Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  677  678  679
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°72097467
stefaninho
Posté le 21-12-2024 à 11:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puisque tout le monde donne son avis j'aime bien higgy que je trouve naturel dans son taff de youtubeur et j'aime pas du tout l'autre qui me donne l'impression d'un vrp dans sa tenue, sa façon de parler et son attitude.

Bref je boirais volontier une bière avec higgy alors que l'autre je fais un écart pour éviter son stand dans une foire. :o

Sur la partie vraiment importante qui est le contenu je regarde pas assez ni l'un ni l'autre pour juger. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 11:25:50  profilanswer

n°72097667
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-12-2024 à 12:11:26  profilanswer

Salut les figurineux,
Si il y a des Kill Teamistes parmi vous, quelqu'un saurait-il me dire si la boîte d'initiation (celle qui propose des Ultramarines vs des Deathguard) est à jour au niveau des règles?
Le contenu me parle bien, mais je ne sais pas de quand elle date et connaissant un peu GW j'aimerais savoir si elle propose toujours une bonne "porte d'entrée" à ce mode de jeu qui semble avoir bien des qualités...

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 21-12-2024 à 12:12:29

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°72097836
Bourinatto​r
Posté le 21-12-2024 à 12:52:37  profilanswer

Citation :

On est a l'opposé des débuts ou il prenait les nouveaux joueurs par la main en leur expliquant la v8 qui venait de sortir et sur des belles tables et des gros plans qui montraient des belles figs.

J'allais y venir aussi ! Les meilleurs vidéo c'était les fameux.rapport de bataille tuto. Qu'on ne voit plus. Ou il y avait des mécaniques bien expliqué avec des liste un peu chill.

Clairement les derniers commentaires c'est comme tu dis très accès tournois et c'est bien dommage car ça reflète pas du tout la réalité du terrain. Après il suit aussi un peu games qui soutient énormément cet aspect compétitif mais qui bénéficie aussi aux casuals d'une manière ou d'une autre.

n°72097842
Bourinatto​r
Posté le 21-12-2024 à 12:54:02  profilanswer

timbur a écrit :

Salut les figurineux,
Si il y a des Kill Teamistes parmi vous, quelqu'un saurait-il me dire si la boîte d'initiation (celle qui propose des Ultramarines vs des Deathguard) est à jour au niveau des règles?
Le contenu me parle bien, mais je ne sais pas de quand elle date et connaissant un peu GW j'aimerais savoir si elle propose toujours une bonne "porte d'entrée" à ce mode de jeu qui semble avoir bien des qualités...

Je crois que c'est la dernière boîte non? donc oui a jour avec les nouvelles règles. Faut juste voir quel bouquin ils fillent et si il y a bien les scénarios et tout, et si il y a bien tt le matos pour jouer.

n°72098976
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-12-2024 à 17:35:05  profilanswer

Qu'on aime ou qu'on déteste l'un ou l'autre n'est pas le vrai problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Higgy c'est enflammer alors qu'au final la vidéo n'était pas destiné à lui directement.

C'est surtout ça le problème ;)

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°72098996
Hoiniel
Posté le 21-12-2024 à 17:44:29  profilanswer

gunsman a écrit :

Qu'on aime ou qu'on déteste l'un ou l'autre n'est pas le vrai problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Higgy c'est enflammer alors qu'au final la vidéo n'était pas destiné à lui directement.

C'est surtout ça le problème ;)

Ca fait du buzz et des vues. Et AS a répondu... plus de buzz. :D

n°72099213
tchou@happ​y
Posté le 21-12-2024 à 18:41:21  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les indispensables :

Dawn of war 1 & 2
Battle Fleet Gothic Armada 1 & 2
Mechanicus
Space Marine 1 & 2
Darktide
Boltgun
Rogue Trader

Les trucs moins bon mais passable si t'es fanboy :

Space Hulk: Deathwing  
Necromunda : Hired Gun  
Inquisitor – Martyr  
Horus Heresy Legion
Warhammer 40k Warpforge

cool merci bien :love:  

n°72099413
Hoiniel
Posté le 21-12-2024 à 19:25:16  profilanswer

Petite question sur les primaris... c'est quoi ? :o

Si j'ai bien compris, GW a voulu faire des figurines un peu plus grandes et en a profité pour intégrer ça au lore et avec donc changement d'armure.  [:cisco1:1]  

Au niveau figurine, ca doit pas trop se voir des masses, mais ca veut dire des socles plus grands pour les spaces marines ?

Et les figurines firstborn sont "obsolètes" et être mises à jour au fur et à mesure ?  

Tout cela pour poser la question initiale que je voulais poser : La Kill Team Cassius (idem pour les vétérans de la deathwatch) est primaris ou pas ? :o  (je dirai non, car cela ne semble pas être indiqué dans le descriptif mais on ne sait jamais)

Merci,  :jap:  

n°72099459
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-12-2024 à 19:36:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Au niveau figurine, ca doit pas trop se voir des masses, mais ca veut dire des socles plus grands pour les spaces marines ?

Oui (ou non, pour moi les firstborn ont des socles de 25mm ce qui n'est sans doute plus le cas en fin de V7 avant la V8 et les primaris) et ça se voit ( le primaris est en bas à droite) :o

https://preview.redd.it/a82lzfyydt991.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=5ece67584f727af679bdf90f0db5fc6324787935

Hoiniel a écrit :

Et les figurines firstborn sont "obsolètes" et être mises à jour au fur et à mesure ?

Officiellement elles ne sont pas obsolètes, elles ont toujours leurs règles. Mais les gens ne les jouent plus et Games Workshop en 3 edition n'a jamais créé des règles qui les ont remis en avant.

Hoiniel a écrit :

Tout cela pour poser la question initiale que je voulais poser : La Kill Team Cassius (idem pour les vétérans de la deathwatch) est primaris ou pas ? :o  (je dirai non, car cela ne semble pas être indiqué dans le descriptif mais on ne sait jamais)

Ce sont des firstborns

La Deathwatch et surtout les chevaliers gris sont un peu épargnés du passage obligé vers les primaris

Message édité par Online Citron le 21-12-2024 à 19:38:41

---------------
Salutation, Citron online
n°72099544
Hoiniel
Posté le 21-12-2024 à 19:57:39  profilanswer

Merci la réponse est très claire. Effectivement, on voit tout de même la différence de taille sur les figurines.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 19:57:39  profilanswer

n°72100644
Rasthor
Posté le 22-12-2024 à 00:27:54  profilanswer

HiigyTV a supprimé sa vidéo. Fin du drama. :o

n°72100675
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-12-2024 à 00:50:02  profilanswer

As Miniature a répondu et Hiigy a supprimé sa première vidéo et a fait une nouvelle vidéo réponse  :o

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  677  678  679
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR