| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 22:30:15 ![]() ![]() |
PenWriter United States of America | Moi j'ai acheté mon Jing Gong W733 chez cheapshop-airsoft.
|
air-shop-fr L'airsoft pour tous |
|
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
PenWriter United States of America |
|
kido14 | RedMax pour la batterie , elle dur a peu pres combien de temps?et 500billes (comme tu dis plus haut) c'est assez ou pas? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Spas 12 marui je te conseille d'éviter |
TakiCal Faite la bourre pas la guerre | Repondé svp c'est assé urgent et je suis impacien =) |
Sim666 | Question : est ce que Marui et Classic Army sa revient au même niveau qualité pour un AEG ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mineur = 0.07J max --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sebrio Tires...on discute après | hello
|
red24 |
Message cité 2 fois Message édité par red24 le 29-05-2007 à 00:22:57 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StDomino |
|
TakiCal Faite la bourre pas la guerre | sa veut dire que je peut jouer a l'airsoft ? |
jan san kar profil : pas le bon |
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 29-05-2007 à 14:02:58 |
pizzix | La lois n'empêche en rien un mineur de s'informer.
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |