Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°72084738
Rasthor
Posté le 18-12-2024 à 21:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roger01 a écrit :

Ha merci, je n'avais jamais fait attention à cet endroit là [:skylight]

T'inquiète, je n'avais pas trouvé avant d'écrire mon post. C'est pour ça que j'ai demandé à Ikanmir où il avait eu les infos.

Tous leurs sites sont hyper contre-intuitifs. :/

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 21:33:56  profilanswer

n°72085057
tchou@happ​y
Posté le 18-12-2024 à 22:20:46  profilanswer

hello,  
autre question, pour jouer à warhammer 40.000, sur pc de préférence, vous conseilleriez quel jeu ?

y a des références qui sortent du lot ?
J'ai vu une video de space marine 2, l'avis semble plutôt très bon.

Mais y 'en a t'il d'autres genre RTS ou shoot bon aussi mais plus ancien ?  

n°72085165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-12-2024 à 22:35:17  profilanswer

tchou@happy a écrit :

hello,
autre question, pour jouer à warhammer 40.000, sur pc de préférence, vous conseilleriez quel jeu ?

En tactical tour par tour tu as Battlesector
En RTS tu as Danw of War 1 ou 2 (evite le 3 c'est nul)
En 4X tu as Relics of War
En shooter coop tu Space Marine 2 et Darktide  (tu joues des gardes imperiaux et pas des SM)

n°72085382
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-12-2024 à 23:06:16  profilanswer

T'as Chaos Gate et Mechanicus qui sont recommandable aussi, mais là tu tombe dans le Xcom-like (un peut répétitf vu que peut de variété dans les ennemis. dans le premier Grey knights Vs Nurgle exclusivement; dans le second le Mechanicus vs Necrons. une suite est prévue pour celui-là d'ailleurs)

Également Rogue Trader qui peut être intéressant mais faut pas s'attendre a de la grosse action non plus puisque c'est un RPG à la baldur's chronophage :o

Message édité par blastm le 18-12-2024 à 23:08:28
n°72085780
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-12-2024 à 05:44:58  profilanswer

Pourtant leur site a coûté un bras !

n°72086560
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-12-2024 à 10:15:44  profilanswer

j'ai dépensé sans compter ©[:isami kondo]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72088482
j00hn
FMR
Posté le 19-12-2024 à 15:31:28  profilanswer

Y'a le pack w40k de Powerwash simulator aussi.

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°72090036
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-12-2024 à 20:33:15  profilanswer

tchou@happy a écrit :

hello,  

Les indispensables :

Dawn of war 1 & 2
Battle Fleet Gothic Armada 1 & 2
Mechanicus
Space Marine 1 & 2
Darktide
Boltgun
Rogue Trader

Les trucs moins bon mais passable si t'es fanboy :

Space Hulk: Deathwing  
Necromunda : Hired Gun  
Inquisitor – Martyr  
Horus Heresy Legion
Warhammer 40k Warpforge

---------------
Salutation, Citron online
n°72090717
Rasthor
Posté le 19-12-2024 à 23:12:17  profilanswer

Battletome Orruk Warclans 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
https://www.youtube.com/watch?v=sW8EoN4gKhk

n°72091334
Cool_Hands
Posté le 20-12-2024 à 08:46:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vous invite a regarder la vidéo de Indomitus 40K sur la guerre celeste (lien ci dessous). C'est 1h30 de qualité qui detail super bien les necrons et les anciens

https://youtu.be/1spBvrNqKIM?si=1QU7BwWJ5PktGdHw

Excellente la vidéo!
J'avais presque tout bon sur le lore, mais je ne savais pas que les anciens étaient une race de chair et de sang, et que les Nécrontyr avaient permis aux C'Tan d'accéder au plan matériel. Première fois que j'entends parler des Krorks aussi. Je suppose que ce sont les ancêtres des orks  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 08:46:30  profilanswer

n°72091639
ikanmir
Posté le 20-12-2024 à 09:50:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Battletome Orruk Warclans 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
https://www.youtube.com/watch?v=sW8EoN4gKhk

Je suis trop fan du mec. Des forums française n'osent pas copier coller 2 lignes de règles et lui il met en ligne tout en BT qui n'est pas sorti  :lol:

n°72091690
Rasthor
Posté le 20-12-2024 à 09:55:57  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je suis trop fan du mec. Des forums française n'osent pas copier coller 2 lignes de règles et lui il met en ligne tout en BT qui n'est pas sorti  :lol:

:D

Les gens râlent sur le net que le BT sont quasiment identiques aux Faction Pack. Mais c'est logique, GW a sorti tout ces FP d'un coup pour que tout le monde puisse jouer avec les nouvelles règles.  

Par contre le problème est que les règles sont moins intéressantes.

n°72092091
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-12-2024 à 10:47:08  profilanswer

un Krork c'est une création des anciens
faut s'imaginer un orc de 12m de haut, intelligent, avec des armures équivalents aux Space Marines ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72092564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-12-2024 à 11:58:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D

Les gens râlent sur le net que le BT sont quasiment identiques aux Faction Pack. Mais c'est logique, GW a sorti tout ces FP d'un coup pour que tout le monde puisse jouer avec les nouvelles règles.

Par contre le problème est que les règles sont moins intéressantes.

Le truc c'est surtout que si le BT ne propose quasiment pas de différence dans ce cas il ne faut pas le vendre 50 balles mais faire un update de l'index. La tu payes plein pot un patch pour le prix d'un jeu video complet qui a mis x année a etre développée. L'arnaque commence a devenir voyante c'est tout

n°72093485
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 14:30:25  profilanswer

Pourtant les Codex/BT se vendent toujours aussi bien [:amraz:2]

Pour certaines personnes qui ont déjà leur armée, 50 balles tous les ~3 ans c'est indolore. C'est aussi un passage incontournable pour les nouveaux joueurs.

---------------
n°72093699
ikanmir
Posté le 20-12-2024 à 14:57:50  profilanswer

On n'a pas vraiment les chiffres de vente, même si on se doute que les joueurs réguliers achètent.

n°72094899
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 19:29:54  profilanswer

Drama en cours entre Higgy TV et AS miniature :o

Vous aimez le drama hein :o ?

---------------
n°72094954
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 20-12-2024 à 19:41:16  profilanswer

Oui j'ai vu, j'ai commencé à regarder et j'ai laché l'affaire...

Higgy TV je crois que je vais me déshabonner !

n°72094955
Hoiniel
Posté le 20-12-2024 à 19:41:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui !!!!  [:mickay]  

Même si je n'ai débarqué que récemment sur le topic. :o

Je ne "connaissais" que AS Miniatures. Et je vois que l'autre a fait une vidéo dessus. Merci pour le popcorn à venir. :o

n°72095143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-12-2024 à 20:25:42  profilanswer

Online Citron a écrit :

Et en résumé ça donne quoi?

n°72095416
Roger01
Posté le 20-12-2024 à 21:15:43  profilanswer

Bon, il sort le 24 le nouveau détachement Tau ou bien? :o

n°72095455
Hoiniel
Posté le 20-12-2024 à 21:21:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien, du vide. LA seul explication logique serait que Online Citron soit Higgy TV.

Roger01 a écrit :

Bon, il sort le 24 le nouveau détachement Tau ou bien? :o

Et 25, l'annonce pour les emeppror's children, non ?

n°72095586
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 21:41:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

AS Miniature dans sa dernière Faq aux abonnés, ( IMPORTANT : que je n'ai pas vu) se drape de vertu en affirmant que faire des vidéos putaclics c'est "plus noble" que de vivre principalement de ses abonnés via Tipeee. L'idée étant qu'avec les vidéos putaclics 100% produits Games Workshop il peut générer des revenus tout seul sans devoir faire appel en permanence à sa communauté. AS Miniature sous-entend aussi, d'après Hiigy, que si tu en es réduit à faire la manche à tes abonnés c'est que tes vidéos ne sont "pas bonnes" à la base.

Higyy se sent directement visé et l'a très mal pris. Je le sentais ému, blessé et presque au bord des larmes.  Il ne peut pas tenir la cadence d'As Miniature (car il a une famille) et préfère parler de tous les jeux de figurines plutôt qu'exclusivement de Games Workshop qui est "la solution de facilité". C'est son choix mais ça ne marche pas et c'est pourquoi il dépend grandement de la générosité de ses abonnés. "Il faut bien que quelqu'un en parle de ces jeux" dit-il.

Hoiniel a écrit :

Rien, du vide. LA seul explication logique serait que Online Citron soit Higgy TV.

Sympa le tacle gratuit [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 21:45:22

---------------
n°72095655
Hoiniel
Posté le 20-12-2024 à 21:50:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

Sympa le tacle gratuit [:kiki]

Ha mince, ce n'était aucunement l'intention, désolé.  :jap:  

Et pour la vidéo, beaucoup trop longue, ca aurait/pu dû être résumé en 5 min max. Là, au bout de 20 min de préliminaire, j'ai quit mais on voyait effectivement que c'était ce que tu as résumé.

Message édité par Hoiniel le 20-12-2024 à 21:51:04
n°72095709
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 22:00:24  profilanswer

Ce sont deux philosophies différentes.

As miniature joue à fond le Youtube Game et le putaclic tandis qu'Higyy a le cul entre deux chaises entre le passionné de jeux de fig et le mec qui doit en vivre et faire des vidéos unboxing/new Games Workshop + faire la manche.

Je préfère largement Higyy avec ses formats live avec invités comme "ça cause figouz'" ou ses petits reportages à l'octogone ou le fij.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 22:00:56

---------------
n°72095760
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 20-12-2024 à 22:08:46  profilanswer

Moi je suis plutot AS de mon coté.  

Mais AS n'avait absolument pas cité Higgy, je ne vois pas pourquoi il se sent visé...

n°72095864
Rasthor
Posté le 20-12-2024 à 22:23:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

AS Miniature dans sa dernière Faq aux abonnés, ( IMPORTANT : que je n'ai pas vu) se drape de vertu en affirmant que faire des vidéos putaclics c'est "plus noble" que de vivre principalement de ses abonnés via Tipeee. L'idée étant qu'avec les vidéos putaclics 100% produits Games Workshop il peut générer des revenus tout seul sans devoir faire appel en permanence à sa communauté. AS Miniature sous-entend aussi, d'après Hiigy, que si tu en es réduit à faire la manche à tes abonnés c'est que tes vidéos ne sont "pas bonnes" à la base.

4 octobre 2024:
40 000 ABONNES ! COPIER LES AUTRES SUR YOUTUBE ? POURQUOI JE NE RECOIS PAS DE PRODUITS GRATOS ?
https://www.youtube.com/watch?v=z5bmORJS2Nw&t=0s

20 décembre 2024:
MA REACTION A LA VIDEO DE "AS MINIATURE", je vous livre sur un plateau le Drama de Noel...
https://www.youtube.com/watch?v=v6OT_MZhBT0

Citation :

Higyy se sent directement visé et l'a très mal pris. Je le sentais ému, blessé et presque au bord des larmes.  Il ne peut pas tenir la cadence d'As Miniature (car il a une famille) et préfère parler de tous les jeux de figurines plutôt qu'exclusivement de Games Workshop qui est "la solution de facilité". C'est son choix mais ça ne marche pas et c'est pourquoi il dépend grandement de la générosité de ses abonnés. "Il faut bien que quelqu'un en parle de ces jeux" dit-il.

Il a quand même le temps de pondre une vidéo d'une heure... :D

(Bon, il a pris le temps, la vidéo date de deux mois....  )

n°72095933
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 22:37:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a quand même le temps de pondre une vidéo d'une heure... :D

Une video face cam c'est "facile" à faire :o.

C'est surtout qu' As miniature en fait plusieurs par jour.

Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 22:38:03

---------------
n°72096017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-12-2024 à 22:53:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je préfère largement Higyy avec ses formats live avec invités comme "ça cause figouz'" ou ses petits reportages à l'octogone ou le fij.

Merci pour le résumé.

Perso j'ai jamais pu blairer AS miniature. Je deteste le principe meme du putaclick. Ses vidéos sont pleines de vide. C'est que des suppositions, de la devinette en se basant sur les rumeurs du web dont une part ne sont même pas vérifiées / de source fiable. C'est vraiment le Bells of the lost souls de YouTube.

C'est d'autant plus ironique de faire un contenu de merde vendu avec des methodes douteuses (mais qui ont fait leur preuves) et venir critiquer le contenu des autres en affirmant que ce n'est pas de la qualité. C'est affreusement prétentieux et irrespectueux du travail des autres qui eux ont travaillé leur contenu au lieu de faire du blabla improvisé en live qui n'apporte rien

A l'inverse HiighyTV a des vidéos bien plus intéressantes que ce soit sur sa chaine de lore ou sa chaine principale ou il essaye de parler des autres jeux que ceux chez GW. C'est triste de voir que ce qui plait aujourd'hui c'est le putaclick.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-12-2024 à 22:57:36
n°72096094
Rasthor
Posté le 20-12-2024 à 23:08:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le résumé.  

Perso j'ai jamais pu blairer AS miniature. Je deteste le principe meme du putaclick. Ses vidéos sont pleines de vide. C'est que des suppositions, de la devinette en se basant sur les rumeurs du web dont une part ne sont même pas vérifiées / de source fiable. C'est vraiment le Bells of the lost souls de YouTube.  

C'est d'autant plus ironique de faire un contenu de merde vendu avec des methodes douteuses (mais qui ont fait leur preuves) et venir critiquer le contenu des autres en affirmant que ce n'est pas de la qualité. C'est affreusement prétentieux et irrespectueux du travail des autres qui eux ont travaillé leur contenu au lieu de faire du blabla improvisé en live qui n'apporte rien

On l'avait compris avec le temps.  :ange:  

Citation :

A l'inverse HiighyTV a des vidéos bien plus intéressantes que ce soit sur sa chaine de lore ou sa chaine principale ou il essaye de parler des autres jeux que ceux chez GW. C'est triste de voir que ce qui plait aujourd'hui c'est le putaclick.

Ou ce sont surtout les jeux GW qui attirent.

n°72096137
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 23:16:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

On l'avait compris avec le temps.  :ange:

Tu confonds avec moi :o

---------------
n°72096166
Rasthor
Posté le 20-12-2024 à 23:26:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu confonds avec moi :o

Non, non, je me souviens tres bien de propos tres virulents de Kikasstou contre AS.

Je ne comprends pas trop ces polemiques un peu steriles: si on n’aime pas, on regarde pas.

n°72096231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-12-2024 à 23:38:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

]Ou ce sont surtout les jeux GW qui attirent.

Pas que. Par exemple dernièrement FWS s'essaye aussi aux titres un peu plus putaclick et aux videos quotidienne de moindre qualité ainsi que les Shorts (mais pas aussi vide de contenu que AS miniature) parce que le Tipee ne marche plus trop dernièrement. C'est un phénomène général j'ai l'impression car partout j'entends les youtubeurs dire que le Tipee est en baisse. C'est probablement lié la conjoncture économique et cette période d'incertitudes  

C'est d'autant plus ironique de voir AS venir critiquer la qualité des videos des autres. Surtout qu'AS ne fait pas spécialement plus de vues malgré ses trucs putaclick et qu'il ne parle que de GW. Il fait 10K vues en moyenne sur ses trucs journaliers comme les copains. Ça m'étonnerait que ça lui suffise pour en vivre a temps plein avec juste 10K click par video comme ce qu'essaye de faire les copains. Le truc c'est que lui ça ne lui coute quasi rien ses vidéos. Il a pas de matos ni d'employé et ses vidéos ne lui demandent quasiment rien en montage vu que c'est du facecam. Facile de la ramener ensuite et de critiquer "ceux qui font la manche".

Message édité par Kikasstou le 20-12-2024 à 23:58:47
n°72096271
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2024 à 23:53:01  profilanswer

Higyy disait justement que les vidéos lui ramenait 2.5€ toutes les 1000 vues. Si tu déclares, tu peux diviser par 2 ce que tu mets dans ta poche :o.

Message édité par Online Citron le 20-12-2024 à 23:53:18

---------------
n°72096298
Hoiniel
Posté le 21-12-2024 à 00:00:12  profilanswer

J'avoue que je suis surpris que des YT sur la miniature en France puisse déclarer vivre de leur activité vu leur nombre d'abonnés et surtout de vue.

Après, je découvre cet univers, mais, j'ai l'impression que AS et probablement d'autres vu surtout grace à ces partenariat avec des boutiques. A priori, myhobby reverse 5% du prix des commandes au YT que l'acheteur déclare. Mais même comme ça, ca me semble pas être hyper viable

n°72096392
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-12-2024 à 00:23:28  profilanswer

Surtout quand il y a une vingtaine de youtubeurs qui se partagent le gâteau myhobbyplace :o

---------------
n°72096497
Bourinatto​r
Posté le 21-12-2024 à 01:41:35  profilanswer

AG j'aimais pas du tout. Dernièrement j'ai vu une vidéo titre putaclick mais tellement moisie que j'ai cliqué parceque le contenue était intéressant en soit : test d'un aérographe. Pas pour le titre... Enfin c'était pas si mal.

Higgy j'ai regarder un peu à un moment puis plus trop le temps et j'aime pas ses vidéos présentation de nouveauté. Comme c'est ce qui ressort le plus sur les propositions YT j'ai eu moins de proposition pertinente venant de YT. C'est un peu dommage.

C'est wargame room que j'ai bien aimé plus récemment. Et FWS c'est une valeur sûr et heavy trouve toujours de bon hobbyiste pour tempérer son antousiasme  :lol:

Le problème de fond c'est que le contenu est ultra chronophage a produire rémunère mal au regard du niveau de vie en France et que mine de rien ils sont trop sur le secteur (même si l'approche est différente et complémentaire avec les autres YT).

Enfin le drama ont s'en passerait  :sweat:

n°72097169
ikanmir
Posté le 21-12-2024 à 10:20:20  profilanswer

Je regarde pas spécialement Higgy, mais AS mini est un furoncle. C'est quand même le gars qui te parle des battleforce et qui compare le cout du prix neuf GW au prix Wayland, en n'ayant pas le prix des BF !! n'importe quoi ce type.

Citation :

Et FWS c'est une valeur sûr et heavy trouve toujours de bon hobbyiste pour tempérer son antousiasme  :lol:

Pas mon avis.
Je ne veux pas passer pour un hater, mais je ne vois pas d'avenir à la chaine s'il continue comme ça. D'ailleurs lui même le dit dans ses vidéos.

Malgré les caméras hors de prix et le set up incroyable, un rapport de bataille ça reste un concept de merde, tu te fais chier à regarder des mecs pousser des figurines pendant des plombes. C'est indépendant de FWS, toutes les chaines qui vivent des rdb ont le même problème, et c'est pour ça qu'ils stagnent tous en nombre de vue.

Ses vidéos des détachements du calendrier ? Mais heureusement qu'il invite des gens pour les analyses, Heavy lui part en délire à chaque fois; Une intro sur la présentation lore et sérieuse d'une armée ? Des rires de beauf en plein milieu. Discussion sur un livre d'armée ? Des blagues de cul vulgaires et lourdes. par exemple on parle des stormcast, ca fait 5 ans qu'il blague sur dracofion. Il fait un live tournoi ? il filme le cul des joueurs. C'est l'école maternelle, et perso j'en ai marre de devoir écouter sa chaine loin de mes gosses.

Ca fait un moment que je suis désabonné du tipee, et chaque fois que j'espère une amélioration de la qualité, perdu, et je ne sors pas la CB.

Accessoirement, mais ça c'est son problème, ça fait des années qu'il fait des choix discutables pour sa chaine : faire des vidéos promotionnelles sans être payé, aller à Atlanta sans être payé, compter sur la générosité des abonnés pour rentrer dans ses frais (il a failli se crasher cette année) ; Gagner son salaire en comptant sur Twitch et ne jamais lancer un live, le peu qu'il fait c'est le matin...  
Il a certainement plein de bonnes raisons de faire tout ce qu'il fait, mais il va finir dans le mur ; Et perso ça m'a dégouté de l'aider.

Et je n'ai jamais digéré son idée à la con de coller des sticker youtube et fws sur l'armée que GW lui avait confié, résultat c'est le seul youtubeur qui n'a pas eu une ligne sur warhammer community.  

A côté Spoon ou Squig herd font du bien meilleur taff sur AOS ; Que le public soit trop restreint pour que ça rapporte de quoi en vivre c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 21-12-2024 à 10:27:01
n°72097326
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-12-2024 à 10:50:36  profilanswer

Je regarde pas trop higgy mais si dois choisir entre lui et AS je fonce direct. Après je donne jamais a des yt/streamers, désolé je connais un peu trop de gens dans la merde pour me permettre de filer des thunes pour des vids loisirs.

Sinon plus largement le contenu yt w40k je regarde plus que planet wargame et indomitus 40k, le Rdb brut sans narration, ça me broute maintenant. Et les analyses de codex m'en fous un peu pour 40k, la où je prend plaisir à regarder pour tow.

---------------
ACAB
n°72097355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-12-2024 à 10:57:51  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je regarde pas spécialement Higgy, mais AS mini est un furoncle. C'est quand même le gars qui te parle des battleforce et qui compare le cout du prix neuf GW au prix Wayland, en n'ayant pas le prix des BF !! n'importe quoi ce type.

Citation :

Et FWS c'est une valeur sûr et heavy trouve toujours de bon hobbyiste pour tempérer son antousiasme :lol:

Pas mon avis.
Je ne veux pas passer pour un hater, mais je ne vois pas d'avenir à la chaine s'il continue comme ça. D'ailleurs lui même le dit dans ses vidéos.

Malgré les caméras hors de prix et le set up incroyable, un rapport de bataille ça reste un concept de merde, tu te fais chier à regarder des mecs pousser des figurines pendant des plombes. C'est indépendant de FWS, toutes les chaines qui vivent des rdb ont le même problème, et c'est pour ça qu'ils stagnent tous en nombre de vue.

Ses vidéos des détachements du calendrier ? Mais heureusement qu'il invite des gens pour les analyses, Heavy lui part en délire à chaque fois; Une intro sur la présentation lore et sérieuse d'une armée ? Des rires de beauf en plein milieu. Discussion sur un livre d'armée ? Des blagues de cul vulgaires et lourdes. par exemple on parle des stormcast, ca fait 5 ans qu'il blague sur dracofion. Il fait un live tournoi ? il filme le cul des joueurs. C'est l'école maternelle, et perso j'en ai marre de devoir écouter sa chaine loin de mes gosses.

Ca fait un moment que je suis désabonné du tipee, et chaque fois que j'espère une amélioration de la qualité, perdu, et je ne sors pas la CB.

Accessoirement, mais ça c'est son problème, ça fait des années qu'il fait des choix discutables pour sa chaine : faire des vidéos promotionnelles sans être payé, aller à Atlanta sans être payé, compter sur la générosité des abonnés pour rentrer dans ses frais (il a failli se crasher cette année) ; Gagner son salaire en comptant sur Twitch et ne jamais lancer un live, le peu qu'il fait c'est le matin...
Il a certainement plein de bonnes raisons de faire tout ce qu'il fait, mais il va finir dans le mur ; Et perso ça m'a dégouté de l'aider.

Et je n'ai jamais digéré son idée à la con de coller des sticker youtube et fws sur l'armée que GW lui avait confié, résultat c'est le seul youtubeur qui n'a pas eu une ligne sur warhammer community.

A côté Spoon ou Squig herd font du bien meilleur taff sur AOS ; Que le public soit trop restreint pour que ça rapporte de quoi en vivre c'est un autre problème.

Pour moi le problème de FWS c'est que c'est devenu une chaine de hardcore gamer quoi qu'on en dise. Toutes ses vidéos tournent avec des joueurs compétitif et parlent de meta et si c'est fort ou pas. Il passe son temps a s'extasier sur la branlette intellectuelle de chaque update qui consiste a trouver les nouveau combo pete ce que tout le monde fait en 10mn. Pour lui le trade et les combos c'est le summum de la stratégie.

Toutes ses videos s'éternisent sur des jets dés  qui n'apportent rien sur des tables insipides avec des murs en équerre et des tricks de jeu qui flirtent avec l'exploitation de regle qui sera FaQ. On ne voit quasiment plus les figs et a la place on a des vues stratégique avec des caméras zénithale. Le tout ponctuée de blague lourde. On est a l'opposé des débuts ou il prenait les nouveaux joueurs par la main en leur expliquant la v8 qui venait de sortir et sur des belles tables et des gros plans qui montraient des belles figs. Et puis il jouait avec des joueurs random issus eu chat ce qui instaurait une certaine proximité. Maintenant il joue qu'avec ses potes de l'equipe de France

Au final il a beaucoup trop bifurqué vers l'optique de Creative Wargame et son approche meta du jeu. Sauf que pour FWS je trouve son influence néfaste car elle embarque sa communauté de casual de plus en plus vers l'optimisé sur des tables compétitive ce qui n'est pas du tout ma vision du Hobby.

n°72097467
stefaninho
Posté le 21-12-2024 à 11:25:50  profilanswer

Puisque tout le monde donne son avis j'aime bien higgy que je trouve naturel dans son taff de youtubeur et j'aime pas du tout l'autre qui me donne l'impression d'un vrp dans sa tenue, sa façon de parler et son attitude.

Bref je boirais volontier une bière avec higgy alors que l'autre je fais un écart pour éviter son stand dans une foire. :o

Sur la partie vraiment importante qui est le contenu je regarde pas assez ni l'un ni l'autre pour juger. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)