| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:06:35 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai commandé sur redwolf et sur cobra-airsoft, coupé la poire en 2 Si vous voulez des détails, pas de prob, juste le temps de reprendre les liens et j'édite Juste une marque un peu spéciale, en 6.01 (mouarf Message édité par ubermario le 04-04-2008 à 22:08:34 --------------- Ma Golf G60 |
Diable92 | Bonsoir a tous voilà je me pose une question . |
Lil-Star | Bonjour à tous, j'aimerais un avis sur ce produit: http://www.ad1-airsoft.com/product [...] cts_id=894
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:00:58 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | Non cybergun c'est génial
|
Lil-Star | Ah xD! Donc c'est de la merde? |
gsx33 Make France great again | J'ai reçu aujourd'hui mon fusil airsoft : un " Jing Gong BETA Folding Stock".Délai de livraison de la part d'Airsoft paradise : + d'1 mois.Le prélèvement avait ete fait tout de suite lors de la commande,évidemment.... L'appareil est visible ici : http://www.lycoseshop.fr/epages/ai [...] G-ABETA-FS Message édité par gsx33 le 10-04-2008 à 00:21:26 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah tu sais, une M4 c'est tout autant meurtrier.
--------------- [FeedBack] |
Foxus666 | oué tu me dira les FARC de colombie ont surtout des armes américaines mais bon, juste petite remarque en général comme ça quoi ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Foxus666 | non pas vraiment le chinois de base ca me pose pas de probs d'elever son niveau de vie, y a que comme ça que la democratie s'installera en chine je pense, avec plein de classes moyenne Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-04-2008 à 00:26:03 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Dravety | Oui j'ai lu que la marque STAR avait des hop-up maison non compatible avec les autres marques et c'est cela qui fait hésiter car parait que pour le reste la marque STAR poutre a mort ^^ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pitain, de mon coté jsuis encore en train de prier pour la douane --------------- Ma Golf G60 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouh pinaise --------------- Ma Golf G60 |
Eonwe | J'ai un M4A1 New Type Marui datant de mi-2006 tout d'origine à vendre mais j'ai un peu de mal à estimer son prix. J'ai du tirer même pas 5 chargeurs avec et il prends la poussière depuis 1 an et demi.
Boite + manuel + tige + réplique G&P Aimpoint (plus de pile) avec 2 support + sangle 3 point + support flashlight + batterie (intellect il me semble) 200€, c'est correct ? Message édité par Eonwe le 10-04-2008 à 16:13:40 --------------- Flickr |
Dravety | Ca m'interesse mp |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Dravety | Voila j'ai craqué pour la M4A1 de Eonwe ^^ |
kiki75013 | Bonjour je revend un chargeur glock 17 marui a gaz jamais ouvert au prix de 20 euros contactez moi k_013@]hotmail.fr. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah jviens de recevoir une lettre par choronopost --------------- Ma Golf G60 |
kimkafwan |
Comme la plupart des cheap, faut ameliorer un peu Je dis ça mais meme mon futur hk416 d'occas' a été fiabilisé Pourraient faire des efforts au prix ou c'est vendu (toutes marques confondus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |