| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | (cross-topic)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2025 à 22:47:39 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Rasthor | Découverte - Des décors pas chers en plastique pour vos tables de jeu ! => C'est le gars derrière Pillage. Il a beaucoup de vidéos pour créer des décors et table de jeu. Message édité par Rasthor le 28-04-2025 à 11:14:12 |
Rasthor | A massive game of Lord of the Rings. The Battle for Helm's Deep! | Middle-Earth Strategy Battle Game
|
j00hn FMR | Logan Grimnar leads a pack of Space Wolf reinforcements
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 16:55:11 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ehfull Like an animal |
Je suis saucé de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal |
Les long crocs y'a déjà les remplaçants même si c'est moins iconique. Après y'a quand même 20 data de prévu dans le supp et y'en a ~11 de sur la. Ils peuvent pas virer tous les dreads ET tous les TW donc y'a moyen qu'ils gardent genre une data de TW et genre Bjorn/murderfang/un dreadpour jouer hache/bouclier. Je pars du principe que les scouts SW c'est la seule erreur de Valrak, ça fait : BC, GH, Arjac, LG, Njal, loups, termi gl, hounds of morkai, Ragnar, headtaker, lieutenant GL (une de SM générique suffit en vrai non ?), prêtre loup, TW, 1 perso TW, Bjorn, Murderfang, dread hache bouclier, Stormwolf, stormfang et wulfens ça fait 20, ça me parait pas mal. Message édité par Ehfull le 28-04-2025 à 17:34:19 --------------- ACAB |
tymv | Bon ben grosse déception ce midi...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Bourinattor |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2025 à 17:15:43 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
tymv |
tymv |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-04-2025 à 10:20:45 --------------- Salutation, Citron online |
tymv |
ikanmir | Je n'ai jamais pu recevoir aucune des collections hachettes gw par un buraliste.. Je pense même que la commande par ce biais est un mythe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Bourinattor | Exactement ont pouvait avoir des allié aujourd'hui c'est remplacer par les régiments de renom plus restrictif.
|
Ze m't | Stormbringer est sorti alors que la V4 pointait le bout de son nez, ça n'aide pas.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
|
Rasthor | S'il y a des joueurs Kruleboyz, ils ont reçu 2-3 buffs avec la dernière update (page 75): https://assets.warhammer-community. [...] hidy9s.pdf
|
Bourinattor | Tu penses a quoi? Je suis sans doute bigleu mais je suis passé a coté. J'ai bien vu quelques ajustement mineur/faq mais pas vraiment des buff si? |
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha oui ! Je m'attendais a voir le "flag" violet. Partout Je confirme le troll il avait contrôle 2 la dernière fois que j'ai jouer (c'était cette année En tt cas c'est simple et efficace j'aime bien. Edit : c'est nurgle qu'ils ont maj mais j'ai pas eu le courage de regarder Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 30-04-2025 à 22:49:10 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-05-2025 à 15:43:48 |
ikanmir | Les français finissent 2° des worlds (par équipe) à AOS, à 1 point prêt contre les américains (nul 80-80 notamment suite à une partie clockée et un jet de dé |
Ehfull Like an animal |
Bah de fait warhammer forum c'est surtout un forum d'anciens qui jouaient à w40k ou wfb à l'époque des forums donc AOS qui est arrivé après l'age d'or des forums ça m'étonne pas que ça y motive pas les foules. (Déjà que même w40k et tow y'a pas foules haha, tout le monde est sur discord/RS autres en vrai donc bon.) Les forums anglais agrègent bien plus de monde potentiel donc normal qu'ils soient moins morts imo.
--------------- ACAB |
Rasthor | Le probleme des Discord est qu’ils sont dans le Dark web, donc pas indexé par Google ou Bing, contrairement a Reddit ou HFR ou Warfo. Donc on rate de l’information. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |