| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:36:08 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | https://youtu.be/yIs4Cahca7Y?si=7YX7YVmtavA8n27V
Message édité par le rouge le 17-01-2025 à 07:36:13 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Payoknay | Après la réédition des Hauts-Elfes, Hommes-Bêtes et Elfes Sylvains, Cathay sera la prochaine armée ajoutée à The Old World. |
Rasthor |
Les figurines pour Emperor's Children sont pas mal du tout!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-01-2025 à 10:35:55 |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui les emperor's children sont très bien réalisés. Cela reste tout de même de même proche des SM... alors qu'AOS, toutes les armées ont un ADN distinct. Bref, tout ça pour dire que cette armée me fait de l'oeil, même si n'aime pas du tout Fulgrim. A voir le contenu de la boîte. J'ignore également s'il va y avoir une boite AELDARI prochainement. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-01-2025 à 10:39:29 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-01-2025 à 10:53:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:51:52 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Ouai bon je passe en fin de compte... la boîte me semble peu intéressante. |
Le nouveau kit de skelette ca semble être juste un easy to build (enfin plus easy que l'ancien) mais globalement le même kit je trouve la sortie EC décevante pour ma part. Le schéma rose n'aide pas vraiment. Le violet hérésie est bien plus chouette. Mais sinon globalement je trouve ça hyper chargé inutilement. Ca va être un supplice a peindre (mais c'est fluff Peut être que les peintres avec un schéma plus intéressant me feront changer d'avis Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2025 à 11:07:18 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ok.
Dommage, on n'aura plus l'ivresse à coller 20 squelettes à la suite. Message édité par Rasthor le 17-01-2025 à 11:39:32 |
Rasthor | J'avais zappé cette fig Blood Bowl (2023):
|
korrigan73 Membré |
fiend41 why not ! | trop rare, ce français, il oeuvre pour une des plus grosses collections à mettre en place sur Games workshop de la V1 à V3 , ça rigole pas ! |
Roger01 | Pas accès au groupe FB |
4get9 C'est clair ! |
420€, c'est un bon prix ou pas ? Car j'aime beaucoup le résultat et je serai capable de bricoler la même chose pour ma future salle de jeu. Ps: mon message a sauté Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 27-01-2025 à 12:07:35 |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2025 à 16:55:29 |
mxpx ---- |
ikanmir | au pire chez Ikea certains se posent à l'horizontal.
|
Rasthor | Il y a une sacrée différence entre la version peinte par l'équipe GW (toute bouffie) et la version non peinte:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hoiniel | Impressionnant, ´l’impression que ce n’est pas le même visage. |
|
Online Citron Naturellement acide | C'est difficile de peindre les visages féminins. Il faut que le contraste soit très subtile. --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Ou alors la version peinte était un prototype ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je te trouve bien courageux d'assumer ainsi son genre --------------- Слава Україні Feedback |
Payoknay |
En plus c'est en métal. |
4get9 C'est clair ! |
Oui et non : 106, 202, et et 223.
Ouais j'avais pas trop de notion de prix. Faut quand même que j'aille voir en magasin comment la poussière pourrait s'infiltrer, et comment l'en empêcher si c'est le cas. |
naldo | Hello les figurineux, |
Roger01 | Petit groupe FR : https://www.facebook.com/groups/367777750297225
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je n'en ai aucune idée. Cependant j'ai eu affaire à leur SAV et il est plutôt réactif. Tu devrais les contacter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |