| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-04-2008 à 12:36:35 |
kimkafwan | Oui pareil. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais c'est ce qu'il me semblait, donc je n'ai jamais vu de "soit disant" vrai bouteille de green... Je me demande si c'est pas une légende cette histoire à force |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu mon 3.8, cooool --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-04-2008 à 20:46:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dakans pouet pouet |
tu croit ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:13:07 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Thea Mangez des taupes ! | En même temps, c'est un peu normal qu'il soit déséquilibré sans chargeur. S'il était équilibré sans chargeur, il ne le serait plus avec. Et comme l'a dit $crounz, quand on tire, c'est souvent avec le chargeur dans la réplique.
Message cité 2 fois Message édité par Thea le 20-04-2008 à 14:24:24 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Thea Mangez des taupes ! | Hihi, merci, j'avais pas vu.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
harold85 | Bonjour, je vais commencez le airsoft avec plusieurs amis, et je voudrait savoir qu'elle type de billes acheter ? parce que nous n'avons pas envie de polluer ou dégrader la foret dans laquel nous allons jouez
Message cité 1 fois Message édité par harold85 le 23-04-2008 à 00:19:12 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Franzg Boom |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alors Franz, reçu ton M9?
--------------- Ma Golf G60 |
Franzg Boom | ou pas² Message édité par Franzg le 23-04-2008 à 02:32:58 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 23-04-2008 à 02:34:48 |
harold85 | je pensait a un t shirt normale et a une veste type militaire pas trop trop épaisse donc apparement ca ira.
|
sunrise85 muh ha ha ha | suffit de se dire qu'en airsoft comme ailleurs on paye ce qu'on a. Plus tu tapes dans des prix bas plus tu te rapproches d'articles comme le dit redmax tout en subtilités Message cité 1 fois Message édité par sunrise85 le 23-04-2008 à 13:37:12 |
sunrise85 muh ha ha ha | Pas que je sache, CA je crois en a fait un... CA quoi Message cité 1 fois Message édité par sunrise85 le 23-04-2008 à 14:43:12 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kimkafwan |
|
sunrise85 muh ha ha ha |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sunrise85 muh ha ha ha | http://airsoftalicante.com/shop/images/G3-sg1_1.jpg Message édité par sunrise85 le 23-04-2008 à 14:53:26 |
kimkafwan |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'es bien optimiste c'est sûr --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sunrise85 muh ha ha ha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |