| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:09:40 ![]() ![]() |
taiitibob | a ouai et joubliait pour que ce soit plus fun on prendra des petit immigré cubain comme cible et ils devrons courir le plus vite possible |
com21 real men don't click | on va faire clair
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
walaziz |
tu vas pas faire long feu ici |
Trefle-W |
|
taiitibob | alala dsl chui pas abituer a asiduler mes parole
|
Trefle-W | Les immigrés cubains ! Au faite tu sais vraiment pas écrire ou tu le fais expres ? ( nan serieusement ) |
Trefle-W | Oui ca me dérange j'ai l'impression de parler avec un type de CE2 la...
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:50:55 ![]() ![]() |
taiitibob | et m--- dsl on va me prendre pour la pire des races mnt:les flooder.la sorry vraiment |
taiitibob | c'est peut-etre une idée mais la rédemption n'a pas l'air de s'acquérir aisément ici. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | y'a un petit bouton qui s'apelle edit tu sais , et pour corriger les propos de Trefle , je dirais qu'on a l'impression de parler a un gars de JV.com |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefle-W |
|
Dakans pouet pouet | c pas le sujet du topic
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 01-05-2004 à 03:33:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ni l'un ni l'autre, je reprend mes vieilles revues quand je vais couler un bronze --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ni l'un ni l'autre, je reprend mes vieilles revues quand je vais couler un bronze --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 11:42:36 ![]() hpdp00 si tu pouvais faire le meme historique du mp5 , famas , et p90 ( koi ke pour suis ci j ai deja ca : http://users.belgacom.net/jm.armes [...] _P90FS.htm )
|
Trefle-W | Mouais moi aussi je prendrais le P90 si ces répliques étaient toutes au même prix sinon MP5 A5. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 12:18:04 ![]() le probleme du p90 , c sont hi caps , et aussi sa prise en main qui est bien special |
peaceandfight | trop bien ce site airwarrior !!! j aime bien les galeries de game ! |
peaceandfight | Sinon je me demandai un truc... on voit souvent des armes avec silencieux... ca sert a quoi concrétement ? ils contiennent un hip hop, ca ammorti vraiment le bruit ? ouc pour le look |
Trefle-W |
|
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 13:14:21 ![]() com21 toi tu peux me conseilerl entre ces modeles ...; par exemple celui que tu trouve le plus fun , celui avec lekel tu as vu le plus d embrouilles |
Trefle-W | Ok merci com21 |
walaziz |
je préfère le trip hop |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 13:24:16 ![]() |
walaziz |
selon certains la poignée est un peu fragile, j'ai failli me le prendre |
com21 real men don't click | c'est la poignée en bout de canon qui est fragile.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |