|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:16:05 |
Payoknay |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 05-12-2024 à 17:57:41 |
Rasthor | Trailer étendu de 8 minutes:
|
Rasthor | |
Roger01 | Holla! Petite question sur le déplacement, les décors et FLY (srutout une CRISIS, véhicule donc ). J'ai lu un peu à droite à gauche mais sans vraiment être sur d'avoir la bonne version... Si je prends l'exemple du livre, on mesure en diagonale si je pose une fig sur un décors. Bon jusque là, ça va. Merci Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 07-12-2024 à 13:48:26 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:12:57 |
Opendtc |
Roger01 |
|
Opendtc |
Roger01 | Haa je comprends mieux merci. C'est pas évident de lier toutes les règles d'un coup en même temps... |
Rasthor | Battle of Edoras Unboxing ~ Is it worth buying?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2024 à 18:39:19 |
Bourinattor | Ca sent le brossage basique et de l'encre. Peut être un peu de contraste en tt cas les boiseries je suis quasi sur que s'en est. |
stefaninho | Petit hs mais je viens de découvrir SOVL Fantasy Warfare sur Steam : Si vous êtes nostalgiques des rapports de bataille du WD. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rasthor |
Payoknay | De nouveaux magiciens pour l'Empire à The Old World: https://www.warhammer-community.com [...] ext-trick/ Ils sont bien jolis, j'aime tout particulièrement les familiers. Message édité par Payoknay le 09-12-2024 à 15:43:12 |
Rasthor | Oui, très sympa! |
Ton_io | Ça va me donner envie de faire une nouvelle bande pour Frostgrave ça ! |
Opendtc | La fin de Warhammer +? Le début d'une adaptation du lore pour coller aux ambitions d'Amazon? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | C'est énorme quand même. Si ça cartonne autant que fallaout ou arcane ça va assurer a Games une bonne pérennité... Pour Warhammer+ ça va sûrement faire évoluer le produit. Donc ils n'ont pas été très bavard mais ils ont bossé, bonne nouvelle |
Online Citron Naturellement acide | Dans tous les cas il y aura du pognon et ça va se voir.
Message édité par Online Citron le 10-12-2024 à 11:29:54 --------------- Salutation, Citron online |
Ikanmir |
Opendtc |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Rasthor | Coming soon, on Amazon:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-12-2024 à 12:02:31 |
gunsman La bonne affaire... | Magnifique ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 10-12-2024 à 15:28:42 |
Bourinattor | Le problème d'amazone c'est le système américain qui impose des cota, donc on y coupera pas. On peut juste espérer que ça sera intégré de manière naturelle Mais dans tt les cas il y aura matière a rager c'est certain. Notamment car finalement chacun s'approprie le lore a sa sauce et quand ont le met en image il y a un partit pris. |
Ehfull Like an animal | Ils ont pas donné de justification comme 150 retournements de trucs pour un détail assez insignifiant. La où le BG primaris est juste merdique. --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est le moment idéal pour acheter des actions GW --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-12-2024 à 16:50:17 |
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 10-12-2024 à 16:56:08 --------------- ACAB |
fixeor |
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |