Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°11668084
pizzix
Posté le 29-05-2007 à 14:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La lois n'empêche en rien un mineur de s'informer.
C'est comme empêcher un mineur de s'informer sur une voiture qu'il voudrait alors qu'il n'a pas le droit de conduire.

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 14:11:47  profilanswer

n°11668219
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2007 à 14:29:11  profilanswer

Pizz ton avatar c'est toi ou pas :??:
Si oui, need info sur ta tenue :o

n°11668255
pizzix
Posté le 29-05-2007 à 14:33:40  profilanswer

Non:p
Mais je l'ai piquée il y a longtemps (quelque années) à un mec du forum.

---------------
n°11668320
outer heav​en
Posté le 29-05-2007 à 14:42:20  profilanswer

salut a tous! voila je me demande toujours si je vais acheter une replique ou pas, mais je me demande si une equipe ou des pratiquants de airosft existent au environ de bordeaux (au alentours, pas a perpette).je me dis que si j'achete une jolie replique, tot ou tard jaimerai participer a une partie au moin une fois et me conaissant je vais accrocher donc bon autant me renseigner avant de faire des frais.

n°11668323
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2007 à 14:42:53  profilanswer

pizzix a écrit :

Non:p
Mais je l'ai piquée il y a longtemps (quelque années) à un mec du forum.

erf j'aimerai bien avec meme en dummy le systeme de VN :o

edit : tu l'as pas en plus grand la photo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 29-05-2007 à 14:43:30
n°11668332
StDomino
Posté le 29-05-2007 à 14:43:50  profilanswer

Malheureusement, il y a toujours eu des mineurs dans le jeux. Mais il faut aussi savoir que parfois ils sont plus résponsable que les adultes en présence sur le terrain. De toutes maniere les mineurs jouent souvent entre potes car les Asso ainsi que les OP sont réservées au personnes majeures. C'est toute une polémique de faire jouer les mineurs ou pas, mais avouez que l'age ne fais pas forcément la maturité d'une personne et qu'a 17 ans et 10 mois on est pas si différent qu'a 18 ans. Mais la loi reste a la loi, pour cela que je la respecte.

Message édité par StDomino le 29-05-2007 à 14:44:52
n°11668604
pizzix
Posté le 29-05-2007 à 15:08:01  profilanswer

Plam a écrit :

erf j'aimerai bien avec meme en dummy le systeme de VN :o

edit : tu l'as pas en plus grand la photo ?

Rien sur les durs qui porte le nom de la photo...

---------------
n°11668682
air-shop-f​r
L'airsoft pour tous
Posté le 29-05-2007 à 15:14:12  profilanswer

Un grand BRAVO pour cette mentalité ! Si tout le monde était si résponsable, ça serait le rêve !

n°11669706
pizzix
Posté le 29-05-2007 à 16:47:35  profilanswer

Tu es sûr? :heink:

---------------
n°11669821
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2007 à 16:58:01  profilanswer

pizzix a écrit :

Tu es sûr? :heink:

en France oui, c'est vrai => arme de guerre je crois :o C'est pour ça que je parlais d'un Dummy Kit.  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:58:01  profilanswer

n°11670036
StDomino
Posté le 29-05-2007 à 17:15:51  profilanswer

Vive la belgique dans ce cas, nous avons le droit a les porter a la main ou sur le visage, il est simplement interdit d'en fixer sur une arme, réplique, enfin tout ce qui tire ... mais nous avons quand meme un inconvénéant en belgique concernant l'airsoft, c'est la lois anti milice de 1950 ainsi que le petit morceau d'une lois qui dit "tous ce qui ressemble de pres ou de loin a une arme de guerre, est considéré comme arme de guerre"

n°11670533
red24
Posté le 29-05-2007 à 17:58:03  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:pfff:  

Je crois que tu n'as pas compris le pourquoi du -18 ans.

nan effectivement j'ai pas du comprendre, je sais pas pourquoi mais je me rapelle bien avoir lu une page ou 2 plus loingt un truc comme quoi cette lois a été fait parce que des mineurs on emmener des repliques d'airsoft a lécole et autre et on tiré avec ... et boum ...
sauf que ce que j'ai bien précisé c'est que c'est moi qui l'aura et que lui ne poura l'utiliser que lorsque je lui donnerai.

t'inkiete si je demande a etre renseigné pour avoir un truc correcte c'est parce que moi je voudrai qu'on a quelque chose de correcte, que moi je peu utiliser, sinon j'aurai déjà le mp5 dans ma chambre ... bon pour le truc du pépin c'est bien le seul truc que je suis d'accord avec vous.
c'est pour sa qu'il faut faire gaffe et pas faire nimporte quoi...

jan san kar a écrit :

[:austinou]  
donc voici la démonstration d'un de mes posts précédant : certains majeurs sont complétement irresponsables et mériteraient un ban/gravier/verre pilé   :fou:  
je demande un moment de recueillement pour les parents vu ce qu'ils ont engendré  :pfff:  

edit : d'ailleurs il faudrai peut être voir avec un modo la position du staff du forum sur ceux qui encouragent ou prennent des infos en vu de pratiquer des activités illégales.

alors là toi je te croyai simpa mais enfait ...  :lol:  
alors tu m'éxplique pourquoi tu me dit que je suis irrésponsable stp, parce que tu sais un mineur sa a beau pas avoir de cb sa arrive quand meme a ces fins si il a la tune pour...
et croi moi si c'est pas moi qui lui achete et qui le surveille avec et qui posede la réplique et lui la laisse uniquement lorsque je le décide.
Ben il l'aura quand meme dans sa chambre avant ces 18 ans, et tout sa en cachette, et là je peux te dire qu'il y aura beaucoup plus de chance pour qu'il arrive quelque chose.
alors sérieusement, entre outrepasser légerement la lois (qui ne la jamais fait ...) et régulé sa modérément, ou lui laisser champs libre lorsque il n'y a personne a la maison pour qu'il le sort et va ce défouler dans la foret ... a mon avis il n'y a pas photo.

et je suis plutot bien placer pour parler de sa, j'avais mon glock 26 advance marui 4 mois avant mes 18 ans.
mais Je l'avais planqué dans ma chambre et j'ai du le sortir 2 fois avant que je sois majeur pour tiré sur des cible de pistolet a plomb quand les parents était pas là. mais je sais que lui ne poura pas se retenir de le sortir a chaque fois que les parents ne seraient pas a la maison, si ce n'est pas moi qui là .

bon en conclusion vous voulez bien m'aider ou vous préférez m'envoyé ch*** ou vous préférez me ban tout court ...?  
( :lol: on en entend de c choses ^^)

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°11670708
Petit02
Posté le 29-05-2007 à 18:12:21  profilanswer

ben d'après ce que tu vien de dire ,si la loi te dit de sauter d'un pont , tu le ferrais !  

et je te comprends tout a fait cependant tu sais tout les mineur ne sont pas parreille et moi j'habitte dans la campagne ou il y a beausoup plus de place pour jouer sans faire ch*** ou risquer de blessé quelqu'un

de plus au laser game aussi tu peut te tordre une cheville mais c pas pour cela que tu n'aurra pas le droit de jouer au laser game ...

ainsi ,tu peut me croire ou pas mais je n ai jamais fais quoi que ce soit de "c*n" comme l'on pourrai le dire et ce ne serra pas lorsque j'aurrai un AEG que je le ferrai plus !!!

maintenand si vous vouler me kicker ou me bannir allez y mais je lirrai tous les jours ce que vous dirrez pour me renseiner.

et je suis désolé de parraitre aussi "méchant" car je ne voulai pas me faire d'énemi , c'est meme un pote a mon frere qui ma conseillé ce forum car ,il m'a dit que ce forum est bien et que les personnes sur le forum sont sympas ...

j'en conclu que je ne suis pas le bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit02 le 29-05-2007 à 18:24:50
n°11670878
StDomino
Posté le 29-05-2007 à 18:27:35  profilanswer

Je pense qu'il ne faille pas regrouper les mineurs sortant de leurs lycé et les joueurs d'airsofts ... c'est totalement différent. J'ai accès a des répliques d'airsoft depuis que j'ai 15 ans et je n'en ai jamais prise aucune a l'ecole et jamais il ne me serais venu a l'esprit de le faire, tout cela reste une histoire d'information et de prévention de la part des parents. De plus un terrain d'airsoft est sencé etre sécurisé pour que des gens exterieur ne puisse pas s'y rendre, et meme s'ils arrivaient a pénétrer sur le terrain, la partie devrais etre immédiatement suspendue. Je trouve vraiment dommage que des gosses qui joue lance des projectiles sur tes enfants, mais faire sa c'est aussi a la porté de n'importe quel jeune de plus de 18 ans.

L'education joue un role important la dedans ... j'ai des armes et des répliques chez moi depuis tout petit, et j'ai toujours été informé de leur présences ainsi que des regles de sécurité a respecter.

Message cité 2 fois
Message édité par StDomino le 29-05-2007 à 18:29:34
n°11671013
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 29-05-2007 à 18:40:19  profilanswer

Euh, si on pouvait arreter le pseudo debat sur les mineurs ? Les repliques dont la puissance est superieure a 0.07 joule sont interdites aux mineurs, c'est la loi, point. Y a pas a discuter 10 ans sur ca. Si vous n'etes pas content, vous faites une manif, une lettre au president ou j'sais pas, mais arretez de prendre la tete avec ca.
On s'en fout que vous soyez responsables, que c'est le grand frere majeur qui va garder la replique et vous la preter juste quand vous irez jouer.

Vous voulez vous renseigner ? Lisez le topic en entier, regardez sur le net. C'est ce que j'ai fait et j'ai appris tout ce qu'il y avait a savoir sans poser de question. Mais arretez de sortir l'excuse bidon "je suis peut etre mineur, mais je suis responsable" parce que c'est pas le propos.

Théa.

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°11671020
red24
Posté le 29-05-2007 à 18:41:03  profilanswer

StDomino a écrit :

Je pense qu'il ne faille pas regrouper les mineurs sortant de leurs lycé et les joueurs d'airsofts ... c'est totalement différent. J'ai accès a des répliques d'airsoft depuis que j'ai 15 ans et je n'en ai jamais prise aucune a l'ecole et jamais il ne me serais venu a l'esprit de le faire, tout cela reste une histoire d'information et de prévention de la part des parents. De plus un terrain d'airsoft est sencé etre sécurisé pour que des gens exterieur ne puisse pas s'y rendre, et meme s'ils arrivaient a pénétrer sur le terrain, la partie devrais etre immédiatement suspendue. Je trouve vraiment dommage que des gosses qui joue lance des projectiles sur tes enfants, mais faire sa c'est aussi a la porté de n'importe quel jeune de plus de 18 ans.  

L'education joue un role important la dedans ... j'ai des armes et des répliques chez moi depuis tout petit, et j'ai toujours été informé de leur présences ainsi que des regles de sécurité a respecter.

tout a fait d'accord avec toi
je comprend que RedMax ai cette réaction envers ces jeunes, mais ne met pas tout le monde dans le meme sac ...

---------------
n°11672703
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 29-05-2007 à 21:00:12  profilanswer

red24 a écrit :

alors là toi je te croyai simpa mais enfait ...  :lol:  
alors tu m'éxplique pourquoi tu me dit que je suis irrésponsable stp, parce que tu sais un mineur sa a beau pas avoir de cb sa arrive quand meme a ces fins si il a la tune pour...

bon en conclusion vous voulez bien m'aider ou vous préférez m'envoyé ch*** ou vous préférez me ban tout court ...?  
( :lol: on en entend de c choses ^^)

la preuve que tu manques de discernement je suis pas vraiment à ranger dans la catégorie des gars sympa....
et je choisis la deuxieme solution  :o  

Petit02 a écrit :

ben d'après ce que tu vien de dire ,si la loi te dit de sauter d'un pont , tu le ferrais !  

figure 1 : kevin 12ans tente un raisonnement par l'absurde en reprenant une phrase utilisé par ses parents dans la petite enfance.

StDomino a écrit :

Je pense qu'il ne faille pas regrouper les mineurs sortant de leurs lycé et les joueurs d'airsofts ... c'est totalement différent. J'ai accès a des répliques d'airsoft depuis que j'ai 15 ans et je n'en ai jamais prise aucune a l'ecole et jamais il ne me serais venu a l'esprit de le faire, tout cela reste une histoire d'information et de prévention de la part des parents. De plus un terrain d'airsoft est sencé etre sécurisé pour que des gens extérieur ne puisse pas s'y rendre, et meme s'ils arrivaient a pénétrer sur le terrain, la partie devrais etre immédiatement suspendue. Je trouve vraiment dommage que des gosses qui joue lance des projectiles sur tes enfants, mais faire sa c'est aussi a la porté de n'importe quel jeune de plus de 18 ans.  
L'éducation joue un rôle important la dedans ... j'ai des armes et des répliques chez moi depuis tout petit, et j'ai toujours été informé de leur présences ainsi que des règles de sécurité a respecter.

Ok on s'en tape, y a une loi, si elle n'est pas respecté et que des trisomiques mineurs se blessent grièvement on va encore avoir une série de loi qui rendra l'airsoft quasi impossible à jouer. Je rappelle encore une fois aux kevins du topic que les lois de 0.07J viennent à l'origine du fait que des gamins ont eu un oeil crevé/abimé après avoir fait de l'airsoft sans avoir pris de précaution. (+ les handicapés qui amenent leur réplique en cours...)

red24 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi
je comprend que RedMax ai cette réaction envers ces jeunes, mais ne met pas tout le monde dans le meme sac ...

si c'est mineur c'est 0,07J et c'est tout  :fou:  

Sinon je pense être complètement mature, donc pourquoi je n'ai pas le droit de porter une arme sur moi en permanence. Je dis bien arme, genre un petit P226. Je n'ai pas de penchant à l'homicide trop prononcé, donc pourquoi il existe une loi débile qui m'empêche d'avoir un flingue ? Si vous arrivez à saisir le concept de cette loi vous comprendrez peut être le reste.

Et maintenant allez au lit il est tard !  

n°11673808
gsx33
Make France great again
Posté le 29-05-2007 à 22:21:26  profilanswer

outer heaven a écrit :

salut a tous! voila je me demande toujours si je vais acheter une replique ou pas, mais je me demande si une equipe ou des pratiquants de airosft existent au environ de bordeaux (au alentours, pas a perpette).je me dis que si j'achete une jolie replique, tot ou tard jaimerai participer a une partie au moin une fois et me conaissant je vais accrocher donc bon autant me renseigner avant de faire des frais.

St medard air soft : http://smat.unblog.fr/
Softair National Team 33 : www.snt33.fr a marsas,qui comme tout le monde le sait  ;)  a 35 kms au nord de Bordeaux.Et puisque l'on en est dans la région bordelaise,il y a un magasin a Floirac : http://dna-airsoft.com/index.php

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°11674702
red24
Posté le 29-05-2007 à 23:32:54  profilanswer

J'aurai juste un truc a ajouter parce que je vois que de toute facon sa ne sert a rien ici...

Je trouve con qu'un mineur étant dans un club de tire et ayant sa propre carabine 22 long rifle (qui elle peu tuer) a le droit de se promener avec pour allé au tire, la range chez lui, etc, et avec les boite de munition, mais avoir un petit airsoft de base qui fait meme pas 1 joule et qui tire des bille en plastoc c'est totalement interdit ...

et si un mineur décide de faire un carton au stand ...?
et si il se tourne et pang, merde oublier de désarmer ...
et s'il décide dessayé de chasser les pigeon de l'arbre en face ...

a mon avis, une personne qui fait du tire depui plus d'un ans sais quand meme qu'on tire pas sur des personnes, on ne vise meme pas une personne.
apres en parti c'est clair que sa devien autre chose, mais là c'est dans des endroits fait pour, sécurisé et surtout avec le matériel fait pour (protection surtout).

bon ben au plaisir et merci quand meme de votre aide précieuse...

plus sérieusement quelqu'un pourai me dire ce qu'il pense du mp5 ...?
quel est le mieu, celui a crosse dépliante, ou celui a cross fixe, etc ...

merci d'avance (c'est moi qui veu savoir sa pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par red24 le 29-05-2007 à 23:34:34

---------------
n°11675761
StDomino
Posté le 30-05-2007 à 02:25:28  profilanswer

Le MP5 est chouette, perso je le préfère a crosse pliante sur le coté, bien qu'estamotable offres plus d'avantages. De toutes maniere ya moyen de faire tellement de choses avec le MP5 qu'on peut dire qu'il est polyvalent .... et si tu cherche plus, opte pour M4.

n°11676023
spitfiRe-
Posté le 30-05-2007 à 07:00:09  profilanswer

red24 a écrit :

J'aurai juste un truc a ajouter parce que je vois que de toute facon sa ne sert a rien ici...

Je trouve con qu'un mineur étant dans un club de tire et ayant sa propre carabine 22 long rifle (qui elle peu tuer) a le droit de se promener avec pour allé au tire, la range chez lui, etc, et avec les boite de munition, mais avoir un petit airsoft de base qui fait meme pas 1 joule et qui tire des bille en plastoc c'est totalement interdit ...

C'est pas nous qui faisons la loi, hein :o

n°11676145
red24
Posté le 30-05-2007 à 09:16:01  profilanswer

StDomino a écrit :

Le MP5 est chouette, perso je le préfère a crosse pliante sur le coté, bien qu'estamotable offres plus d'avantages. De toutes maniere ya moyen de faire tellement de choses avec le MP5 qu'on peut dire qu'il est polyvalent .... et si tu cherche plus, opte pour M4.

ok merci beaucoup, je vais voir sa question prix aussi ...  
tu parle d'une MP5 avec crosse pliable sur le coté ? jamais vu celle là, t'aurai un lien ?

spitfiRe- a écrit :

C'est pas nous qui faisons la loi, hein :o

ouai sa je sais bien ...

bon de toute facon on laisse tombé cette histoire de mineur.
en plus la replique sera a moi et point.

donc, sinon la M4 elle est mieu alors ? bon plus chere surrement je supose, faut que je regarde...
(là je peu pas trop allé sur nimporte quelle site, je suis en stage donc bon ...)

++

---------------
n°11679208
gsx33
Make France great again
Posté le 30-05-2007 à 14:47:19  profilanswer

Je serai en Suisse la semaine prochaine.Peut etre y trouverai je un magasin avec des prix interessants....

---------------
n°11686909
TakiCal
Faite la bourre pas la guerre
Posté le 31-05-2007 à 07:29:28  profilanswer

Reuh moi xD boujour tout l'monde  
donc,Voila comme je l'ai dit precedament je suis mineur mais je me suis tirer dans la jambe avc un Gun 0.5J bah sa fait pas grand chose du tout ...alor pk un 0.07J ki tire a 10 mettre [-_-]?
(dezouley de reprendre la conv des mineur mais je veut savoir lol ..)
TakiCal
merci

n°11686993
jan san ka​r
Posté le 31-05-2007 à 08:26:07  profilanswer

euh je sais pas, essaye de te tirer dans l'oeil avec un 0.07J pour voir ce que ça donne et après tente avec un 0.5J dans l'autre.

et une fois à l'hosto tu apprendras peut être l'orthographe en braille donc tu auras peut être gagné quelque chose au final

edit : sinon c'est la loi tout ça, lis les 228 pages précédentes, etc... Et l'expérience proposé ci-dessus n'est pas une explication en soi juste un exemple pour t'aider à appréhender le problème.
--
jsk, pour la sélection naturelle

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 31-05-2007 à 08:33:10
n°11687021
jan san ka​r
Posté le 31-05-2007 à 08:40:13  profilanswer

et sinon allez poser ce genre de question sur FA ça leur fera plaisir :D

et comme en cas d'accident les mineurs ne sont pas couvert un lien en recensant quelques un (et certains on le voit sont du a un vrai manque de chance donc c'est la faute à personne mais si ça arrive à un mineur tout le monde est dans la merde) :
http://www.france-airsoft.fr/forum [...] opic=14790

edit : en 2003, d'après le directeur départemental de la jeunesse et des sports de la Rochelle, un mineur pouvait avoir une réplique quelconque tant qu'il restait chez lui avec. Ses parents sont par contre responsable de lui et c'est DLC s'il se blesse avec (edit : ou s'il blesse quelqu'un avec) (vu que les assurances ne rembourseront pas). Le problème est que ce même document rentre en contradiction avec le fait de ne pas pouvoir donner/vendre/prêter un lanceur de plus de 0.07 à un mineur.
Par contre il précise bien qu'en aucun cas une autorisation parentale permettrai au mineur d'utiliser sa réplique en dehors de la propriété privée de ses parents : donc en résumé il peut pas aller jouer dans le bois à côté de chez lui.

Message édité par jan san kar le 31-05-2007 à 11:13:49
n°11688358
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 12:09:11  answer

ma première bille, je me la suis pris sur la langue :/

n°11688478
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-05-2007 à 12:28:57  profilanswer

jan san kar a écrit :

--
jsk, pour la sélection naturelle

:love:  

Ouai des fois c'est vraiment bien la sélection naturelle :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11689021
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-05-2007 à 13:38:53  profilanswer

[:rofl]
J'veux meme pas savoir cmt tu t'es débrouillé

n°11689063
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 13:44:16  answer

angelusdeus a écrit :

[:rofl]
J'veux meme pas savoir cmt tu t'es débrouillé

bah genre "ON ME TIRE DESS...GLOUB" :/

n°11689064
jan san ka​r
Posté le 31-05-2007 à 13:44:38  profilanswer

J'ai un pote qui s'en ai pris une dans la langue dimanche dernier car en visant un snipe un peu loin il tiré la langue (genre le gars appliqué avec juste le bout de la langue qui dépasse).
Et forcément le sniper l'avait vu et l'a aligné :D
Il parait que ça piquote ^^

n°11689109
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2007 à 13:49:12  profilanswer

J'ai un pote qui s'est pris... la culasse de son Deagle Hard Kick dans le nez :lol:

tellement concentré à se faire tout petit près de l'adversaire, qu'il en a oublié que c'était un GBB. Conclusion : nez qui saigne bien :D

n°11689335
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2007 à 14:12:55  profilanswer

Ca faisait quasiment deux ans qu'il jouait :o

Tout peut arriver :o

n°11691485
gsx33
Make France great again
Posté le 31-05-2007 à 17:31:03  profilanswer

A part avec un masque,comment vous protégez vous le bas du visage,en dessous des lunettes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)