| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:41:01 ![]() ![]() |
naked-son-4 mercenairies never die | Oui je veut dire kwc enfin c'est cybergun leur partenaire.Sinon oui les spring kwc sont performant contrairement a leur gbb |
red24 | edit du 29/05/07 :
Message cité 2 fois Message édité par red24 le 29-05-2007 à 00:12:34 |
Thea Mangez des taupes ! | J'ai rien pige.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
naked-son-4 mercenairies never die | ... je repondais a théa et ca fait parti de l'airsoft vous avez le trauma du mineur??? nul.. zero. ca vol bas sur ce forum je retourne sur FA MOI |
jan san kar profil : pas le bon | euh j'avais bien compris et thea est mineur (Date de naissance : 15/06/1995)
|
Thea Mangez des taupes ! | C'est ca qu'il y a de bien avec un profil, on peut mettre n'importe quoi hihi.
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:42:58 ![]() ![]() |
naked-son-4 mercenairies never die | Bha tu sais je serais mineur j'aurais jamais pu m'achter tout mon matos... |
Thea Mangez des taupes ! | Hum, je laisse le E a mineure et je ne t'epouse pas (sauf si tu es tres riche, vieux et mourant, je peux faire un effort).
Message édité par Thea le 09-05-2007 à 21:51:55 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
red24 | salut |
naked-son-4 mercenairies never die | Seul quelque commado isarélien lutilise encore today. Mais c'est le flingue le plus puissant du monde avec des cartouche de .50 Action Express. |
Dakans pouet pouet |
raté
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
naked-son-4 mercenairies never die | Sauf cette heorreur |
pizzix |
Message édité par pizzix le 10-05-2007 à 19:29:25 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
kimkafwan | Salut,
|
jercec |
|
blackhawk0151 | à ce prix là je le garde |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
blackhawk0151 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par blackhawk0151 le 13-05-2007 à 12:28:58 |
sthv Tranquille :) |
|
blackhawk0151 | ok pas de problème, on se MP pour convenir du RDV ? |
Thea Mangez des taupes ! | Pour un sniper, il est pas tres tres puissant. Y a des chances pour que tu te fasses arroser par des automatiques (mais une bille suffit normalement). A moins que tu sois un roi du camouflage et qu'il ne fasse pas de bruit quand il tire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |