| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:25:50 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Salut les figurineux,
Message cité 3 fois Message édité par timbur le 21-12-2024 à 12:12:29 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Bourinattor |
|
gunsman La bonne affaire... | Qu'on aime ou qu'on déteste l'un ou l'autre n'est pas le vrai problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Higgy c'est enflammer alors qu'au final la vidéo n'était pas destiné à lui directement.
|
Hoiniel |
|
tchou@happy |
|
Hoiniel | Petite question sur les primaris... c'est quoi ? |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 21-12-2024 à 19:38:41 --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel | Merci la réponse est très claire. Effectivement, on voit tout de même la différence de taille sur les figurines. |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Rasthor | HiigyTV a supprimé sa vidéo. Fin du drama. |
Online Citron Naturellement acide | As Miniature a répondu et Hiigy a supprimé sa première vidéo et a fait une nouvelle vidéo réponse --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor | Et si on parlait pognon ?
(Le fil reddit: https://www.reddit.com/r/Warhammer/ [...] s_article/ )
Message édité par Rasthor le 22-12-2024 à 09:49:48 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'avoue que perso, je ne vois pas comment GW peut continuer sur cette voie. Les prix me semblent beaucoup trop élevés pour attirer de nouveaux clients. Les vieux joueurs qui ont tous un job arrivent encore à suivre. Mais j'ai du mal a voir comment un gamin de 12 ans peut demander un cadeau a 200 balles avec une boite starter. Alors autant niveau merchandising ils sont en train d'exploser les compteurs avec leur licence qu'ils vendent de plus en plus sur tous les médias. Autant passer la porte du hobby c'est pas le même prix qu'acheter un jeu video. Et l'impression 3D va commencer a faire de l'ombre a la vente de fig. T'as aujourd'hui une qualité équivalente pour beaucoup moins cher. |
BSG | Outre le prix, pour attirer des nouveaux clients plus âgés et avec un certain pouvoir d’achat je trouve que c’est trop difficile niveau modélisme/peinture de savoir par quoi commencer. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Patrouille ou starter a 80€, combat patrole, boîte de base de KT... Le top c'est d'avoir un pote pour se motiver faire quelques parties avec ce que vous avez et la moitié des règles et se motiver pour peindre 4 figs et zou ! Faut pas trop se prendre et les boîtes de départs sont toujours chouettes. |
ikanmir | En tout cas il ne faut pas compter sur youtube pour te faire rentrer dans le hobby. Ca parle constamment de compet, de détachements, de métas, jamais de jouer avec des règles basiques.
Message édité par ikanmir le 22-12-2024 à 17:53:20 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Roger01 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | 10 ans ces posts, ils n'ont pas bien vieilli.
|
ikanmir | On n'est pas toujours prophète en son domaine
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Bourinattor | Moi je rapporte le prix de Warhammer aux prix des Lego ou des jeux vidéo neuf. Ça fait relativiser le coût. |
ikanmir | C'est pour ça que j'ai stoppé Lego d'ailleurs... |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | et ca, c'est sans compter le delire avec les aimants pour changer d'armes ou d'equipement a chaque fois.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem j'ai laché les lego pour la peinture de fig |
ikanmir |
|
Bourinattor | En loisir c'est pas rare de finir a 1850 pts ou 1700 paracerque ça corresponds avec notre collection et si mon adversaire veut changer un truc last minute on s'arrange. Vu le niveau de liste au finale, on rale ou ont rigole des changement mais ça changera pas la face de la partie.
|
|
fiend41 why not ! | les adultes enfants, aussi...
Message édité par fiend41 le 23-12-2024 à 13:47:31 |
korrigan73 Membré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah j ai quasi rien peint de la boîte v10 que j ai pris Message édité par btbw03 le 23-12-2024 à 15:07:00 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré | Lerci pour la proposition silicium. Autant je pense que c'est compliqué de refaire des ogryns, autant il manquerait pas grand chose, et des pieces faciles a dupliquer pour des leman russ. (Le fond du char et les chenilles, tout le reste est en double dans le paquage) tu es capable de faire ca? --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |