| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 14:10:03 ![]() ![]() |
naldo | Bon de toute façon je n'ai pas d'imprimante 3d et je ne trouve pas d'anciens modèles à prix honnête ou disons un ensemble satisfaisant pour jouer à 2. Je vous mets un lien des cinématiques |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
|
Rasthor | Warhammer Survivors Announcement | Warhammer PS: Avant de crier au plagiat de Vampire Survivors, c'est la même équipe derrière les deux jeux, Poncle Presents. Le jeu est dispo ici, et directement jouable depuis le site: https://poncle.itch.io/vampire-survivors Message édité par Rasthor le 04-11-2025 à 17:42:56 |
blastm Nullus anxietas | M'etonnes de Games, eux qui aiment tellement les extensions... ca aurait pu être juste un dlc plutôt qu'un stand-alone |
Online Citron Naturellement acide | Moi j'attends toujours un clone de Helldivers 2 skin 40k --------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 20:25:09 ![]() ![]() |
Bourinattor | Le thème "pixel art" avec l'univers games je sais pas trop pourquoi mais ça me fait marrer.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 04-11-2025 à 21:19:18 |
Bourinattor | Sinon mes problèmes avec la Death guard ça n'as intéressé personne ? Juste pour être sûr |
Message édité par Kikasstou le 05-11-2025 à 07:49:02 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Bourinattor | Effectivement, mais je les affronte... Alors la perspective de me dire que ça peut être encore pire que ce que je prends dans la face |
le rouge PSN : Jyuuza | Bah les DS ce sont les meilleurs unités à pied chez la DG...
|
Raistlin Sharak ! | drap |
korrigan73 Membré | c'est du bon boulot et encourageant pour la suite. --------------- El predicator du topic foot |
Bourinattor | Clairement ,très bonne reprise t'aura pas à rougir sur la table et l'effet de masse sera très sympa ! |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour vos encouragements !! --------------- _______________________________________________________________ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est très bien pour du tabletop, vu ce qu’on voit passer comme peinture sur des annonces de vente |
Raistlin Sharak ! |
Merci, je vais aller planter mon drapeau là-bas aussi !
Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raistlin Sharak ! |
Yep, je viens d'avoir l'info du topic painting, je vais crossposter de ce pas
Yes, j'ai encore une petite dizaine de clanrats a faire après. --------------- _______________________________________________________________ |
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
Rasthor | Leak basse résolution des héros de la boite Warhammer Quest:
|
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-11-2025 à 15:26:03 |
Rasthor | World Championships Warhammer Preview 2025 Livestream ECHO...Echo...echo.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2025 à 01:55:52 |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] darkwater/
|
Le warhammer quest me laisse de marbre. J’ai jamais aimé les trucs de Nurgle et le livre / carte a l’air d’etre peu fourni. Je vais rester sur Cursed City |
Rasthor | Cela fait plus de 10 minutes que c'est en pause...et ils viennent d'activer le mode "Slow mode is on" ("Send a message every 2 minutes" ).... |
Rasthor |
|
Payoknay | Le nouveau bataillon de Cathay avec uniquement des nouveautés est parfait pour compléter son armée après le premier bataillon. Beau travail de GW. Le nouveau bataillon: Le premier bataillon: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |