dire com je fais des efforts. beaucoup d'efforts meme.peut-etre meme trop pour mon petit cerveau.si tu veux voire a quel point je m'applique viens causer avec moi sur msn.si c'est pénible de lire ce que j'écris actuellement,tu va te pendre quand tu vas voir quand je suis au naturel.de plus je décele pas énormément de faute choquentes.
|
com21 real men don't click | Perso j'aime bien la prise en main de l'aug, mais comme toutes les armes : faut tester !
taiitibob | le non retour du chariot?c'est un truc de paysans?
|
Trefle-W |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Trefle-W |
|
nos-k | est ce que si je met un silencieu sur mon sigma co2 sa va augmenter la puissance et la précision du tir???? |
nos-k | et combien coute un silencieu pour un sigma?? |
Dakans pouet pouet |
nan et nan
|
taiitibob | je sais pas ce que vous entendez par gamin.j'ai presque 16 ans.pourquoi vous avez quel age vous?
|
Dakans pouet pouet |
avant de vouloir acheter une baterie 3000v 6000000 mAh,pose toi la question : eske ça entre dans l'AEG ? |
Dakans pouet pouet |
30
|
peaceandfight | J'ai trouvé un site bien sympatique avec des galeries pas mal du tout, quelques tests d'armes avec de bons historiques, explications de modifocation, tléchargement d'images et de vidéo... la classe quoi
|
taiitibob | je sais pas ce que vous entendez par gamin.j'ai presque 16 ans.pourquoi vous avez quel age vous?
|
jcop yeah ! |
|
nos-k | jcop tu es sur qu'il est pas sorti parce que je l'ai deja vu sur un site..... |
nos-k | vu qu'un silencieu est le prolongement du canon sa doit bien rendre le tir plus précis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |