| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:28:11 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
les silencieu en AEG sont des ... silencieu
|
taiitibob | mnt j'ésite entre les 3 m16.il y a tres peu de différences surtout une fois le lance grenade placé.
|
Dakans pouet pouet |
ouaip |
Dakans pouet pouet |
les V c les volt,+ c élevé et plus le moteur tournera vite
|
peaceandfight | Hum ok merci pour les info et les réponses... comment on reforcerai la poingnée d'un AUG ? |
Trefle-W | tu met 3cm d'epaisseur de de ruban adesif spécial plomberie dessus |
peaceandfight | rha lol ca va etre bo, du skotch carément! |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:29:16 ![]() ![]() |
peaceandfight | Dit moi tu joue Bc a starcraft ? |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 01-05-2004 à 17:42:59 |
Trefle-W |
Trefle-W | Bah un Uzi c'est deja pas mal nan ? |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 01-05-2004 à 20:52:22 |
Trefle-W |
|
Trefle-W | Et bien si c'est un spring bah c'est tout ! Et aussi éviter de réutiliser les billes ( et si c'est un gun à gaz ne pas réutiliser les billes ). |
taiitibob | c'est fou ce que j'écris bien! je m'impressionne moi même lol.et on peu également remarquer l'accent circonflexe sur le même mais ca je le referai pas |
Trefle-W | Ah des billes en fer je pense pas que ca s'abime trop enfin je connais pas ces billes. Mais bon j'ai jamais essayer de perforer des cannettes aussi |
taiitibob | elle est pas mal l'arme montré en début de page.tt a fait mon genre.c'est une quoi?juste par curiosité |
Trefle-W | Laquelle ? Remet l'image ici |
taiitibob | celle du deuxieme message.dsl j'arrive pas a la remettre.je comprend pas:on vois des balle dans le chargeur,surement pour le style mais ou sont les billes alors? |
Trefle-W | tu parles de ca ?
|
walaziz |
Message édité par walaziz le 02-05-2004 à 00:00:50 |
Trefle-W | C'est ca le 2ieme message:
|
walaziz |
nuance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |