| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:23:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non je crois pas et ils ne feraient surement pas sans te prévenir...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
arnoboss | Salut, merci de ta réponse.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah moteur turbo, bushings métal toussa, toussa sont montés sur la p90, tout à marché niquel quelques billes (je flirte avec les 350-360fps avec de la 0.20, c'est just --------------- Ma Golf G60 |
Thea Mangez des taupes ! | Ca peut pas venir de la cadence de tir ? Parce que 25/sec c'est énorme quand même. C'est même plus haut que la cadence de la plupart des fusils (les vrais cette fois). Franchement, je trouve ça énorme. Réduit peut être la cadence, ton problème pourrait venir de la.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca fait pareil en coup par coup --------------- Ma Golf G60 |
Franzg Boom |
Message cité 1 fois Message édité par Franzg le 15-04-2008 à 22:02:56 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:00:35 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
J'ai craqué 200€ d'équipement aujourd'hui, du camo tout plein, 3000ml de green gaz, des zoulies lunettes C4... Edit : une fois édité, ton post est plus réussi Franzg et ton matos fait plaisir à voir, même si je suis pas fan des Famas. Have fun Message édité par $crounz le 15-04-2008 à 22:06:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Franzg Boom | non, pas raté edited avant que tu debarque.. --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
mackeffrey | bonjour je suis nouveau ici et je me mets petit a petit qu soft air et je voulais savoir si un m16a4 est facil a manier pour tout ce qui est deplacement etc |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
Thea Mangez des taupes ! | Je connais pas cette marque. C'est Chinois ?
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais pas mais c'est pas du cheap théoriquement!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je le pense aussi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, chronopost prends le relais --------------- Ma Golf G60 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci UberMario, même pas besoin de flipper grâce à toi
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le canon est niquel, mais je n'ai pas tenté en retirant le hop up completement, je pense pas que j'arriverais à tirer les billes comme ca --------------- Ma Golf G60 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je te parle pas de le retirer mécaniquement, juste le régler au minimum possible... Bon ok, c'est débile, j'arrête --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ecco Dolphin Spirit | Alors ce 3.8? il arrive bientot ? J'en ai un depuis un bon bout de temps déjà, entre autres, j'attend ton feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Regarde 5 posts plus haut, il en est là --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | /me est d'accord pour en parler.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah je crois que c'est tout de même mon hop-up qui est naze --------------- Ma Golf G60 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-04-2008 à 21:00:01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est du green ça : promo speedgames ?
sunrise85 muh ha ha ha | Han y'a que moi qu'a le droit de parler comme ça a raistlin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Franzg Boom | http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] oducts=411
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Ecco Dolphin Spirit |
|
kimkafwan |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je vous dirais ça, j'espère que c'est pas de la mayrde --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |