| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
kimkafwan | Reprise du message précédent :
Comme la plupart des cheap, faut ameliorer un peu Je dis ça mais meme mon futur hk416 d'occas' a été fiabilisé Pourraient faire des efforts au prix ou c'est vendu (toutes marques confondus) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 20:59:26 ![]() ![]() |
gexx | bjr a tous |
Thea Mangez des taupes ! | Pourquoi tu veux monter la puissance ? Tu veux jouer seul ? Parce que 1.2 joule, ça fait 360fps si c'est à la 0.20, ce qui est déjà très bien et même au dessus de la limite de certaines associations.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
gexx | pas pour "joue" tout seul mais pour le job et suis pas en assoss donc pas de limite!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gexx | oui
|
Thea Mangez des taupes ! | Puis je te demander ce que tu fais comme boulot et pourquoi tu as besoin d'une réplique avec une plus grande puissance que se que tu as déjà ?
gexx |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Thea Mangez des taupes ! | Désolée d'être méfiante hein, mais quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui dit juste qu'il veut augmenter la puissance de son M4 qui est déjà à 1.2j sans autre explication, ça peut être louche.
gexx | je comprend thea
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je connais pas de revendeurs qui font des peintures persos
--------------- Слава Україні Feedback |
gexx | ok c cool merci a plus |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mon second colis est passé sans soucis à la douane (le plus gros !!) \o/ REste plus qu'a débloquer l'autre bloqué à "France : Arrived and is being processed" (ca va, moins de 200$ de matos dedans, je m'en tire encore bien ^^) Message édité par ubermario le 12-04-2008 à 12:00:00 --------------- Ma Golf G60 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un tuto TRES bien réalisé pour la peinture camo ...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drapal
Pour tâter un peu les mags HK, j'ai commandé un Hi-Capa 3.8 chez Uncompany, j'ai payé hier et le colis a été envoyé aujourd'hui! Pour la douane je me fais pas trop de soucis, même si il est intercepté, la facture sera diminué de 50%, j'en aurais pour une 40aine d'€ maxi en plus. Niveau gaz, on me conseille l'UltrAir, qu'en pensez-vous et où l'acheter? Edith me souffle que Raistlin poste des bons trucs : les différents gaz d'Airsoft mais ça parle pas d'Ultrair! Message édité par $crounz le 12-04-2008 à 16:02:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ultrair c'est le gaz vendu de manière classique, le gaz été
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Des billes alu avec des flammes, ça cautériserait les plaies des victimes Tu conseilles quoi par chez nous, de l'ultrair ou je commande du green en Europe (quel mag)? Message édité par $crounz le 12-04-2008 à 16:13:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gsx33 Make France great again | Dites,si on laisse charger (tres) longtemps sa batterie d'airsoft avec le chargeur vendu avec,ca ne risque rien ? % arme on arme me pose des problèmes.Il refuse de tirer le plus souvent.Je me dis que les 7-8 heures de charge n'ont pas du lui suffire. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 12-04-2008 à 16:21:00 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dakans pouet pouet |
accéssoirement a haute dose sa peut shooter les neurones, effet euphorisant et pete neurone guarantie
charger trop longtemp un accu ce n'est pas conseillé, ça le détériore
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Thea Mangez des taupes ! | L'ultrair c'est très bien comme gaz. C'est ce que j'utilise pour mon GBB et ça suffit. Quand je l'ai passé au chrony il était à 300fps à la fin du Printemps. Il devait faire 25°C environ.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci Théa.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merde : mon 2eme colis :
--------------- Ma Golf G60 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Franzg Boom |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai commandé chez Uncompany, c'est quand même pas mal ce qu'ils bidouillent sur les factures non?
Thea Mangez des taupes ! | Euh ouais, mais si le colis est perdu, t'es remboursé qu'à 50% et si la douane s'en rend compte, tu l'as dans l'os.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Thea Mangez des taupes ! | Non mais ils proposent ça pour te rendre service. C'est pas une blague, si le paquet est perdu, c'est pour ta pomme.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je vois pas comment la douane pourrait dire "non ce truc vaut 120€ et non 70€"... Tu vois ce que je veux dire?
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
jan san kar profil : pas le bon |
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 12-04-2008 à 21:46:53 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans mon cas c'est pas d'une grande valeur, faudrait vraiment vouloir chercher la bêbête pour me faire suer et raconter n'importe quoi. La référence du site n'en est pas une, ils font des promos...etc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |