| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
C'est plutôt archaon en 2 que je trouve surprenant. Maintenant vu le lvl de c'est figurines 1 ou 3 ou 10 toutes mérite le classement. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 23:25:24 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Le Rhino est quand même présent dans les deux codex Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-10-2025 à 11:13:28 --------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ikanmir | Je peins mes eldars dans la perspective de la 11° édition, comme ça je serais peut être prêt pour la 12° |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Roger01 | Ça change des SM et des Tau. J'aimerais bien me lancer réellement après avoir fini ma maison (mon bureau surtout |
Roger01 | Y'a un discord FR de 40k mais qui soit plutôt cool (ex. je déteste la modération sur le "warhammer forum" pour parler un peu des listes, unités et autre moove à faire? |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 21:31:06 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Les discords des youtubers :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-10-2025 à 21:37:27 --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | PlanetWargame c'est chill, aussi bien papote que partage de modélisme (décors, peinture etc) et de jeu (rdb, regles perso, narratif)
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Roger01 | Merci, bon ça sera déjà pas mal |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 27-10-2025 à 05:17:56 |
Hoiniel | Nouveau détail sur un héros de Warhammer Quest Dark Water :
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Twanaki |
Online Citron Naturellement acide | Games Workshop et les visages féminins --------------- Salutation, Citron online |
Payoknay | Ça critique ça critique, mais je suis curieux de voir vos réalisations.
|
Opendtc | Franchement le visage est ok.. c’est plus la « jupe armure » qui marche pas du tout --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes horrible |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | "Deddo Endo ... Shinfonī !!!"
|
Bourinattor | |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sans le cote or ca en jette moins✨ --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
naldo | J'ai installé puis joué à Warhammer 40k epic Final libération avec mon fils de 6 ans. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-11-2025 à 20:52:01 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Elle est magnifique celle-là !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp de SM, mais elles ont de la gueules les fig 30k |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
naldo |
Pas évident de trouver ça sur vinted ou LBC et en plomb, déjà peint, ça reste assez grossier. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 04-11-2025 à 13:40:16 |
Rasthor | Après au niveau législation, cela reste de la contre-façon, donc illégal.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu vu GW, pas sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |