| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
pizzix | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Pizz ton avatar c'est toi ou pas |
pizzix | Non --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Plam Bear Metal |
edit : tu l'as pas en plus grand la photo ? Message cité 2 fois Message édité par Plam le 29-05-2007 à 14:43:30 |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
air-shop-fr L'airsoft pour tous | Un grand BRAVO pour cette mentalité ! Si tout le monde était si résponsable, ça serait le rêve ! |
pizzix |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:58:01 ![]() ![]() |
red24 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Petit02 |
et je te comprends tout a fait cependant tu sais tout les mineur ne sont pas parreille et moi j'habitte dans la campagne ou il y a beausoup plus de place pour jouer sans faire ch*** ou risquer de blessé quelqu'un de plus au laser game aussi tu peut te tordre une cheville mais c pas pour cela que tu n'aurra pas le droit de jouer au laser game ... ainsi ,tu peut me croire ou pas mais je n ai jamais fais quoi que ce soit de "c*n" comme l'on pourrai le dire et ce ne serra pas lorsque j'aurrai un AEG que je le ferrai plus !!! maintenand si vous vouler me kicker ou me bannir allez y mais je lirrai tous les jours ce que vous dirrez pour me renseiner. et je suis désolé de parraitre aussi "méchant" car je ne voulai pas me faire d'énemi , c'est meme un pote a mon frere qui ma conseillé ce forum car ,il m'a dit que ce forum est bien et que les personnes sur le forum sont sympas ... j'en conclu que je ne suis pas le bienvenu. Message cité 1 fois Message édité par Petit02 le 29-05-2007 à 18:24:50 |
StDomino | Je pense qu'il ne faille pas regrouper les mineurs sortant de leurs lycé et les joueurs d'airsofts ... c'est totalement différent. J'ai accès a des répliques d'airsoft depuis que j'ai 15 ans et je n'en ai jamais prise aucune a l'ecole et jamais il ne me serais venu a l'esprit de le faire, tout cela reste une histoire d'information et de prévention de la part des parents. De plus un terrain d'airsoft est sencé etre sécurisé pour que des gens exterieur ne puisse pas s'y rendre, et meme s'ils arrivaient a pénétrer sur le terrain, la partie devrais etre immédiatement suspendue. Je trouve vraiment dommage que des gosses qui joue lance des projectiles sur tes enfants, mais faire sa c'est aussi a la porté de n'importe quel jeune de plus de 18 ans.
Message cité 2 fois Message édité par StDomino le 29-05-2007 à 18:29:34 |
Thea Mangez des taupes ! | Euh, si on pouvait arreter le pseudo debat sur les mineurs ? Les repliques dont la puissance est superieure a 0.07 joule sont interdites aux mineurs, c'est la loi, point. Y a pas a discuter 10 ans sur ca. Si vous n'etes pas content, vous faites une manif, une lettre au president ou j'sais pas, mais arretez de prendre la tete avec ca.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
red24 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
jan san kar profil : pas le bon |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
red24 | J'aurai juste un truc a ajouter parce que je vois que de toute facon sa ne sert a rien ici...
Message cité 1 fois Message édité par red24 le 29-05-2007 à 23:34:34 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
spitfiRe- |
|
red24 |
gsx33 Make France great again | Je serai en Suisse la semaine prochaine.Peut etre y trouverai je un magasin avec des prix interessants.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jan san kar profil : pas le bon | euh je sais pas, essaye de te tirer dans l'oeil avec un 0.07J pour voir ce que ça donne et après tente avec un 0.5J dans l'autre. et une fois à l'hosto tu apprendras peut être l'orthographe en braille donc tu auras peut être gagné quelque chose au final
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 31-05-2007 à 08:33:10 |
jan san kar profil : pas le bon | et sinon allez poser ce genre de question sur FA ça leur fera plaisir
edit : en 2003, d'après le directeur départemental de la jeunesse et des sports de la Rochelle, un mineur pouvait avoir une réplique quelconque tant qu'il restait chez lui avec. Ses parents sont par contre responsable de lui et c'est DLC s'il se blesse avec (edit : ou s'il blesse quelqu'un avec) (vu que les assurances ne rembourseront pas). Le problème est que ce même document rentre en contradiction avec le fait de ne pas pouvoir donner/vendre/prêter un lanceur de plus de 0.07 à un mineur. Message édité par jan san kar le 31-05-2007 à 11:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:09:11 ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 13:44:16 ![]()
|
Plam Bear Metal |
|
gsx33 Make France great again | A part avec un masque,comment vous protégez vous le bas du visage,en dessous des lunettes ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |