| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:09:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vrai que j'ai la V9 et V10 à monter aussi |
Rasthor | Il y a un nouveau jeu d'escarmouche qui fait parler de lui sur le net: Greathelm.
Message édité par Rasthor le 20-10-2025 à 22:25:57 |
j00hn FMR | à deux doigt d'inventer les échecs --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui je suis pas fan du tout, ça n'a vraiment à mes yeux aucun intérêt de proposer un mini truc alors que 99% des joueurs voudront passer au niveau supérieur. Sinon, je reviens sur les maraudeurs the old world, ils sont superbes et le côté carré des socles pour faire des régiments est franchement meilleur que les socles ronds d'AOS, ça rend vraiment joli sur table. Ils ont un côté Conan le barbare qui me plaît énormément. Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 21-10-2025 à 09:56:43 |
Rasthor |
C'est juste un livre de règles, comme il en existe des dizaines. L'intérêt de pouvoir récuperer les figurines que l'on possède déjà et surtout jouer sur une surface réduite (et un temps réduit?).
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-10-2025 à 10:35:36 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 10:35:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-10-2025 à 10:48:15 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Edit : en plus elle est en résine. Message édité par le rouge le 21-10-2025 à 11:05:15 |
korrigan73 Membré |
le rouge PSN : Jyuuza | Pareil, le côté difficile on l'a déjà avec 40k, je cherche plutôt un truc facile à sortir et où la mise en place de la scène de combat est rapide. Pour ça que j'ai un intérêt pour Pillage (et encore le souci c'est que je vois énormément de décors), les trucs sans trop de magie et sorts... Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 21-10-2025 à 11:10:05 |
|
korrigan73 Membré |
le rouge PSN : Jyuuza | Ouai j'avoue ça donne envie, mais je crois que toutes les unités TOW n'ont pas des moules récents. |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh final préco que les 2 boites de SM qui seront en édition limité, ça fait déjà pas mal |
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi ? Le lore a l'air top, les figs sont très cool, je ne demande qu'à être convaincu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lore Business model Les règles A l'écriture on retrouve (entre autre) des anciens de GW comme Andy Chambers et Jervis Johnson ou encore Gavin Thorpe pour les histoires. Les artworks sont sublimes. Tu peux jouer en partie solo mais le jeu brille surtout par son mode campagne inspiré part Mordheim qui permet de faire évoluer sa bande via divers scénarios Perso, c'est le jeu qui me procure aujourd'hui le plus de plaisir a jouer ou à peindre juste devant Boarding Action. C'est la première fois que j'ai envie de me créer une vraie table pour jouer uniquement à ce jeu (alors que les décors pour moi on toujours été secondaires). Vu que tout est gratuit et que vous pouvez jouez avec des proxys en attendant, j'encourage vivement tout le monde qui aiment les jeux de bandes d'essayer Trench Crusade Edit : une très bonne chaine avec des rapports de batailles sympa sur Trench crusade qui montre comme ca se joue Message édité par Kikasstou le 22-10-2025 à 10:40:36 |
jcqs épais comme une brique |
Ton_io | Pour les intéressés, la VF de Stargrave est annoncée dans les temps et sera dispo en novembre (elle l’est même déjà en direct chez Légion distribution).
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2025 à 18:05:32 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2025 à 19:35:33 |
naldo | Merci Kikass pour le résumé
|
Rasthor |
Aucune idée si c'est bien. Message édité par Rasthor le 22-10-2025 à 22:06:31 |
jcqs épais comme une brique | Gaël Goumon comme sculpteur ! Ça me ramène 25 ans en arrière sur creafigs --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Bon elles sont jolies, aucun doute, mais ce sont plus des pièces d'exposition que des figurines à jouer --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
le rouge PSN : Jyuuza | Je ne comprend pas trop la place du 1
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
C'est plutôt archaon en 2 que je trouve surprenant. Maintenant vu le lvl de c'est figurines 1 ou 3 ou 10 toutes mérite le classement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |