| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:41:33 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Un stand alone ou une nouvelle gamme avec ses propres règles |
gizmo15 | +1 pour nouvelle gamme, remplacer 40k alors qu'ils ont déjà viré battle ca serai super couillu! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | D'après les sources fiables, comme le dit citron, ce sera un standalone à la Space Hulk et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 27-10-2015 à 10:25:13 --------------- MES VENTES |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:13:17 ![]() ![]() |
Ciler | Faudra voir le prix, mais à moins de 150€ ce serait pas une mauvaise affaire si la description du contenu est exacte y en a pour environ 200 € de figs en équivalents GW. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | 125€ d'après les rumeurs. C'est carrément donné quand tu sais que ForgeWorld vends 5 marines en armure MKIV (sans les armes Bon après 125€ pour du plastique.... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2015 à 10:54:23 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La qualité plastique actuelle est excellente, je doute que tu vois beaucoup de différence par rapport à de la résine sur des marines de base. Et ça permet d'avoir une bonne base d'armée sans se ruiner. Le contenu de la boite chez Forge reviendrait à plus de 300€ |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | La deuxième partie de l'arrière de la boîte :
Message édité par Online Citron le 28-10-2015 à 21:56:17 |
Bison L'avocat du Diable | Pour les fans de Battlefleet Gothic qui ne l'auraient pas vu :
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 06-11-2015 à 13:42:20 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
4get9 C'est clair ! | J'aime beaucoup le design mais c'est trop dur de différencier les vaisseaux entre eux, ils se ressemblent vraiment trop |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2015 à 16:01:35 |
|
Rasthor | Pas l'attention d'acheter. |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 06-11-2015 à 22:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:17:59 ![]() Plus qu'a cracher sur firestorm armada et halo. |
gnolito | Voici le contenu de la boîte:
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
donut78 Stop eating donuts | J'ai ouvert la boite de pandore en venant voir ce qu'il se passait ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gnolito | Tu m'étonnes, j'ai du mal à finir mes vanilla du coup ^^ --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | Bon le jeu est moins bidon que celui des assassins mais 125€ le jeu de plateau c'est prohibitif. Tu surpayes pour un produit qui a le cul entre deux chaises : jeux de fig ou jeu de plateau ...
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 08-11-2015 à 20:43:05 |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Warhammer 30K, c'est un peu la période la plus forte de cet univers. C'est comme les guerres Napoléoniennes avec l'Europe en feu et des camps qui au final "ont les mêmes figs avec une couleur différente" et 125€ proportionnellement au contenu (environ 40 figs de très bonne qualité + tuiles + cartes) c'est vraiment pas cher je trouve comparé aux autres jeux de plateau. Message édité par Kikasstou le 08-11-2015 à 23:47:14 |
Rasthor | C'est des salauds GW: sur les photos officielles, ils ont dupliques ou tripliques des troupes avec Photoshop, d'ou l'impression d'un paquet enorme de figurine par armee. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il me semble pas, ils ont juste peint toutes les figs de la boite en Ultra ou en WB, ce qui rend les figs injouable pour le jeu de plateau, mais prend tout son sens pour les gens qui achètent pour se faire une légion en Wh 30k, d'ailleurs, il est amusant de voir GW assumer pleinement cet aspect de vente, car ils ne l'avaient jamais vraiment assumé avant... --------------- MES VENTES |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Oh bordel de dieu.... c'est Noël Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2015 à 09:48:23 |
Roger01 | \o/ Epic! Necromunda! Blood Bowl! \o/ |
jcqs épais comme une brique | Dans 5 ans ils abandonnent cette division et dans 15 ans ils la ressuscitent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Cool vais peut-être pouvoir racheter un manuel de Necromunda, j'ai perdu des pages du mien. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ton_io | J'espère surtout qu'ils vont dépoussiérer leurs corpus de règles pour passer à des trucs un peu plus modernes... Y'a quand même eu pas mal de jeux à proposer des systèmes sortant du plan-plan tour alterné et tableau à double entrée.
|
Hoiniel | Ben BloodBowl, j'aimais beaucoup, mais c'était un peu lourd de devoir supporter un tour complet à se faire défoncer avant de pouvoir jouer son tour. Activation alternée des figurines me semble un peu mieux, mais, je me demande si cela rend toujours le jeu jouable. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |