| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-08-2025 à 16:26:57 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ne vous plaignez pas ça fait moins de pile de la honte. De mon côté j'ai Cursed City juste ouvert, Dungeon Bowl encore sous blister et surtout Dreadfleet Des jeux magnifiques dans nos univers préférés, mais quand est-ce qu'on trouve le temps de s'occuper des figs et quand bien même il faut apprendre le système de jeu et trouver des potos pour y jouer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ehfull Like an animal | Cursed city est toujours dispo et blackstone ça doit faire un an et demi qu'ils ont arrêté la prod. --------------- ACAB |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je viens de rentrer de vacances de l’étranger et je vais devoir faire le tour des presses pour chopper le
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-08-2025 à 09:23:51 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:21:59 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai du prendre 5 combat patrol car la buraliste prenait aps la cb en dessous de 10e |
j00hn FMR | wiiii, samedi pro c'est preco
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
j00hn FMR | voila, Boarding action c'est du "spin-of" de 40k ca se joue sur deux plateaux de KT gallowdark (ou un set boarding action, qui contient... 2 contenus de la boite gallowdark), je dois avoir un pdf de 14 pages de regles qui a l'air de faire le café si tu veux
j00hn FMR |
Ehfull Like an animal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 08:05:36 |
blastm Nullus anxietas |
|
biloo hej franskjävel |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi je me suis imprimé ceci : https://makerworld.com/en/models/78 [...] Id-1079823
--------------- Слава Україні Feedback |
Cool_Hands |
|
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai eu le numéro 1 du magazine combat patrol sans problème.
|
blastm Nullus anxietas | c'est compliqué à marketer vu que c'est un 'mod' de w40k..
Message édité par blastm le 25-08-2025 à 15:39:09 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 |
j00hn FMR |
j00hn FMR |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 25-08-2025 à 17:45:45 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Online Citron Naturellement acide | J'allais écrire que Games Workshop était incapable de créer un bon jeu d'escarmouche dans l'univers de 40k. Tous les 2-3 ans ils changent de formules : Kill Team, Combat Patrol etc ...
--------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | C’est totalement idiot car le gros des clients cherche à monter des armées à 2000 points qu’importe les produits plus lights autour Message édité par le rouge le 25-08-2025 à 20:02:30 |
j00hn FMR | je pense que games prefere 10 clients a 500pts que 1-2 a 2000, sachant que tous achèteront a peu pres les memes bouquins --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-08-2025 à 11:13:19 |
stefaninho | Oui j'ai l'impression que les gens s'en foutent des décors majoritairement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les numéros Hachette avec les décors (tout du moins AoS / Warcry) sont hyper recherchés car en plus d'être peu cher il sont rentables à la revente. La peinture je fais des lots forcément on y perd mais il y a des gens intéressés quand on essaie pas de vendre 3€/u. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |