Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°72797014
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-04-2025 à 20:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne veux pas en remettre une couche mais tous les numéros conquest tu peux les retrouver avec un peu de temps devant toi car pièce par pièce tu te retrouves avec la meme décote que la battleforce avec la réduction revendeur -20%

Seul le Lord of poxes m’intéresse en deux exemplaires. Tout le reste je les ai déjà en double ou triple exemplaires malheureusement et comme j’en ai marre de la revente et que je vais faire zéro plus value j’ai préféré passer mon tour. Mais pour un nouvel entrant la boîte est intéressante tout de même pour éviter de chiner à gauche à droite.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 20:28:01  profilanswer

n°72797753
Rasthor
Posté le 27-04-2025 à 22:47:25  profilanswer

le rouge a écrit :

je ne veux pas en remettre une couche mais tous les numéros conquest tu peux les retrouver avec un peu de temps devant toi car pièce par pièce tu te retrouves avec la meme décote que la battleforce avec la réduction revendeur -20%

Seul le Lord of poxes m’intéresse en deux exemplaires. Tout le reste je les ai déjà en double ou triple exemplaires malheureusement et comme j’en ai marre de la revente et que je vais faire zéro plus value j’ai préféré passer mon tour. Mais pour un nouvel entrant la boîte est intéressante tout de même pour éviter de chiner à gauche à droite.

Oui, bien résumé. :jap:

n°72797754
Rasthor
Posté le 27-04-2025 à 22:47:30  profilanswer

(cross-topic)

Le ressort de ma pince coupante a cassé.... paix à son âme.  [:silvershaded]  

Une référence de bonne pince qualitative ???   [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2025 à 22:47:39
n°72798060
le rouge
Posté le 28-04-2025 à 00:24:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme pas, la deathguard se positionnait tres bien dans la meta avec 51% de win.

Le seul truc cool c’est d’avoir rendu les blightlords terminators utilisables  

Enfin…

Par contre on risque de se manger un up des points pour chaque unité pour contrebalancer la chose genre d’ici deux semaines  

Typique de GW… usant à force.

n°72798141
j00hn
FMR
Posté le 28-04-2025 à 01:34:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

(cross-topic)

Le ressort de ma pince coupante a cassé.... paix à son âme.  [:silvershaded]  

Une référence de bonne pince qualitative ???   [:agkklr]

Tamiya 123

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°72799010
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 11:06:51  profilanswer

j00hn a écrit :

Tamiya 123

Merci. :jap:

n°72799056
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 11:13:20  profilanswer

Découverte - Des décors pas chers en plastique pour vos tables de jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=utQnz3jaYsI

=> C'est le gars derrière Pillage. Il a beaucoup de vidéos pour créer des décors et table de jeu.
=> Ici il présente des produits de la marque anglaise Renedra (je ne sais pas si cette marque est facilement dispo en France).
=> J'ai justement acheté plusieurs produits qu'il présente. Les petits tonneaux et tombes il y a longtemps, et les bâtiments vikings plus récemment.
=> La qualité est assez moyenne, pas mal de moulures et la définition est clairement en dessous de GW. Mais surtout le prix est tout petit, 0n parle de 5-7€ pour ces petits bâtiments!

Message édité par Rasthor le 28-04-2025 à 11:14:12
n°72800779
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 16:18:19  profilanswer

A massive game of Lord of the Rings. The Battle for Helm's Deep! | Middle-Earth Strategy Battle Game
https://www.youtube.com/watch?v=agd6kll7VJc

"Massive game", c'est bien le mot....  [:maman_de_galles:4]

n°72800963
j00hn
FMR
Posté le 28-04-2025 à 16:51:05  profilanswer

Logan Grimnar leads a pack of Space Wolf reinforcements
https://www.warhammer-community.com [...] orcements/

qui veut du louveteau ?

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°72800983
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 16:55:11  profilanswer

j00hn a écrit :

qui veut du louveteau ?

Ca claque...  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 16:55:11  profilanswer

n°72800989
le rouge
Posté le 28-04-2025 à 16:56:26  profilanswer

j00hn a écrit :

qui veut du louveteau ?

Ah punaise ça donne envie

n°72801029
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-04-2025 à 17:03:53  profilanswer

j00hn a écrit :

qui veut du louveteau ?

Je suis saucé de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
ACAB
n°72801054
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 17:08:10  profilanswer

Et dire que les Vyrkos (faction loups) de Soulblight se sont fait massacrer...   :sweat:

Edit: en fait, les profils orientés loups sont encore présents: Radukar, Belladama, Ivya, et les dire-wolves. Il n'y en avait pas tant que ça. :D

Message édité par Rasthor le 28-04-2025 à 17:12:27
n°72801136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-04-2025 à 17:24:10  profilanswer

Ehfull a écrit :

Je suis saucé de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes. C'est une sacré sortie pour les SW. Il ne manque que les Longs Crocs (s'ils restent) vu que les Loups Tonnerres sont pressentis pour sortir du jeu.

n°72801211
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-04-2025 à 17:32:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'étonnes. C'est une sacré sortie pour les SW. Il ne manque que les Longs Crocs (s'ils restent) vu que les Loups Tonnerres sont pressentis pour sortir du jeu.

Les long crocs y'a déjà les remplaçants même si c'est moins iconique. Après y'a quand même 20 data de prévu dans le supp et y'en a ~11 de sur la. Ils peuvent pas virer tous les dreads ET tous les TW donc y'a moyen qu'ils gardent genre une data de TW et genre Bjorn/murderfang/un dreadpour jouer hache/bouclier.

Je pars du principe que les scouts SW c'est la seule erreur de Valrak, ça fait : BC, GH, Arjac, LG, Njal, loups, termi gl, hounds of morkai, Ragnar, headtaker, lieutenant GL (une de SM générique suffit en vrai non ?), prêtre loup, TW, 1 perso TW, Bjorn, Murderfang, dread hache bouclier, Stormwolf, stormfang et wulfens ça fait 20, ça me parait pas mal.

Message édité par Ehfull le 28-04-2025 à 17:34:19

---------------
ACAB
n°72807118
tymv
Posté le 29-04-2025 à 16:06:40  profilanswer

Bon ben grosse déception ce midi...

Je gête le n° 68 de Strombringer depuis 6mois... et là je viens de passer 2 jours pour le chercher dans toutes les librairies de Bordeaux où j'avais acheter des Impérium.
J'ai fait choux blanc... :(

Et ce midi, après avoir discuter avec mon buraliste préféré, il ne vend pas du tout de stormbringer par rapport "a ceux d'avant", du coup il à arrêté depuis avant noël déjà !
et je ne trouve pas vraiment mon bonheur a part payer 50% de plus avec les frais de ports ou supayer un gars sur LBC.
:/

Vous pensez que cela marche si mal que cela Stormbringer ? oO

Moi c'est juste qq numéro pour collection et peinture et celui là me bottait vraiment...

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°72807409
Bourinatto​r
Posté le 29-04-2025 à 16:43:58  profilanswer

Il pouvait pas le commander ?

n°72807635
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-04-2025 à 17:14:51  profilanswer

tymv a écrit :

Vous pensez que cela marche si mal que cela Stormbringer ? oO

Il est de notoriété publique que 40k marche beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux qu'Aos. Pour la prochaine collection, Combat Patrol, ça va être un carnage ...

Il y a même eu un drama dernièrement à propos de Games Workshop qui a offert des boîtes skaventide lors de l'Adepticon. Pour certains c'était le signe qu'Aos ne marche pas. Si en plus on rajoute la guéguérre Aos versus The Old World ...

Pour revenir à ton n°68, il est toujours dispo sur journaux.fr et même en payant les fdp prohibitif il sera toujours 40% moins cher que son prix de vente sur GW.

Message cité 4 fois
Message édité par Online Citron le 29-04-2025 à 17:15:43

---------------
Salutation, Citron online
n°72807665
Rasthor
Posté le 29-04-2025 à 17:19:43  profilanswer

Online Citron a écrit :

Il est de notoriété publique que 40k marche beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux qu'Aos. Pour la prochaine collection, Combat Patrol, ça va être un carnage ...

Il y a même eu un drama dernièrement à propos de Games Workshop qui a offert des boîtes skaventide lors de l'Adepticon. Pour certains c'était le signe qu'Aos ne marche pas. Si en plus on rajoute la guéguérre Aos versus The Old World ...

Pour revenir à ton n°68, il est toujours dispo sur journaux.fr et même en payant les fdp prohibitif il sera toujours 40% moins cher que son prix de vente sur GW.

C'était "offert" avec le billet advanced à $175...
https://spikeybits.com/tourament-co [...] t-preview/

Citation :

Advanced Badge ($175, Limited to 2,000):

Includes everything in the Core Badge
    A guaranteed swag bag, even if you register later
    AdeptiCon-exclusive pin badge, coaster, and miniature

C'était pareil avec Dominion, on en trouvait à prix cassé quelques mois après.

Et le plus visible est la différence entre les boites limitées 40k vs AoS. Les premiers partent en quelques minutes, tandis que les autres en quelques jours.

n°72807711
Bourinatto​r
Posté le 29-04-2025 à 17:24:40  profilanswer

Après c'est le marché US aussi a mon avis la différence est plus faible en europe.

Citation :

Les premiers partent en quelques minutes, tandis que les autres en quelques jours.

Sauf quand ça plait vraiment pas :D

Message édité par Bourinattor le 29-04-2025 à 17:24:55
n°72807763
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2025 à 17:30:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

40K marche beaucoup mieux que tout le reste. et c'est ainsi depuis longtemps.

et c'est pas demain la veille qu'un jeu egalera les ventes de 40K. et je pense qu'il ne faut pas que GW espere avoir ne serai ce qu'un tiers des ventes de 40k avec AoS.
ils avaient mis fin a fantasy battle parce que ca vendait pas assez a leurs yeux. (faut dire qu'il n'y avait absolument aucun renouvellement de gamme...)
et crée AoS pour remplacer battle en esperant une hype et des ventes superieures. ce qui a fonctionné en partie.

maintenant ils ont relancé "old world" pour tenter de vendre un enieme jeu.

le probeme c'est que les joueurs ne poussent pas sur les arbres.

---------------
El predicator du topic foot
n°72807787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-04-2025 à 17:35:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les idiots du net ont encore frappés... :o

n°72807817
tymv
Posté le 29-04-2025 à 17:38:51  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Il pouvait pas le commander ?

C'est ce que j'espérais en leur parlant... mais ils viennent juste de reprendre le magasin il y à 6mois, ils ont pas l'air de vouloir faire bcp d'effort, je vais regretter ceux d'avant !  :(

---------------
n°72811260
tymv
Posté le 30-04-2025 à 09:56:58  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui tu as raison, après c'est plus pour un plaisir peinture/Orc que pour le jeu, au pire je peux m'en passer.
Mais c'est saoulant de faire 5 libraires et 5 fois fail. Du coup je m'inquiétais d'une possible annulation de Conquest si Strombringer (ou Conquest à l'étranger) ne marche pas, comme il se dit à droite à gauche.
(Et le pire c'est qu'il est sorti semaine dernière, mais que j'étais dans le no man's land de mes beaux parents avec un libraire dans les 25km à la ronde...  [:nik166] )

---------------
n°72811291
Rasthor
Posté le 30-04-2025 à 10:01:02  profilanswer

tymv a écrit :

Oui tu as raison, après c'est plus pour un plaisir peinture/Orc que pour le jeu, au pire je peux m'en passer.
Mais c'est saoulant de faire 5 libraires et 5 fois fail. Du coup je m'inquiétais d'une possible annulation de Conquest si Strombringer (ou Conquest à l'étranger) ne marche pas, comme il se dit à droite à gauche.
(Et le pire c'est qu'il est sorti semaine dernière, mais que j'étais dans le no man's land de mes beaux parents avec un libraire dans les 25km à la ronde...  [:nik166] )

Combat Patrol tu veux dire ?
Conquest, c'était Space Marines vs Death Guard.

Sinon il y a des tonnes de Megaboss sur eBay (en UK du moins).

n°72811400
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-04-2025 à 10:20:05  profilanswer

tymv a écrit :

Si si Stormbringer ça marche très bien. Hachette a même du mal à honorer les abonnements. C'est juste que les buralistes ne reçoivent plus la collection si ils renvoient deux numéros d'affilés.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-04-2025 à 10:20:45

---------------
Salutation, Citron online
n°72811423
tymv
Posté le 30-04-2025 à 10:24:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Combat Patrol tu veux dire ?
Conquest, c'était Space Marines vs Death Guard.

Sinon il y a des tonnes de Megaboss sur eBay (en UK du moins).

Oui pardon... Patrol  :lol:  
(c'est juste que je suis un peu traumatisé par Conquest depuis au j'ai oublié 4num (2x1 et 2x2) dans une voiture de loc... qu'ils "n'ont pas retrouvé"...  [:oizoman] )

Online Citron a écrit :

Si si Stormbringer ça marche très bien. Hachette a même du mal à honorer les abonnements. C'est juste que les buralistes ne reçoivent plus la collection si ils renvoient deux numéros d'affilés.

Ha ok, tant mieux... même si cela ne m'arrange pas personnellement  :lol:

---------------
n°72811834
ikanmir
Posté le 30-04-2025 à 11:27:55  profilanswer

Je n'ai jamais pu recevoir aucune des collections hachettes gw par un buraliste.. Je pense même que la commande par ce biais est un mythe :p

Je trouve ces collections complètement éclatées. T'as un sylvaneth, ensuite un karadron, ensuite un orque.. A part faire des piles de backlog je ne vois pas l'intérêt.
D'ailleurs je regrettte la plupart des fascicules divers que j'ai acheté, hormis les space marine de la 1ere série que j'ai monté et peins.

n°72811854
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2025 à 11:30:23  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je n'ai jamais pu recevoir aucune des collections hachettes gw par un buraliste.. Je pense même que la commande par ce biais est un mythe :p

Je trouve ces collections complètement éclatées. T'as un sylvaneth, ensuite un karadron, ensuite un orque.. A part faire des piles de backlog je ne vois pas l'intérêt.
D'ailleurs je regrettte la plupart des fascicules divers que j'ai acheté, hormis les space marine de la 1ere série que j'ai monté et peins.

c'est plus prevu pour les peintres ou les collectionneurs que les joueurs a mon sens.

c'est tres depareillé, faut attendre X années pour venir a bout de la collec et tu finis jamais qu'avec une grosse combat patrol pour chaque armée.

pour celui qui veut peindre des figurines chaque semaine, c'est top.

---------------
El predicator du topic foot
n°72811897
Rasthor
Posté le 30-04-2025 à 11:36:46  profilanswer

ikanmir a écrit :

Stormbringer est fait pour la V3, et il me semble qu'en V3, tu pouvais rajouter des unités alliées. (sans compter que les Orques font partie de la même armée des Kruleboyz).  
Un autre intérêt est de pouvoir récupérer des unités d'Underworlds (si on joue à Underworlds).

Mais sinon oui, c'est surtout pour les joueurs Stromcast et/ou Kruleboyz et/ou les peintres.

Combat Patrol est peut-être plutôt cohérent, ou il propose plusieurs unités différentes pour plusieurs armées. Là je viens de commencer les Space Marines du Chaos, on verra jusqu'où  je vais, et si je garde ou je revends. Je vais sûrement les monter (j'aime bien l'aspect modélisme), m'enfin dès que j'ai une pince. :o

n°72814604
Bourinatto​r
Posté le 30-04-2025 à 19:42:32  profilanswer

Exactement ont pouvait avoir des allié aujourd'hui c'est remplacer par les régiments de renom plus restrictif.

Cela dis il me semble que les armées secondaire de la collection hachette correspondent a des fer de lance. Donc en soit c'est pas si mal :)

n°72814805
Ze m't
Posté le 30-04-2025 à 20:39:14  profilanswer

Stormbringer est sorti alors que la V4 pointait le bout de son nez, ça n'aide pas.
 J'ai l'impression que pour Mortal Realms c'était un peu plus décalé.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°72815013
Rasthor
Posté le 30-04-2025 à 21:13:52  profilanswer

Ze m't a écrit :

Stormbringer est sorti alors que la V4 pointait le bout de son nez, ça n'aide pas.
 J'ai l'impression que pour Mortal Realms c'était un peu plus décalé.

Oui. Et n'oubliez pas qu'ils ont eu du retard pour sortir Stormbringer en UK, entre la période test et la sortie officielle.

Curieux de voir s'ils vont faire un autre magazine, genre avec comme nom "Spearhead". Et je les verrais bien recaser des unités Warcry, celles qui sont jouables encore dans AoS.

n°72815052
Rasthor
Posté le 30-04-2025 à 21:20:09  profilanswer

S'il y a des joueurs Kruleboyz, ils ont reçu 2-3 buffs avec la dernière update (page 75): https://assets.warhammer-community. [...] hidy9s.pdf

n°72815526
Bourinatto​r
Posté le 30-04-2025 à 22:22:14  profilanswer

Tu penses a quoi? Je suis sans doute bigleu mais je suis passé a coté. J'ai bien vu quelques ajustement mineur/faq mais pas vraiment des buff si?

n°72815676
Rasthor
Posté le 30-04-2025 à 22:35:26  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu penses a quoi? Je suis sans doute bigleu mais je suis passé a coté. J'ai bien vu quelques ajustement mineur/faq mais pas vraiment des buff si?

C'est subtil en effet. Et mal indiqué pour les update.

De ce qui a été relevé:

1) Le Dirty Trick "Sneaky Sneakin" passe de phase des Héros en phase de Mouvement => du coup il n'entre plus en compétition avec "Venom-Encrusted Weapons". (1 Dirty Trick / phase).

2) La capacité du Snatchaboss on Sludgeracker n'a plus le mot-clé "combat" pour les attaques => donc marche aussi pour les attaques de tir.

3) Le Skaregob Totem booste les diry tricks (+1 roll) pour les unités alliées et ennemies => donc désormais utilisable avec Lethal Surprise et Noisy Racket.

4) Le Breakaboss on Mirebrute Troggoth a un controle de 5 (au lieu de 2). (je ne sais pas si c'est nouveau ou si cela avait déjà été FAQé)

https://i.imgur.com/peGPY6N.jpeg

n°72815804
Bourinatto​r
Posté le 30-04-2025 à 22:48:28  profilanswer

Ha oui ! Je m'attendais a voir le "flag" violet. Partout :D

Je confirme le troll il avait contrôle 2 la dernière fois que j'ai jouer (c'était cette année :D ).

En tt cas c'est simple et efficace j'aime bien.

Edit : c'est nurgle qu'ils ont maj mais j'ai pas eu le courage de regarder :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 30-04-2025 à 22:49:10
n°72817704
Rasthor
Posté le 01-05-2025 à 15:43:41  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ha oui ! Je m'attendais a voir le "flag" violet. Partout :D

Je confirme le troll il avait contrôle 2 la dernière fois que j'ai jouer (c'était cette année :D ).

En tt cas c'est simple et efficace j'aime bien.

Yep. :jap:

Citation :

Edit : c'est nurgle qu'ils ont maj mais j'ai pas eu le courage de regarder :D

Ils ont sorti un nouveau Faction Pack, mais a-t-on la liste des changements ? :??:
https://assets.warhammer-community. [...] zmwf2h.pdf

Message édité par Rasthor le 01-05-2025 à 15:43:48
n°72830560
ikanmir
Posté le 04-05-2025 à 18:44:25  profilanswer

Les français finissent 2° des worlds (par équipe) à AOS, à 1 point prêt contre les américains (nul 80-80 notamment suite à une partie clockée et un jet de dé  :pfff: ).
FWS a dépensé une blinde et fait une super cover - le niveau des commentaires c'était autre chose que Heavy et Lol qui parlent de fions - notamment grâce à Pride, Sarhantai et Astrid de cet événèment.  Qu'on aime ou pas les tournois par équipe, on a vu une certaine diversité dans les listes des équipes, des prises de risque, des options, qui paient ou pas. Bref c'était grave cool.

A coté ta warhammer forum qui préfère passer 5 pages à s'engueuler sur des socles à TOW plutot que d'ouvrir un seul sujet sur ce tournoi. Je reviens de week end je vois le calme plat, mais comment GW peut promouvoir ce jeu quand sa communauté fr historique s'en bat les couilles  :o

Et vivement le manuel du général.

n°72830598
Ehfull
Like an animal
Posté le 04-05-2025 à 18:52:54  profilanswer

ikanmir a écrit :

A coté ta warhammer forum qui préfère passer 5 pages à s'engueuler sur des socles à TOW plutot que d'ouvrir un seul sujet sur ce tournoi. Je reviens de week end je vois le calme plat, mais comment GW peut promouvoir ce jeu quand sa communauté fr historique s'en bat les couilles  :o

Bah de fait warhammer forum c'est surtout un forum d'anciens qui jouaient à w40k ou wfb à l'époque des forums donc AOS qui est arrivé après l'age d'or des forums ça m'étonne pas que ça y motive pas les foules. (Déjà que même w40k et tow y'a pas foules haha, tout le monde est sur discord/RS autres en vrai donc bon.) Les forums anglais agrègent bien plus de monde potentiel donc normal qu'ils soient moins morts imo.

---------------
ACAB
n°72831114
Rasthor
Posté le 04-05-2025 à 20:32:09  profilanswer

Le probleme des Discord est qu’ils sont dans le Dark web, donc pas indexé par Google ou Bing, contrairement a Reddit ou HFR ou Warfo. Donc on rate de l’information.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)