| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gunsman La bonne affaire... | Pourtant leur site a coûté un bras ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j00hn FMR | Y'a le pack w40k de Powerwash simulator aussi. --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Battletome Orruk Warclans 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
|
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 08:46:30 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | un Krork c'est une création des anciens
--------------- Слава Україні Feedback |
|
ikanmir | On n'a pas vraiment les chiffres de vente, même si on se doute que les joueurs réguliers achètent. |
Online Citron Naturellement acide | Drama en cours entre Higgy TV et AS miniature --------------- Salutation, Citron online |
gunsman La bonne affaire... | Oui j'ai vu, j'ai commencé à regarder et j'ai laché l'affaire...
|
Hoiniel |
|
|
Roger01 |
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 21:45:22 --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-12-2024 à 21:51:04 |
Online Citron Naturellement acide | Ce sont deux philosophies différentes.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 22:00:56 --------------- Salutation, Citron online |
gunsman La bonne affaire... | Moi je suis plutot AS de mon coté. |
Rasthor |
|
Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 22:38:03 --------------- Salutation, Citron online |
Perso j'ai jamais pu blairer AS miniature. Je deteste le principe meme du putaclick. Ses vidéos sont pleines de vide. C'est que des suppositions, de la devinette en se basant sur les rumeurs du web dont une part ne sont même pas vérifiées / de source fiable. C'est vraiment le Bells of the lost souls de YouTube. C'est d'autant plus ironique de faire un contenu de merde vendu avec des methodes douteuses (mais qui ont fait leur preuves) et venir critiquer le contenu des autres en affirmant que ce n'est pas de la qualité. C'est affreusement prétentieux et irrespectueux du travail des autres qui eux ont travaillé leur contenu au lieu de faire du blabla improvisé en live qui n'apporte rien A l'inverse HiighyTV a des vidéos bien plus intéressantes que ce soit sur sa chaine de lore ou sa chaine principale ou il essaye de parler des autres jeux que ceux chez GW. C'est triste de voir que ce qui plait aujourd'hui c'est le putaclick. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2024 à 22:57:36 |
Rasthor |
Ou ce sont surtout les jeux GW qui attirent. |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 20-12-2024 à 23:58:47 |
Online Citron Naturellement acide | Surtout quand il y a une vingtaine de youtubeurs qui se partagent le gâteau myhobbyplace --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | Je regarde pas spécialement Higgy, mais AS mini est un furoncle. C'est quand même le gars qui te parle des battleforce et qui compare le cout du prix neuf GW au prix Wayland, en n'ayant pas le prix des BF !! n'importe quoi ce type.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 21-12-2024 à 10:27:01 |
Toutes ses videos s'éternisent sur des jets dés qui n'apportent rien sur des tables insipides avec des murs en équerre et des tricks de jeu qui flirtent avec l'exploitation de regle qui sera FaQ. On ne voit quasiment plus les figs et a la place on a des vues stratégique avec des caméras zénithale. Le tout ponctuée de blague lourde. On est a l'opposé des débuts ou il prenait les nouveaux joueurs par la main en leur expliquant la v8 qui venait de sortir et sur des belles tables et des gros plans qui montraient des belles figs. Et puis il jouait avec des joueurs random issus eu chat ce qui instaurait une certaine proximité. Maintenant il joue qu'avec ses potes de l'equipe de France Au final il a beaucoup trop bifurqué vers l'optique de Creative Wargame et son approche meta du jeu. Sauf que pour FWS je trouve son influence néfaste car elle embarque sa communauté de casual de plus en plus vers l'optimisé sur des tables compétitive ce qui n'est pas du tout ma vision du Hobby. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |