| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 16:39:47 ![]() ![]() |
j00hn FMR | Mon neveu avait eu pas mal de délais sur les premiers lots d'envoi de "Imperium", apparemment ils sont en flux tendu et envoient un peu au fil des pressages. ca s'était réglé avec le temps, mais de ton coté n'hésite pas à les contacter directement. --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
BSG | Quand je lis ça je suis bien content d'avoir arrêté mon abonnement 1 semaine après avoir souscrit |
Bourinattor | Franchement, tant que t'as ta livraison tt les mois ça va |
rampa99 | je fais du GW depuis 1995, je dois avoir des trucs qui traine dans un coin ;-) Faut juste que je peignes ma mega pile of mega shame |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'ai pas pris l'abonnement, mais j'ai toujours mon no qui m'attend chaque semaine chez mon buraliste --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-01-2025 à 21:15:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:44:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Le concours a justement été créé comme prétexte pour finir ses figurines.
Le prochain est dans une semaine, et le suivant dans trois semaines. |
Bourinattor |
Donc n'hésite pas, même hors concours ou en wip. Ont pourra te donner des conseils. Je crois pas qu'on soit négatif sur nos commentaires |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | wt Message édité par le rouge le 03-02-2025 à 10:11:45 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 03-02-2025 à 12:04:21 |
4get9 C'est clair ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Le jeu de base c'est : tu prends une bande parmis celles exitantes + tu prends un deck parmis ceux vendus indépendamment et hop c'est parti. Les boites de 4 bandes ne fournissent que des bandes alternatives mais pas de deck. Il faut les decks de la boite de base (et les token) pour les jouer. Tu as aussi des nouveaux decks additionnels en standalone pour apporter un peu plus de variété mais ca reste optionnel. Message édité par Kikasstou le 04-02-2025 à 14:38:31 |
blastm Nullus anxietas | Merci |
Rasthor | Les 4 DÉFAUTS du SDA - (MESBG V6 et V7)
|
ikanmir | comme je ne joue pas assez souvent mais que je ne veux pas arriver à table sans maitriser les règles, et qu'il fait 10° dans mon garage, j'ai fini par maitriser TTS.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 09-02-2025 à 01:35:46 |
Rasthor |
|
ikanmir | Oui il ya un module avec toutes les figs en 3D et un module avec la table , les scénarios lancer de des etc |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est aussi pour ça que je préfère largement les jeux d'escarmouches (Kill Team, etc.) : tu alternes les activations et aucun joueur ne joue tout son tour (mouvement, tir, mêlée, etc.) d'un coup sans laisser l'adversaire réagir.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ikanmir | J'ai un doute sur la durée d'une partie d'un des jeux Warhammer si tout était en alternée.
|
Bourinattor |
D'ailleurs c'est pas si mal ces phrases. Ça permet de se"pausé" un peu et préparé sont tout et ajuster ses tactiques et stratagème. Les deux systèmes sont intéressant en fait. |
jan san kar profil : pas le bon |
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 12-02-2025 à 11:23:16 |
Online Citron Naturellement acide | J'ai toujours mon pledge Conan sous cellophane --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
Nouveauté: les miniatures sont cliquables pour avoir accès à la version full-size.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-02-2025 à 20:24:57 |
Bourinattor | C'est pas mal... Format carré pour le prochain concours ? |
ikanmir | vivement que chat gpt corrige les photos ratées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |